| Paye ton flood ! | |
|
+26Elviah Urukhaï magictroll SermentNoir Tanksu Dufrène Frappenoire Bracam Dragone demohs alextrasiaa Tazician Heyoka Azéllia Vad Opii persifleure flagadaf Mïlamber Pirates fylothor Defaz Fimis Eloso Kaëma Zay 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elviah Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : La Horde Abyssale Rerolls : Tzeroji Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 19 Déc - 22:12 | |
| Ben on a tous les dirigeants. Et surtout, il y a "saucisse" sur la photo!
Saucisse... la mascotte de la guilde!
Eloso | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 20 Déc - 12:30 | |
| belle bande de dos d'ailleurs vos maillots sont sympatoche bon j'ai enfin fini pas mal de choses que j'avais a faire et d'autres se sont fini sans que j'ai eu le temps de me les faire ( ) , je vais donc enfin pouvoir reprendre le jeu.... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 20 Déc - 17:23 | |
| Faut préciser pour donner un ordre de grandeur que Vad mesure 1 mètre 90 Eloso | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 20 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Déc - 2:38 | |
| cette zone est interdite aux lvl65 | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Déc - 12:07 | |
| po grave flag est 70, c'est ma flopette qui traine un peu les pieds | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 24 Déc - 11:36 | |
| c'est fou ce que ça peux faire plaisir de se reconnecter. Ya pas a dire c'est vraiment bon de revenir a la réalité... c'est quand meme dangereux l'irl on s'accroche vite | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 24 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Déc - 12:05 | |
| pi c'est bon de remettre les pieds a karazhan | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Déc - 13:30 | |
| D'ailleurs on a vu le résultat: 95% des monstres sont des mort-vivants! Et après on refuse de considérer les pieds de troll comme des armes bactériologiques Eloso | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Déc - 21:32 | |
| d'ailleurs j'ai bien vu contre la dame de vertu.. j'ai etais mis loin du groupe | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Jan - 19:31 | |
| - flagadaf a écrit:
- d'ailleurs j'ai bien vu contre la dame de vertu.. j'ai etais mis loin du groupe
Je comptais lancer une pétition pour demander à Blizzard de développer un nouveau talent racial pour les trolls. Habitude de la cohabitation avec les autres races de la Horde: actif uniquement en instance et en raidDe part les nombreuses années passé en compagnie des orcs, les trolls ont appris à prendre leur distance avec leur alliés pour ne pas les géner de part leur notion différente de l'hygiène corporelle. <augmente la portée des attaques à distance et des sorts des trolls de 10 mètres>Eloso | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 10 Jan - 14:37 | |
| NEED
et les troll strop beau
TROLL POWA | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 10 Jan - 20:43 | |
| [troll] laisse haon personne ne comprend notre charme legendaire | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 24 Jan - 13:21 | |
| 2 semaines sans le moindre message ici...
... y a plus de jeunesse!
Eloso | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 26 Jan - 0:52 | |
| je viens d'avoir ma ceinture orange. C'est rien qu'une chtite ceinture, mais ca fait bien plaisir! (meme si "c'est encore trop souple". pffffff). | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 26 Jan - 2:19 | |
| | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Sam 26 Jan - 2:43 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 18 Aoû - 13:41 | |
| enfin de retour dans ce bas monde!!! Je vois que nous avons pas mal de nouveau monde Donc bonjour a tous et au plaisir de vous croiser en jeu | |
|
| |
Baranar Membre
Nombre de messages : 41 Age : 39 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 18 Aoû - 23:14 | |
| Ouais, salut! Vive la nécromancie forumistique, levons une armée de topic mort-vivants! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 19 Aoû - 9:53 | |
| J'aime pas les mort-vivants.
Eloso
P.S: mais je ne suis pas raciste hein. Je n'aime pas plus les elfes, de sang ou de la nuit, les trolls, les gnomes, les draeneis, ... | |
|
| |
Leprøsis Membre
Nombre de messages : 49 Guilde : Hønør Less Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 19 Aoû - 12:16 | |
| Moi j'avais cru comprendre que tu n'aimais pas les humains non plus | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 19 Aoû - 13:45 | |
| - Leprøsis a écrit:
- Moi j'avais cru comprendre que tu n'aimais pas les humains non plus
Ca dépend de quel côté du barbecue... Eloso | |
|
| |
Baranar Membre
Nombre de messages : 41 Age : 39 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 19 Aoû - 19:49 | |
| Ah, je pensais qu'il aimait rien du tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|