| performance à chaud "naturally 7" ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 14:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 14:36 | |
| Trop bon le ptit buff métro. Enfin eux. Parce que y en a d'autres... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 15:00 | |
| J'écoute ça se soir en ce moment j'écoute Rose | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 16:06 | |
| Tout bonnement excellent Très bonne ambiance ^^ | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 16:49 | |
| Miossec j'ai trop du mal Bénabar ça va un moment. Par contre, vous connaissez La Crevette d'acier ? Ca c'est trop bon Pis Blankass bien sur ! Ah pis j'oubliais Tété J'avous Rose c'est mélancolique mais c'est ça je j'aime | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 17:33 | |
| - Defaz a écrit:
- Miossec j'ai trop du mal
Bénabar ça va un moment.
Par contre, vous connaissez La Crevette d'acier ? Ca c'est trop bon
Pis Blankass bien sur ! Ah pis j'oubliais Tété
J'avous Rose c'est mélancolique mais c'est ça je j'aime Blankass..... j'ia une ancienne amie qui ne jurait que par ça. Il n'y a aps beaucoup de chanson que je n'ai aps du entendre... Après parmi tous les artistes cités, ils ont tous des chansons qui me plaisent, et d'autres que je n'apprécie pas. je fonctionne plus par chanson que par artistes. En ce moment ? J'écoute quoi en artistes francais ? Les Wriggles pour le texte. les anciens albums de Pow Wow pour leurs voix (raaah, j'aimerais savoir chanter comme ça) Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 18:35 | |
| J'avais bien aimé le clip quand ça passait sur M6. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 18:39 | |
| J'aim bien le clip (ne regardes quasiment pas la télé)
Eloso | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 18:57 | |
| Oula moi qui pensai que ca nalai pas passer ^^ . hehe | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 19:10 | |
| Perso je suis fan. Du hip-hop punk, que demande le peuple.
Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 19:44 | |
| Ahhhhh, les VRP.
Je me souviens jamais si c'est avant ou après "les nonnes tropo" ?
Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! Mer 24 Jan - 20:13 | |
| Autant j'aimais bien la chanson, autant j'aime pas le clip et la dégaine du bonhomme. Tu viens de casser un mythe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: performance à chaud "naturally 7" ! | |
| |
|
| |
| performance à chaud "naturally 7" ! | |
|