| Aller hop ! On y va... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Aller hop ! On y va... Mer 21 Juin - 18:26 | |
| En route pour l'aveeeeeeenture.... Oooooon n'y résiste pas ! A l'appel du... Bon bref je rentre chez moi et chui content | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Mer 21 Juin - 18:50 | |
| BANGA Dans banga ya de l'eauuuuu... Dans banga ya des fruits... YAAAAAde l'EAUUUEAUUUU... YAAAA des FRUIII....IIITS. BANGA.... | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:13 | |
| - Pleskool a écrit:
- BANGA
Dans banga ya de l'eauuuuu...
Dans banga ya des fruits...
YAAAAAde l'EAUUUEAUUUU...
YAAAA des FRUIII....IIITS.
BANGA.... --------------------> [] | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:29 | |
| nerf fonctionnaires.. (la classe de cheater) | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:32 | |
| et le Tang dans tout ça boudel ??? | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:38 | |
| - Tanksu a écrit:
- et le Tang dans tout ça boudel ???
"ah, bah le voila l'jus d'orange".. | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:43 | |
| (OMG les post a flood, sa fait PEUR) | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:47 | |
| - Vad a écrit:
- (OMG les post a flood, sa fait PEUR)
n'est pas peur, viens au creux de mon epaule je vais te rechauffer | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:47 | |
| - Vad a écrit:
c'est ce que je disais.. nerf fonctionnaire.. si on les faisait bosser un peu ces feignasses le Def il ferait moins le malin | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:49 | |
| - Tanksu a écrit:
- Vad a écrit:
n'est pas peur, viens au creux de mon epaule je vais te rechauffer Vad : la tu peux commencer à avoir peur.. "prenez un chewing-gum quand meme" | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:53 | |
| *sort le pop corn et attend de voir combien de fois Zay sera capable de repondre a ses propres post* et pour tanksu , j'ai deja assez chaud comme ça :p | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:55 | |
| - Vad a écrit:
- *sort le pop corn et attend de voir combien de fois Zay sera capable de repondre a ses propres post*
et pour tanksu , j'ai deja assez chaud comme ça :p bah.. euh... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:55 | |
| - Vad a écrit:
- *sort le pop corn et attend de voir combien de fois Zay sera capable de repondre a ses propres post*
et pour tanksu , j'ai deja assez chaud comme ça :p c'est que j'ai du boulot quand meme... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:56 | |
| - Vad a écrit:
et pour tanksu , j'ai deja assez chaud comme ça :p enfin.. apres tout est relatif.. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:56 | |
| - Vad a écrit:
et pour tanksu , j'ai deja assez chaud comme ça :p mais bon.. ca dépend.. | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:57 | |
| - Vad a écrit:
et pour tanksu , j'ai deja assez chaud comme ça :p j'peux te taxer un peu de pop corn ? | |
|
| |
Vad Squatteur
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 15:58 | |
| *a ce stade la je pense que c'est grave, je me demande ce que tu concocte avec ton alchimie .... * | |
|
| |
Zay Acharné !
| - Vad a écrit:
et pour tanksu , j'ai deja assez chaud comme ça :p merde.. je crois que je vais devoir arreter.. | |
|
| |
Zay Acharné !
| - Vad a écrit:
et pour tanksu , j'ai deja assez chaud comme ça :p "pouce" afk bio | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:00 | |
| bon et arretez de parler svp.. ca me deconcentre et je perds de ma productivité au taff.. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:00 | |
| 395 c'est pas un bon nombre ca. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... | |
| |
|
| |
| Aller hop ! On y va... | |
|