norrath Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : 93 Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Trop petit pour etre vus :) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Que fait un mec qui a pas BC .... Mar 30 Jan - 11:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=iPTDxqOro-YVoila un documentaire de 2 minutes sur ce que je fais et sur ce que je ferais tant que j ai pas BC A prendre au second degré bien sur lol j ai fais cette vidéo pour m'amuser Ta pas un BAC a réviser toi ?!! A la fin c'est un druide lvl 60 au fait | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Que fait un mec qui a pas BC .... Mar 30 Jan - 11:37 | |
| Héhé, marrant ^^
Dommage que y ait pas l'emote "va réviser ton bac au lieu de gank" | |
|
Azgarit Membre
Nombre de messages : 24 Age : 37 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Que fait un mec qui a pas BC .... Mar 30 Jan - 12:57 | |
| le druide a bien eu mal | |
|
norrath Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : 93 Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Trop petit pour etre vus :) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Que fait un mec qui a pas BC .... Mer 31 Jan - 13:45 | |
| En fait contre le druide ce qui m as bien fait marrer c'est que pendant le combat on voit que tous les ptis lvl m attaque pour gratté la VH en pensant que le druide allait me owned avec son T2 | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Que fait un mec qui a pas BC .... Mer 31 Jan - 14:48 | |
| Il m'est arrivé la même avec mon cham en allant à la foire de Sombrelune devant Stormwind. Un voleur m'a attaqué, il jouait trop mal, et les bas levels qui jusque là m'envoyaient des bisoux passaient tous à l'attaque. Résultat des courses, un voleur mort et des gris OS à l'horion. Le pied. | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Que fait un mec qui a pas BC .... Mer 31 Jan - 21:55 | |
| héhé bon passe temps^^j'aime!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait un mec qui a pas BC .... | |
| |
|