| Paye ton flood ! | |
|
+26Elviah Urukhaï magictroll SermentNoir Tanksu Dufrène Frappenoire Bracam Dragone demohs alextrasiaa Tazician Heyoka Azéllia Vad Opii persifleure flagadaf Mïlamber Pirates fylothor Defaz Fimis Eloso Kaëma Zay 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Sep - 8:39 | |
| Et encore, on a refusé que j'ai "l'Oeil de Moscou" sous prétexte ridicule que je ne suis pas en Russie... ... c'est nul Eloso | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Sep - 14:19 | |
| Je suis entièrement de votre avis pour une fois...
... de même que la préfecture ne m'a pas autorisé à posséder ma propre "vierge de fer"... (celle que j'ia dans ma cave est donc hors-la-loi, mais chuuut)
Eloso | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 28 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 28 Sep - 11:38 | |
| miam pour la vierge de fer?? attention a ne pas oublier le i de vierge de fer | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 28 Sep - 11:39 | |
| | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 28 Sep - 11:43 | |
| go flood notre autre clanpowwaaaa toi! ps : t'as vu? poufnumero1 s'y fait discrète l'a pas du aimer prendre des baffes. | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 28 Sep - 14:56 | |
| je ne flood plsu 'nimporte où moi madame! pi t'as pas repondu a ma question de la page d'avant | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 28 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 28 Sep - 15:30 | |
| heu nan? t'as pas repondu? | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 28 Sep - 15:40 | |
| c'est avec émotion que je viens ici poster mon 1000 eme posts. Alors ej voudrais rendre hommage a tous ceux qui m'ont aidé a grandir tout d'abord mes parents trolls sans qui jamais une odeur aussi agreable emmanerai (comment qui s'ecrit lui ) de mes pieds zay qui fût une idole pour moi vous je en sais pas pourquoi encore moi parceque je le veau (mouarf humour tauren) bien! je m'aime je vous aime | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 29 Sep - 11:02 | |
| c'est pas une raison pour rien dire | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 29 Sep - 11:32 | |
| 'jour flagounet, t'as bien dormis? | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 29 Sep - 14:52 | |
| oui je me leve avec toujorus une envie de vomir quand je vois des gens, donc oui bien dormi | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 29 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 29 Sep - 17:22 | |
| t'es bizzzare des fois. Quand même. moi quand je me lève et que je vois des gens j'ai envie de les taper, c'est tout. C'est sain et vivifiant. Alors que vomir, ca fait maigrir. C'est pas sain de maigrir. C'est pas une attitude très positive, je trouve. T'es sûr que t'es positif? C'est important, d'être positif. | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Dim 30 Sep - 1:23 | |
| Enccore faut il dormir pour se reveiller | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Dim 30 Sep - 9:44 | |
| - Frappenoire a écrit:
- moi quand je me lève et que je vois des gens j'ai envie de les taper, c'est tout. C'est sain et vivifiant. Alors que vomir, ca fait maigrir. C'est pas sain de maigrir. C'est pas une attitude très positive, je trouve.
Moi quant je me lève, et que je voie des gens, ca va. C'est au bout de 15 minutes à devoir supporter les gens que me viennent les envies de meurtres Eloso | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Dim 30 Sep - 13:00 | |
| oui mais le vomi n'est pas agressif contre les autres... non au reveil je suis positif je vomi l'apres midi je frappe les gens vala | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Dim 30 Sep - 20:55 | |
| bon est bien si personne n'en veux je le prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|