| L'IG fait mumuse a MC ... | |
|
+5Tanksu Nemeth Dragone Bracam Pleskool 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: L'IG fait mumuse a MC ... Sam 22 Juil - 3:01 | |
| Voila quelques screen du down de Lucifron et de Magmadar avant qu'il ne périsse sous nos assauts motivés: Sortie du 21/07/06
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... Sam 22 Juil - 3:18 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... Sam 22 Juil - 12:02 | |
| cet après midi on down Ragna Gna ? 8) GG à vous, on commence à Rosk, ne nous arretons pas la ... BWL on arrive | |
|
| |
Nemeth Membre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Au feu a droite Guilde : akher Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... Sam 22 Juil - 12:24 | |
| Une question me trotte dans la tete plesk Quand mais quand a tu utilisé ta popo de mana? | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... Sam 22 Juil - 12:58 | |
| On a down Magmadar avec bcp de serieux. Pour une premiere j'en esperais bcp mais pas a ce point !! Bref et pour faire court : GG ALL !! | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... Sam 22 Juil - 15:36 | |
| - Nemeth a écrit:
- Une question me trotte dans la tete plesk
Quand mais quand a tu utilisé ta popo de mana? hey hey ^^ Sur le pull de chien raté avant magmadar...en essayant de ratrapper le coup sur la troisieme tentative (apres le 3 ieme repop de chien en combat)... En gros j'ai tout donné pour essayer de reprendre la situation ;o) (enfin de participer a la reprise de la situation...)... Les AOE au bout d'un moment ca consomme quand meme | |
|
| |
Pleskool Squatteur
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... Dim 23 Juil - 2:33 | |
| Et on continu. On remet le couvert le lendemain !! Sortie du 22/07/2006 Un Geant de lave pour se mettre en bouche Le raid trouve qu'il ne fait pas assez chaud a coté de la lave ...donc comme tout le monde le sait le meilleur moyen de se réchauffer quand on a rien d'autre est d'utiliser la chaleur humaine :d Ah la la les vroides journées d'été a MC ^^ Allez passons aux choses serieuses...Gehenas et ses sbires font les gros malins dites donc... Ahhh bin tien il a pas fait le malin longtemps Bon et si on allait voir Garr et ses pots maintenant ? Allez les et les en route... Comment il en prend plein la geul..heuuu "la grosse roche avec des yeux" le pere Garr... Bon une formalité quoi hein ? (faudra quand meme le refaire deux ou trois fois pour s'en assurer....) En voila de beau pretres satisfaits .. (Désolé Oncle...on t'a appellé et attendu..mais tu n'es jamais venu) | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... Dim 23 Juil - 3:07 | |
| Et bien grznd bravo a tous ca fait plaisir a voir comme quoi on peut s'amuser et avancer.... J'aurais bien voulu etre la mais mon manque de sommeil aurait couté la vie à certain donc dodo | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... Dim 23 Juil - 3:13 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... Dim 23 Juil - 17:40 | |
| Mais un énorme GG !!! On revient à peine de vacances et les screens fusent, ça fait plaisir. Si j'avais su je serais revenu un jour plus tôt | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... Dim 23 Juil - 20:39 | |
| ahahah les vacances n'on pas que du bon | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... Lun 24 Juil - 2:17 | |
| Ben moi je les envie quand même...
Ils ont échappé à certaines choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'IG fait mumuse a MC ... | |
| |
|
| |
| L'IG fait mumuse a MC ... | |
|