| Mais pourquoi est il aussi méchant ? | |
|
+10Seventhson Pirates Happosai Elver Fimis Azéllia demohs Defaz Opii Heyoka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Sam 24 Fév - 15:21 | |
| PARCE QUE !!!
NA !
Bon oki je m'présente, je m'appele pas Henri mais Heyoka (avec ou sans hache à la fin)... Nouvellement membre des Messagers.
Heyokah > Démo UD 25 spé Affliction, couturier / mineur, PGM ^^ Heyoka > Rogue UD 15 spé assassinat nain génieur supposé up avec opii quand je l'aurai rattrapé Accessoirement j'ai aussi Mage 60, Rogue 60 et Curé 40 à la retraite sur d'autres serveurs
IRL... J'ai 24 ans, je suis presque vieux, je sais... et je suis aussi Monsieur Opii et n'ai donc pas la chance de pouvoir la muter sur TS. (et la je vais me prendre une tarte)
Voila ce sera tout :p | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Sam 24 Fév - 15:24 | |
| ** Sckalche ! ** Il a la joue toute rouge maintenant ! Deja que je le voit tout les jours a la maison (bon lui aussi me voit tout lesj ours ... le pauvres je sait .... )! Bienvenue ici Monsieur moi | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Sam 24 Fév - 16:38 | |
| Ouelcome chez les fous | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Dim 25 Fév - 11:00 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Dim 25 Fév - 13:16 | |
| hennnnnnnnnnnnnnn il beau le ticohon de ton avart Bienvenue a toi !!! | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Dim 25 Fév - 14:56 | |
| merci pour cet accueil chaleureux :p | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Dim 25 Fév - 15:47 | |
| Bienvenue à toi Opiiboy ! | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Dim 25 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Lun 26 Fév - 3:00 | |
| Bienvenuuuuuue | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Lun 26 Fév - 8:36 | |
| bon pour infon j'ai finalement laché le rogue : yen a grosso modo 325 au mètre carré, même dans les salines du coup ça m'a gonflé.
Et j'enchaine sur la création d'un petit cureton : kikujirô qui montera fort probablement en spé heal + Holynuker / discipline juste pour emmerder les spé ombre (dit en kévinien ça fait : stfu naab de shadow prist ! Go pve noob et respai hauli oci) | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Lun 26 Fév - 9:04 | |
| mais quand même un pretre spé ombre ca roxxe hein ! | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Lun 26 Fév - 9:10 | |
| ouais mais moi madame au goulet je heal !! et du coup on gagne :p et je fais même des frags à la baguette ! d'ailleurs je pense qu'il y en a qui doivent débloquer de me voir quasi full mana et coller des grands coups de baguette entre 2 attaques mentales et 3 heals | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Lun 26 Fév - 14:17 | |
| Reroll war spé def... T'es sur d'avoir du taff xD Ou druide... | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Lun 26 Fév - 19:55 | |
| - Defaz a écrit:
- Reroll war spé def... T'es sur d'avoir du taff xD
J'y ai sérieusement pensé... sauf que mes expériences wawatesques m'ont au moins appris que tanker : -C'est stressant -C'est chiant -Ca nuit gravement à la santé (et ce même avec le meilleur heal du monde) -C'est bon pour les masochistes -Ca coute cher en réparation (bon oki ça c'est mes différents MT qui me l'ont appris) -C'est un truc de forgeron Et le pire du pire : Wawa spé def c'est grave weak en peeveepee. Je rappelle au passage que je suis un mage à la retraite... Même en stuff RF dit de tankage de ragnagna un spe def n'arrive pas à toucher un mage spé feu... Testé et approuvé par mes soins et ceux d'un gentil MT qui a d'un coup moins aimé son stuff flambant neuf Quant au druidou... j'ai testé aussi, c'est rigolo, un spé Sélénien qui danse ça a trop la classe mais bon faut être soit elfe de la boite de nuit (no comment) soit une vache qui fait meuh meuh et qui te laisse une sale impréssion de marcher au ralenti en permanence et d'être incapable de sauter Bon en fait c'est simple je suis doté d'une nain telligence supérieure donc j'applique dans le jeu, faut se retrouver dans son perso ^^ alors voila je suis un sale tissu qui fait des mini pavés pour dire quoi en somme ? que des conneries... Et vous les lisez en plus et jusqu'au bout !!! ah bravo | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Lun 26 Fév - 23:24 | |
| huuumm ai-je bien fait ??? hi hi | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mar 27 Fév - 6:22 | |
| ahlala bienvenu | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mar 27 Fév - 18:16 | |
| War spé def, c'est tout un war que beaucoup ne peuvent pas comprend, d'ailleur moi même défois, je le comprend pas vraiment | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mar 27 Fév - 22:31 | |
| lui même ne ce comprend pas tu sait ^^ Enfin c'est pas plus con qu'un palouf quand même ;p | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 6:23 | |
| - Opii a écrit:
- lui même ne ce comprend pas tu sait ^^ Enfin c'est pas plus con qu'un palouf quand même ;p
ben si justement les paloufs ont plus d'inté que les wars... par contre me demande pas ce qu'ils en font ^^ | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 15:33 | |
| /bubulle /heal /spit <fin de la bubulle> (palouf weak se prend un coup critique) /bubulle /spit /pierre de portail
...
looser ^^ | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 16:02 | |
| - Dragone a écrit:
- /bubulle
/heal /spit <fin de la bubulle> (palouf weak se prend un coup critique) /bubulle /spit /pierre de portail
...
looser ^^ ah ouais c'est vrai j'oubliais cette macro si chère à nos amis palanoobs toutes spé confondues d'ailleurs | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 17:20 | |
| War spé def >all apres c'est une mentalité .. mais bcp ne sont pas assez mature pour comprendre ..... gogo regarder les film de steven et laissé nous en paix ça vaudra mieux pour vous | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 18:26 | |
| +1 Vad
Puis bon, avec un titre pariel j'ia cru un instant que l'on aprlait de moi. alors qu'en fait on parlait juste de toi...
Bienvenue quant même, et surtout, méfies toi du GM de LHA
Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? | |
| |
|
| |
| Mais pourquoi est il aussi méchant ? | |
|