Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 18:41 | |
| - Vad a écrit:
- War spé def >all
apres c'est une mentalité .. mais bcp ne sont pas assez mature pour comprendre .....
gogo regarder les film de steven et laissé nous en paix ça vaudra mieux pour vous Steven il a tout appris aux wars spé def. Merci Steven. Merci. | |
|
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 18:59 | |
| - Greor a écrit:
Steven il a tout appris aux wars spé def. Merci Steven. Merci. D'ailleurs ses potes l'appelent steven "spé def" seagall, alors que chuck norris serait plutot spé fury / ambi et arnold choix je n'ai guère plutot spé armes total : steven reste le meilleur du lot si vous me cherchez je suis déja dehors, parti en courant avec la porte... | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 19:16 | |
| - Heyoka a écrit:
- ...arnold choix je n'ai guère...
Toi je sais ce que tu écoute... | |
|
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 19:19 | |
| la présentement j'écoute Camera Silens pourquoi ?
oui bon okay j'ai chopé les 3/4 des mes blagues vaseuses en écoutant les 2 minutes du peuple... | |
|
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 21:18 | |
| l'album du peuple 1 pour petre exacte ^^
ou peut des mp3 de l'album du peuple !! Pirate !!
j'ai dis pirates ?
il est ou se satanné fufu ... | |
|
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 23:38 | |
| - Dragone a écrit:
- l'album du peuple 1 pour petre exacte ^^
ou peut des mp3 de l'album du peuple !! Pirate !!
j'ai dis pirates ?
il est ou se satanné fufu ... tu m'as pris pour un voleur de recettes toi ? | |
|
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? Mer 28 Fév - 23:52 | |
| oui oui je veux je veux entendre des blagues pourrites !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant ? | |
| |
|