L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les nouvelles instances raid Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les nouvelles instances raid Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les nouvelles instances raid Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les nouvelles instances raid Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les nouvelles instances raid Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les nouvelles instances raid Vote_lcap22%Les nouvelles instances raid Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les nouvelles instances raid Vote_lcap33%Les nouvelles instances raid Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les nouvelles instances raid Vote_lcap29%Les nouvelles instances raid Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les nouvelles instances raid Vote_lcap16%Les nouvelles instances raid Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles instances raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:37

Bon, je sais, j'y suis pas encore du haut de mon lvl 63, mais j'espère que très bientôt, on pourra créer de nouveaux topics dans cette section, et aller se prendre des grosses baffes à 25 (?) avec bon nombre des membres de l'IG dans les nouvelles instances raid de BC.

Je ne sais pas encore ce qui se prépare, mais j'espère que c'est pour bientôt !


Ah et aussi, je vais paraître un peu vieux jeu, mais je veux aller voir les BWL, AQ40 et finir AQ20. Dans combien de temps je m'en fiche, mais j'espère juste que je serai pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:39

Je penbse que cela pourrait être intéressant. Surtout que le premier raid, c'est Karazhan, et qu'apparement la quête pour en obtenir l'accès est assez longue. A voir si en fait on ne remplace pas les topic, par exemple en regroupant ZG, CM, BWL et autre dans une même sous-partie et en en créant des nouvelles pour les prochains raids. Même si la liste de chose à faire pour accéder au Mont Hyjal fait peur, je suis sur qu'on foulera un jour la zone de nos sabots.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:50

Est-ce que quelqu'un aurait la liste exhaustive des instances raid de BC (10 et 25 à différencier) ?
J'imagine que bientôt, nous allons repartir défier des machins immenses et beaucoup trop forts, et si par miracle on arrivait à en tuer un et qu'il droppait un truc, les tableaux IDL devraient être prêts à engranger du loot. Les nouvelles instances raid Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:25

En fait j'ai trouvé (en anglais mais je vais essayer de traduire). king

____________________________________________________________
Instances à 5 (15) :
Citadelle des flammes infernales - Ramparts (lvl 60-62)
Citadelle des flammes infernales - La fournaise du sang (lvl 61-63)
Réservoir de Glisseroc - Les Enclos aux Esclaves (lvl 62-64)
Réservoir de Glisseroc - La Basse Tourbière (lvl 63-65)
Auchindoun - Tombe-Mana (lvl 64-66)
Auchindoun - Cryptes Auchenaï (lvl 65-67)
Les Cavernes du Temps - Les Contreforts d'Hautebrande d'antan (lvl 66-68)
Auchindoun - Salles des Sethekk (lvl 67-69)
Le donjon de la Tempête - Le Mechanar (lvl 69-70)
Citadelle des flammes infernales - Les Salles brisées (lvl 70)
Réservoir de Glisseroc - Le Caveau de la Vapeur (lvl 70)
Les Cavernes du Temps - Les Morasses Noires (lvl 70)
Le donjon de la Tempête - La Botanica (lvl 70)
Le donjon de la Tempête - L'Arcatraz (lvl 70)
Auchindoun - Le labyrinthe des ombres (lvl 70)


Instance à 10 (1) :
Défilé de Deuillevent - Karazhan (lvl 70)


Instances à 25 (6) :
Les Tranchantes - Repaire de Gruul (lvl 70)
Citadelle des flammes infernales - Le Repaire de Maghteridon (lvl 70)
Réservoir de Glisseroc - Sanctuaire du Serpent (lvl 70)
Le donjon de la Tempête - L'Oeil de la Tempête (lvl 70)
Les Cavernes du Temps - Bataille du mont Hyjal (lvl 70)
Vallée d'Ombrelune - Le Temple Noir (lvl 70)

