| Paye ton flood ! | |
|
+26Elviah Urukhaï magictroll SermentNoir Tanksu Dufrène Frappenoire Bracam Dragone demohs alextrasiaa Tazician Heyoka Azéllia Vad Opii persifleure flagadaf Mïlamber Pirates fylothor Defaz Fimis Eloso Kaëma Zay 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Fév - 19:21 | |
| alors je pourai just fair la page 18 qui ne serrai plus la page 18 | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Fév - 19:22 | |
| mais je suis pas trop un ga fun | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Fév - 19:22 | |
| je suis un peu plus reflechi | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Fév - 19:23 | |
| ..; d'allieur qui c le plus fort 'lelefant ou le rino .? | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| arf waiii c sur ca depend de leurs spé ... | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| mais je dirai encor plus de leur skills | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Fév - 19:24 | |
| ha tien re up . et il est meme pas 18h ...
donc je vous laisse la ... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Fév - 23:53 | |
| comment c'est atroce la photo de steven sur plusieurs pages a la suite Oo Go go slaker ailleurs !! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 24 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 24 Fév - 3:23 | |
| - Vad a écrit:
- comment c'est atroce la photo de steven sur plusieurs pages a la suite Oo
Steven est notre maître à tous, et par conséquent aussi ton maître. Ne l'oublie pas... | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 24 Fév - 14:19 | |
| Jaure Azé... Smoi l'chef !!
Pis d'toute façon vot' Steven ben il se fait pougned by Chuck "the king" Noris !! | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 24 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 24 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 24 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Dim 25 Fév - 1:17 | |
| hum hum que dire .............. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Dim 25 Fév - 12:13 | |
| clair trop bien c muzique .... bon je les aivai deja poster sur le fofo mais ca fait du bien de les revoir merci opii je vais passer une bonne journée ; et bon defaz ... ok c la guerre que tu veu c la guerre que tu vas avoir car chuk // meme moi je le powned | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Dim 25 Fév - 15:59 | |
| Chuck il arrive pas à la cheville de Steven. Désolé de t'annoncer ça de but en blanc comme ça sans t'avoir préparé. Je sais c'est dur mais sois fort ! Pourquoi ? Depuis que Chuck il fait des beaux sites ouèb, il peut plus s'entrainer (y a du même son dans tes oreilles). http://www.chucknorris.com/Par contre Steven, on voit parfaitement qu'il a pas passé tout son temps dessus, et qu'il a encore un peu de mal pour bien écrire son nom sans dépasser. http://www.stevenseagal.com/ | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Dim 25 Fév - 21:04 | |
| mmmmhh on a pas la même vision de la maitrise de la fabrication de site ... | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 26 Fév - 8:55 | |
| - Greor a écrit:
- Chuck il arrive pas à la cheville de Steven. Désolé de t'annoncer ça de but en blanc comme ça sans t'avoir préparé. Je sais c'est dur mais sois fort ! [/url]
bon heu j'ai visité vite fait le site de steven, j'apprends que lui aussi fait de la musique... du coup je vais pour écouter et la, quelle n'est pas ma surprise... pas un seul des titres de ses chansons ne contient le mot "piège" ou du moins "trap"... alors la moi je dit fake ! pour un acteur qui a joué dans Piège en haute mer, piège a grande vitesse, piège à haut risque, s'est fait niquer le role par bruce le chauve dans piège de cristal, et du coup joue surement hunt sur WoW ; Ben je crie au scandale ! | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| |
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 26 Fév - 13:02 | |
| Ben faudrait demander aux 2 de tester leur force sur .. l'avatar d'opii (ouais a force de le voir remuer la tete ça donne envie de chatricide ) | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 26 Fév - 16:05 | |
| ah ça te le fait à toi aussi... | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 26 Fév - 19:58 | |
| - Vad a écrit:
- Ben faudrait demander aux 2 de tester leur force sur .. l'avatar d'opii
(ouais a force de le voir remuer la tete ça donne envie de chatricide ) ouais elle pourrait penser à nos amis épileptiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|