| Nouvelles d'un undead :) | |
|
+12demohs Azéllia Elver hesperax flagadaf Kaëma Defaz Eloso Mïlamber Fimis Pirates Zay 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 11:12 | |
| Bonjour à tous... Un petit message pour m’excuser de ne pas avoir donné signe de vie depuis début février, j’ai du prendre des décisions pour assurer ma vie sociale IRL et ensuite plusieurs choses se sont enchainées (voyages et beaucoup de travail surtout.. un peu de PS3 et de poker pour la détente). Je n'ai plus la liberté - et en y réfléchissant un peu l'envie non plus - de me consacrer un à mmorpg. Trop de temps, cela entraine même une certaine dépendance.. bref, ce n'est pas idéal pour une vie sociale IRL.. Encore moins avec une copine qui ne comprend pas comment l'on peut rester des heures à tuer des dragons et autres bestioles en tout genre (même des allys). Je voulais donc remercier ma guilde, Les Mercenaires du Mesle, ainsi que l'ig d'une façon plus générale car je sais que tout le plaisir que j'ai eu dans WoW est en grande partie dû non pas au jeu mais aux personnes avec qui je jouais ! Je ne rejouerais pas à un autre mmporg, je pense que je vais revenir à des jeux moins accaparants (en ce moment je cherche un bon jeu de voiture je regrette Burn Out) et donc il y a peu de chance que je vous recroise sur le net, mais je vous souhaite à toutes et à tous d'avoir encore beaucoup de plaisir à jouer - et d'une façon plus générale tout pleins de bonnes dans vos vies - IG et IRL Je voulais aussi remercier un peu plus encore les personnes ci dessous car j'ai vraiment beaucoup aimé les côtoyer dans le jeu : - Defaz, Mars, Gudi, Dédé, Dragone, Hesperax, Fylo, Maori, Greor, Kaëma, Yil, Pad, Taz, Pleskool, Choochoo, Eloso (bordel c'est moi qui dit ca !?), Azé, Demorox, Triball, Azhokl, Trasher, Elver, Happo, Flaga, Ricore, Ulti, Darkspwan, Seven, Tautaure, Brakam, Pirate... et j'en oublie PS : je ferais une petite reco surement ce week-end pour vider mon perso et faire quelques kdo (même si vous êtes déjà tous 70 et blindés de PO j’imagine maintenant ). | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 11:47 | |
| Je demandais justement des nouvelles de toi hier... Tout ce que tu as vécu sur Sargeras est du bonus. C'était vraiment du bonheur de t'avoir en compagnon de jeu. Ce que tu dis est très vrai, c'est pas le jeu qui fait qu'on joue, c'est les gens qu'on croise. Et tu fais partie de ceux qui resteront en mémoire. A tes leads ZG, à ton Baron 45 jamais fait, à ton DPS de porkasse, et à ta petite voix discrète sur TS (c'était pas la même avec quelques cul-secs dans le pif), et à ton mega FLOOOOOOOOOOD !!!!!!! Bonne continuation et marrave-les tous au poker !
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 11:59 | |
| Bonne route a toi zay, tu vas nous manquer ... Mais bon la vie irl c'est bien aussi donc bon courage pour ce retour au origine ^^ aurevoir grand voleur | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 12:33 | |
| - Zay a écrit:
- ... Eloso (bordel c'est moi qui dit ca !?)...
Mince, je suis cité, il va falloir que je réponde Bon plus sérieusement, ben ca faisait un bout de temps qu'on avait plus de nouvelle de toi...... et là..... bon, c'est ton choix et je pense qu'il a du être assez murement réfléchi pour éviter que l'on se jette à genoux pour essayer de te faire revenir (quoi que.... on pourrait essayer tout de même). Bonne continuation à toi, profites bien de cette vie différente que tu commences, j'espère que ca se passera bien pour toi... ... dommage, ca va me manquer (ca me manquait déjà) nos discutions, ou plutot nos égarements sous TS (je vais pas te rappeler que <voix grave> "Zay...... je suis ton frère!" ) Je me souviens encore du Zaytchik tout jeune 60 à Zul Gurub..... que j'avais envie de lui coller des claques par moment (tu avais bien changé depuis).... putain, c'est avec des trucs comme ca que tu t'apercois que ca fait une éternité que tu joues et boufefs ton temps sur WoW Enfin si par malheur (pour toi) tu devais revenir, saches qu'il y aura toujorus une place pour toi (tu peux voir que le premier point d'attache de chaine à gauche du panneau est libre, on te le réserve) Enfin bref, plus que deux choses à te dire: Suerte amigo! et Eloso, qui parfois lui aussi se met à rêver de changer de vie.... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 12:49 | |
| Bon bah déjà je suis super content de ce message, même si on ne te verra plus IG ( ). Content que ça se passe bien pour toi IRL, content que tu te sois échappé du goulag russe et content tout court d'avoir de tes nouvelles. De toutes façon on se recroisera IRL à l'occasion Defaz, content malgrès tout. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 12:55 | |
| Tout pareil que Greor. Et tout pareil que tous les autres. De toute façon, je suis pas triste, on se reverra IRL dans une piscine avec des saucisses. Enjoy enjoy, et passe de temps en temps squatter le TS. Et puis vide pas trop ton perso, une petite rechute estivale d'un mois est vite arrivée --> et et autres trucs dégoulinants tout plein. | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 14:45 | |
| merci pour vos réponses, ca me fait sourrir agréablement et j'admet que je garde de tres tres bons souvenirs de nos sorties peu de chance que je revienne un jour sur wow mais par contre j'avoues que je serais heureux de croiser les saucisses avec vous au détour d'un barbecue Meslien dont la réputation n'est plus à faire Merci Eloso pour la place reservée, je n'en attendais pas moi de toi /kiss le Mesle et l'ig Gudi : je compte sur toi pour un sms bien placé lors de la prochaine IRL | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 15:32 | |
| et bien bonne route mÔsieur zay, plein de bonne chose pour ta vraie vie! Ce fût un plaisir de jouer/d'apprendre a flooder avec toi! vraiment bon vent a toi et vraiment que du bonheur pour la suite | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 15:55 | |
| Byou Zayou, contente d'avoir eu de tes news même si c'est pour un départ au moins on sait que tu vas bien et que tu es heureux c'est le principale. Je te souhaites pleins de bonnes choses jusqu'a notre prochaine irl piscine/barbecue/ foot (en chaussure de préférence pour certains ). Gros bibis et see you letter | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 18:08 | |
| Aurevoir Mr. !