____________________________________________________________

D'après ce que j'ai compris, on pourra débloquer toutes ces instances (ou seulement certaines ?) en mode héroïque (avec la réputation révérée du bled du coin) et chaque membre du groupe devra avoir cette réput ET acheter une clé d'accès à 10po.
C'est tout simplement énorme ! Shocked


Edit : et voilà, traduit ! What a Face


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:45

Greor a écrit:
D'après ce que j'ai compris, on pourra débloquer toutes ces instances (ou seulement certaines ?) en mode héroïque (avec la réputation honorée ou révérée ? du bled du coin) et chaque membre du groupe devra avoir cette réput ET acheter une clé d'accès à 10po.
C'est tout simplement énorme ! Shocked

Toutes les instances à 5 seront débloquables en mode héroïque si je ne me gourre pas... Il parraitrait même que c'est diaboliquement difficile (han neeeed !).

Débloquer le mode héroique necessitera une réputation à prioris révérée dans la faction qui vend la clé (par exemple : Thrallmar pour la citadelle des flammes infernales). En même temps monter ces réputations est plutot simple si on s'y prends bien. En faisant toutes les quêtes de la péninsule je suis arrivé à plus de la moitié d'honoré à Thrallmar. Donc le mieux c'est de faire les quêtes répétables avant d'attaquer les quêtes normales Razz

Et en effet il faut que tout le groupe ait cette clé pour participer au mode héroïque.

Je need trop des raids 10 dans karazhan Les nouvelles instances raid Mrgreen

Une question, qui connais les réputs correspondants aux instances ?

Thrallmar => Citadelle des flammes infernales
Expedition cénarienne => Reservoir de Glisseroc (même pas sur)
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:06

Auchindoun=> Ville asse
Mechanar, botanica et compagnie=> Shattrah

Les grottes du temps, je ne sais plus car il y a deux nouvelles factions qui y sont rattachés (soit le sable de la balance, soit els gardiens du temps)

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:18

Mon post est à jour en fançais et tout.

Par contre je vais faire mon rabat-joie et en revenir à l'IDL. Suspect
Donc vu qu'il va y avoir des instances héroïques et des instances pas héroïques, avec évidemment des loots différents, il va falloir revoir tout le système.
Je pense qu'il faut faire un IDL unique (peut-être différencier selon la difficulté des instances) et attribuer 1 ou 2 points de sortie selon que la sortie soit en héroïque ou pas.
J'explique pourquoi : Les loots et la difficulté vont être franchement différents, donc c'est normal de ne pas donner autant de points de sorties. Et ça serait pas top de faire 2 IDL différents car ceux qui auraient sué pour la découvrir en mode normal n'auraient plus aucun point quand on passerait en héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:08

Heu... Les instances de raid (à plus de 5) ne se feront pas en mode héroique (sauf si je dis des conneries). De plus les instances en groupe ne doivent pas dependre de l'IDL à mon avis.

Par contre dans un premier temps, on peut différencier les raids à 10 et ceux à 25 dans l'IDL Les nouvelles instances raid Mrgreen

Je penses qu'on peut raisonablement dire que les raids commenceront de façon sérieuse (comprendre "non-expérimatale" voire "mission-suicide" Les nouvelles instances raid Mrgreen ) d'ici 2 mois, le temps que chacun ai fait ses armes dans les instances à 5 de lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:12

Je pense aussi qu'à 5, pas d'IDL, évidemment. Mais j'ai cru voir que les instances à 25 avaient bel et bien un mode héroïque.
Et pour le raid 10, avoir 1 tableau pour juste 1 instance, surtout à 10, je sais pas trop...
Et il faut aussi noter que les missions suicide doivent être récompensée selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:23

Greor a écrit:
Je pense aussi qu'à 5, pas d'IDL, évidemment. Mais j'ai cru voir que les instances à 25 avaient bel et bien un mode héroïque.
Et pour le raid 10, avoir 1 tableau pour juste 1 instance, surtout à 10, je sais pas trop...
Et il faut aussi noter que les missions suicide doivent être récompensée selon moi.

ouiiiiiiiin j'avais fait un gros message en reponse et ça a merdé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:36

Je ne suis pas sur que les instances en raid est un mode héroïque...

