| Paye ton flood ! | |
|
+26Elviah Urukhaï magictroll SermentNoir Tanksu Dufrène Frappenoire Bracam Dragone demohs alextrasiaa Tazician Heyoka Azéllia Vad Opii persifleure flagadaf Mïlamber Pirates fylothor Defaz Fimis Eloso Kaëma Zay 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Dim 30 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Dim 30 Sep - 23:41 | |
| bonjour a la personne qui rôde dans le fofo a cet heure avancée | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 9:48 | |
| déprime boulot lundi fait moche Comment vous faites, vous? | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 9:49 | |
| jveux rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 10:31 | |
| Je croyais que tu travaillais plus ?
Déprime, lundi, il fait moche, et els gens que j'ia contacté pour du boulot ne me réponde pas...
... ma solution pour garder le moral ? je tue un elfe (de sang ou de la nuit, ca n'a aucune importance)
Eloso | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 10:40 | |
| ha ba j'ai encore 3 mois de préavis à faire (moins une semaine et quelques heures )! Et ensuite, je réattaque direct sur un autre boulot, en principe bcccppppp moins stressant (je commence par des RTTs car ils sont fermés entre noel et jour de l'an, c'est un signe!). Bon, je vais chercher un elf à tuer, mais je sais pas si y en a beaucoup dans les bureaux. *petitpetitpetitpetit* | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| |
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 13:18 | |
| pour me remonter le moral, parfois, je pense à quel gateau je pourrais faire.
ALors hop : sachez que la recette de gateau au chocolat qu'on trouve sur les tablettes de chocolat poulain, est très bien (j'ai juste remplacé le chocolat poulain par du dessert nestlé, et mis 1/2 cà café de canelle).
Rapide à faire, inrratable, plutôt bon. Bien qu'il n'y ait pas de levure dans la recette (ce qui m'a fort étonnée). | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 13:40 | |
| flag elle l'a fait. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 14:25 | |
| Pour me remonter le moral: deux tranche de pain de mie (préférence pour du pain de mie anglais, qui est hachement plus moelleux avouons-le). On les toast légèrement. Ensuite, on attaque le pot de Nutella de 1 kilos qui se trouve dans toutes les maisons de France, on tartine la prmeière tranche, on recouvre de la seconde. Ensuite, paf, on sort la Chivers (gelée de citron), on en tartine le dessus de notre sandwich et on el met au frigo au moins deux bonnes heures. On ressort ça vers 16H, avec un petit thé avec un nuage de lait. Si vous êtes pressé, la même chose en remplacant la Chivers par de la chantilly et en consommant dans la foulée. Sinon, quant ca va vraiment pas je cours me remonter le moral avec Epaule-carréeEloso | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 14:37 | |
| alors figures toi qu'à la maison y a pas de nutella. J'aime pas ça (j'aime pas tout ce qui est vaguement praliné). Esprit aimerait ça, je crois, mais il veut pas grossir pour rester toujours le plus beau des taurens. Des orcs. Des elfes. Voila, le plus beau des elfes. Sans les oreilles. Et en plus poilu. Mais c'est l'idée. Ceci dit, ton sandwitch a l'air bonbonbon edit : vrai que le rhum ... ouaip! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 14:40 | |
| - Frappenoire a écrit:
- ... (j'aime pas tout ce qui est vaguement praliné).
Je ne supporte pas le praliné ni tout ce qui l'est vaguement comme tu dis. J'arrive juste à manger du Nutella. Et manger pour 4 ne m'empêches de rester le plus beau des ogres (juste derrière Schrek, mais lui il a bénéficié de retouche vidéo le salaud! ) Eloso | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 14:49 | |
| rho le nutella......;
c'est kro bon | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| |
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 14:52 | |
| je pense, en effet, que le quitter est le seul signe que l'on puisse donner.
(eloso, une foto?) | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 15:17 | |
| c'est vrai quoi vous avez deja vu ça un fofo ou on ferme un post a flood a la 30 eme pages?? | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 15:19 | |
| pire : il y avait 31 pages et elle a supprimé des posts pour ramener à 30 pages. J'ai constaté d'autres petites différences ailleurs, dans d'autres topics... elle a MODERE!
(ca me tente de bricoler un programme pour lui faire 60 pages en un rien de temps, moi...) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 15:35 | |
| Et alors ? moi aussi je modère hein (mais avec modération, car l'abus de modération est dangereux pour la santé [quelle belle phrase quant même] ). Une photo ? je n'en ai pas, les appareils photos ont tendace à fondre en ma présence. Mais un copain pas manchot, voir même doué en dessin a pu (ou a eu le courage) de me faire le portrait, le matin au réveil: (les espèces de tatouages bleus ne sont pas permanents, on avait fait les cons avec des potes pour un bal costumé la veille au soir) Et après quant je dis que je ne me sens pas complètement humain avant d'avoir pris ma douche, on ne me croie pas... Eloso | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 15:46 | |
| ho c'est charmant cette petite couleur de fraise aux reflets d'orange bien mûre Ca a un petit coté champètre, très coquet. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 15:56 | |
| C'est normal, j'essaye vaguement de suivre la mode. Donc vu que maintenant, c'est beaucop les petits fleurs, els oiseaux, l'environnement, le bio et les agrocarburants, ben je me mets au diapason. Mais bon, j'ai aussi eu ma période noire, blouson noir d'ailleurs pour être précis: Voila, je pense que vous me pardronnez facilement, on a tous eu des èrements dans notre jeunesse. Eloso | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 19:09 | |
| - Frappenoire a écrit:
- pire : il y avait 31 pages et elle a supprimé des posts pour ramener à 30 pages. J'ai constaté d'autres petites différences ailleurs, dans d'autres topics... elle a MODERE!
(ca me tente de bricoler un programme pour lui faire 60 pages en un rien de temps, moi...) mais ils deviennent fou la bas :/ | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 21:05 | |
| - flagadaf a écrit:
- j'adore
pareil!! vraiment. Ca exprime... ouaip! j'adore. HA! (flag, c'est la raison pour laquelle vaut mieux que je m'approche pas de certaines choses genre un premier we de septembre, je deviendrais vite comme le dessin au dessus). (Flag je pense que labas elle ne se rend pas compte, simplement. Des gens savent sans apprendre ce qu'est le respect de l'autre, et savent que ça se trouve aussi dans pleins de petits détails. D'autres l'ignorent. C'est pourquoi tout le monde ne gagne pas à être connu. bref. Laissons ce vent passer sans nous). | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 1 Oct - 23:40 | |
| de toute façon j'ai qu'une chose a dire
PROUT | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 2 Oct - 11:25 | |
| Il était une fois, un petit chamalo, qui se promenait sans gloire. mais comme il faisait beau, c'était une belle histoire. à vous pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|