Merci pour les bons et drôles moments passés ensembles ! Ton choix est le bon même si on préfère de loin se le cacher...
Bonne route à toi ! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 19:20 | |
| zayyyyyyyyyyyyy, a fripouille té encore vivant ahhh sa fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !!! c'est important la vie "irl" est je pense que tu fait le bon choix, même si c triste pour nous j’espère quand même te revoir de temps en temps , dans les pti bars, ou restau (soirée merco) héhé a bientôt zay | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 4 Avr - 21:55 | |
| bonne route zay je n'ai pas fais beaucoup d'instances avec toi mais j'ai un super bon souvenir d'un ZG ou tu avais le lead!! amuse toi bien irl^^
ps : le paint ball sa prend pas trop de temps et tu peu meme en faire avec ta copine c'est super marrant^^ xD | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Jeu 5 Avr - 12:24 | |
| Et bien deja content d'avoir de tes nouvelles , t'as raison la vie IRl y a rien de plus important. Je vais regréter les excellents momments que j'ai pu passer en jeu (ou sur le fofo) avec toi mais je suis content que tout se passe bien pour toi, donc profite de la vie parait que c'est fait pour ca ^^ Et on ne sait jamais, sur un mal entendu on pourrait se croiser IRl Bonne route m'sieur | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Ven 6 Avr - 5:55 | |
| Aurevoir Zay ! Merci à toi de nous avoir fait partager d'excellents moments en ta compagnie Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Ven 6 Avr - 18:06 | |
| j'ai le droit de verser une larme ? la seul chose qui la retient vraiment c'est le faite que je pourrais te revoir irl Donc à Bientôt l'ami | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mar 10 Avr - 14:50 | |
| Merci en tout cas pour vos réponses, ca me fait très plaisir ! moi je suis dég car si je trouve enfin le temps pour me connecter, je ne pourrais même pas jouer un peu avec vous puisque mon perso est tjrs bloqué lvl 65 enfin.. je dois partir quelques jours en Belgique pour le travail, j'espère que mon compte sera encore actif à mon retour (si je me réinscrit pour un mois) | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mar 10 Avr - 15:13 | |
| Melol Zay ... tu vas craquer ... j'ai pris la meme decision que toi il y a quelques mois, mais tu vois ca ne m'empeche pas de flooder les forums. Le boulot ca sert à ça non ? Alors toi le Zay, le roi du flood, t'as interet à continuer de floodoyer gaiement sinon à la prochiane IRl on te laissera dans les toilettes la tete dans la cuvette et pis c'est tout !!! sans dec on s'inquietait nous ... heureusement que Chap nous a prevenu que tu avais repris le boulot sinon on été prêt à monter un raid en russi pour venir te libérer ... Content d'avoir des news mec | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mar 10 Avr - 18:13 | |
| Mais clair, y en a qui comprenne pas que des couillons commenous sont là tout les soirs sur les chan du jeu :
<Dragone> : Il reviens quand la zay, ça commence à faire long la ... <guildou> : Je crois il est partit en vacance en russi <Dragone> : Ué enfin ça fait 1 mois et demi qu'on me dit ça ! vous êtes sur que c'était pas en Irak <Autre Guildou> : Si ça se trouve il s'est fait écrasé par un russe ivre ( enfin un russe quoi ) <Dragone> : Il s'en sortira pas si facilement !!
enfin bref on s'imagine des trucs quoi ... Pendant que Mossieur ce la cool douce devant son écran tv tout neuf et plus grand que mon boubou ... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mar 10 Avr - 18:26 | |
| - Dragone a écrit:
- Pendant que Mossieur ce la cool douce devant son écran tv tout neuf et plus grand que mon boubou ...
avec un PS3 mais bon.. j'en profite seulement quand je ne suis pas au boulot ou que je ne dors pas.. activités qui representent 90% de mon temps depuis 1 mois... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 11 Avr - 11:23 | |
| C'est moche la PS3...
Bon et passe par la case forum de temps en temps, ya des choses assez hallucinantes à voir de temps en temps xD | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 11 Avr - 11:32 | |
| - Defaz a écrit:
- C'est moche la PS3...
Et pis c'est cher... | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) Mer 11 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles d'un undead :) | |
| |
|
| |
| Nouvelles d'un undead :) | |
|