Le mode héroïque a été inventé pour que els gens n'ayant pas les disponibilités pour faire des raids ou ayant des guildes trop petites puisse quant même avoir des instance représentant un sérieux défi et de bonne chance de loots.

Je suis moi aussi pour ne pas compter les instances en mode héroïque dans l'IDL.

Pour les sorties à 10, j'avoue que je ne sais pas trop si mettre un IDL ou pas.


Après, comme Defaz je pense que els sorties commenceront réellement à s'organiser d'ici eux mois. Il ne faut pas perdre de vue que même si elle se fait à 10, Karazhan nécessite une quête d'accès et un minimum de stuff (puis les nouveaux sets bleus lvl 70 sont tellement beau scratch )


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:33

Je vais juste dire que l'intégration dans l'IDL des sorties à 10 dépendra surtout du déroulement des instances.

Reset fixe et ID de raid lors de la mort d'un boss => IDL

Instance sans Raid ID et reset à la demande => pas d'IDL

Pis repartir sur bleu 1 pt et épique 3 pts.

M'enfin ça c'est juste mon opinion, c'est pas à moi de décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:35

Le reset de Karazhan est de une semaine... Et je serais surpris qu'il n'ia pas d'ID raid.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:04

Bon, j'arrive pas à trouver une info officielle, mais effectivement, les instances à 5 pourraient passer en héroïque, mais pas les raids. Il faudra avoir des réput de honoré jusqu'à exhalté selon le "bloc" d'instances.

Kharazan semble être l'étape indispensable au passage au mode héroïque, puis aux raids à 25. Va sans doute falloir la farmer pour récupérer du stuff et se perfectionner. Elle est vraissemblablement immense et très très très dure. D'ailleurs on y drop 2 pièces T4 (et 2 épiques par boss). [Pour info sur le T4, Gruul encore 2 pièces et magteridon (équivalent Onyxia) 1 piece].

On reprendra donc pas les raids à 25 avant de maîtriser Kharazan et d'avoir fait les quêtes des instances à 5 en héroïque. Je pense que 2 mois ça risque d'être court...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:33

Les instances en mode héroique peuvent se faire sans passer forcément beaucoup de temps à Karazhan. Elles demandent un stuff correct (voir un stuff particulier, par exemple il parait que le denrier boss du rempart est infaisable en mode héroique sans stuff RF) et un groupe concentré et au top (bouffe, buff et tout ce qu'on peut).

Pour le T4, c'est casque et gants à Karazhan.

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:53

Eloso a écrit:
voir un stuff particulier, par exemple il parait que le denrier boss du rempart est infaisable en mode héroique sans stuff RF

Déjà en mode normal et lvl 60 la RF m'a sauvé les miches Razz

Depuis je l'ai revendu ou desenchanté...

Edit : Au passage, il faudrait qu'on s'interresse aux factions proposant du craft de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:22

Différent enchantement de casque de résistance à acheter (nature à l'expédition cénarienne, ombre à la Ville Basse, feu à Thrallmar, ..), différent patch d'armure de résistance craftable (patron lootés dans les instances je possède le patch de résistance à al Nature droppé dans l'enclos aux esclaves), plates résist nature à l'expdition pour les forgerons, résist feu chez l'aldor (tissu cuir et plaques sur et certains) et arcanes chez les clairvoyants (tout sauf tissu).


En mode normal, ca passe logiquement sans problème sans RF le dernier boss du rempart (si ton guerrier bouge bien)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles instances raid Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles instances raid   Les nouvelles instances raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles instances raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles commandes en raid et groupe.
» [-RAID2-]
» Les nouvelles du monde !
» Nouvelles d'un undead :)
» Raid 1 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser