| Fait chier la BC!!!u.u | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinoro Membre actif
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Genève Guilde : Lödlà Rerolls : Lyusei Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Fait chier la BC!!!u.u Mer 17 Jan - 14:59 | |
| sa arrive qu a moi se genre de malheur (je suis le seul qui peu pas installer la BC)et si j y arrive pas adieu et a jamais wow !! content de vous avoir connu | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Fait chier la BC!!!u.u Mer 17 Jan - 15:11 | |
| Va voir le post de Kaema sur l'install, ca pourra peut etre te sauver la vie | |
|
| |
Kinoro Membre actif
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Genève Guilde : Lödlà Rerolls : Lyusei Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fait chier la BC!!!u.u Mer 17 Jan - 16:43 | |
| c pas sa le prob ... c le CD2 qui ne tourne pas ds le lecteur cd | |
|
| |
Kinoro Membre actif
| Sujet: Re: Fait chier la BC!!!u.u Mer 17 Jan - 16:44 | |
| mais j espere que j aurai du bol parce que le pere a un pote c comment faire aparement | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fait chier la BC!!!u.u Mer 17 Jan - 16:53 | |
| ca m'est déjà arrivé sur un autre jeu d'avoir un des CD d'install qui ne se lance pas... Et étrangement, il fonctionnait sur un autre lecteur... | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Fait chier la BC!!!u.u Mer 17 Jan - 17:01 | |
| J'ai jamais eu de truc du genre | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Fait chier la BC!!!u.u Mer 17 Jan - 17:14 | |
| Va jeter un oeil sur les forums officiels.
Visiblement, deux problèmes fréquents :
- plantage à 29% (peut-être sur le CD 2 ?), qu'on peut résoudre avec certaines manips - CDs défectueux (surtout le CD 4) : il faut essayer, ré-essayer, ré-essayer, essayer avec un autre lecteur.
Sinon, si tu as quelqu'un dans ton entourage qui peut te prêter ses CDs le temps de l'install... (Moi j'en ai, sur Paris, si jamais au cas où) | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fait chier la BC!!!u.u Mer 17 Jan - 18:33 | |
| Moi comme je n'ai pas mes CD BC ... Je telecharge le client ... je n'ai pas reussit a trouver le client BC francais, mais par contre j'ai celui anglais ... je suis maintenant en train de telecharger le client WoW Englais via le Bli² Downloader ... temps estimé entre 5h et 15h ... | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Fait chier la BC!!!u.u Mer 17 Jan - 18:40 | |
| T'es sur que ton activation va passer ? J'ai des doutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait chier la BC!!!u.u | |
| |
|
| |
| Fait chier la BC!!!u.u | |
|