| Paye ton flood ! | |
|
+26Elviah Urukhaï magictroll SermentNoir Tanksu Dufrène Frappenoire Bracam Dragone demohs alextrasiaa Tazician Heyoka Azéllia Vad Opii persifleure flagadaf Mïlamber Pirates fylothor Defaz Fimis Eloso Kaëma Zay 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 26 Fév - 23:25 | |
| pffuu s'ils sont epéileptique pourquoi ils jouent a wow ? Sont bêtes | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 27 Fév - 0:36 | |
| peut etre qu'ils ont pas lu l'avertissement sur l'épilepsie qui est dans le manuel (en logique, il est obligatoire je crois) ou alors c'est ca les mecs qui se barrent en plein milieu des instances... ils ont lu l'avertissement donc ils font des pauses super régulièrement | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 27 Fév - 14:07 | |
| de tout façon steven c le meilleur ... stooo
y as meme pas a discuter ...
ensuit opii change moi cette avatar . | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 27 Fév - 14:21 | |
| Steven... Le plus fort... S'ki faut pas entendre des fois... Pis moi j'aime bien l'avatard de Opii Comment ça j'ai décidé de faire chier le monde ?? | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 27 Fév - 22:25 | |
| merki defaz pis toi la bas qui l'aime pas tant pis pour toi ! Ta qu'a être plus zentil ^^ | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 11:20 | |
| c'est pas qu'on l'aime pas hein ... mais pense a tous les pauvres chat qui vont croiser notre route, juste apres avoir vu ton avatar | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 16:05 | |
| - Vad a écrit:
- c'est pas qu'on l'aime pas hein ... mais pense a tous les pauvres chat qui vont croiser notre route, juste apres avoir vu ton avatar
D'ailleurs je propose de monter un raid sur la vendeuse de chat à coté de SW euh non HV :p | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 17:24 | |
| Oo on ne fais pas de raid las bas ..... trop d'agitation ça fais fuir le poisson .. et j'irai pecher ou si ya plus de piossona Hurlevent hein ?? | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 18:34 | |
| 16h33 et le temps n'avance pas | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 18:35 | |
| hehe ste finte de up que je vien de fair ... je suis trop un boss . normal vous me direz STEVEN est mon maitre | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 19:02 | |
| et michel blanc ton père spirituel ? ya pas une erreur quelque part ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 19:14 | |
| Mïlamber = Steven + Mimi (en moins bien quand même faut pas déqueunner)
Ca résume bien le personnage. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 19:14 | |
| - Heyoka a écrit:
- et michel blanc ton père spirituel ? ya pas une erreur quelque part ?
Non non, c'est normal | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 19:17 | |
| ah ok...
/target milouz /sheep /blink /tp find fond de silithus
^^ | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 28 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 6 Mar - 15:08 | |
| ne fait que passer --------------------------->reviendra plus tard | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 6 Mar - 16:22 | |
| j'ai un tord tee colle y !!!! ca fait mal !!!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 6 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 6 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 7 Mar - 20:33 | |
| pfiiaaa c'est pas original ca heyo ..... | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 7 Mar - 20:44 | |
| bah j'y peux rien moi si ils ont cru voir un oiseau alors que c'était superman !
et puis tu m'as déja vu etre drole / original ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 7 Mar - 21:41 | |
| C'est pas Derrick qui vole ? | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 7 Mar - 22:23 | |
| mais non derrick c'est celui qui a un fouet... il est plus connu sous le nom de wonderwoman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|