| Mercenaires et futurs chomeurs ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 16:16 | |
| Ce message s'adresse à Zay et Tanksu (Goethe pour les intimes).
STOP FLOOD !
Mais moi j'ai le droit, chui fonctionnaire et en plus chui l'chef d'la guilde ! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 16:19 | |
| Avec toi Def !!
le Flood c'est taboo on en viendra tous a bout ! | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 16:21 | |
| lol.. je reve, c'est le gradé "Acharné" qui nous demande de plus flooder ??!! pis pour info, je suis pas au chomage moi.. je suis moins productif : c'est différent | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 16:24 | |
| chouette.. je suis hyper actif maintenant.. Tank : t'as une technique pour farmer les posts ici ?? je voudrais bien monter mes PF ( Posts à caractères Floodiesque) [/b] | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 16:28 | |
| Même pas le temps de repondre à un message que vous en avez collé 4 oO Nerf quoi ! <= imbattable | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| |
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 16:36 | |
| Nan mais... Chui l'meilleur | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 17:13 | |
| En parlant de chomeur et de Mercenaires .... hier soir j'ai bien rigolé quand j'ai entendu au micro qqun (je ne reconnais pas tout le temps les voix) dire : tin il est tard là, je n'arriverai jamais à me lever demain pour mon rdv à 14h00 !!!! Bande de grasse matineurs !!!! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 17:22 | |
| - Bracam a écrit:
- En parlant de chomeur et de Mercenaires .... hier soir j'ai bien rigolé quand j'ai entendu au micro qqun (je ne reconnais pas tout le temps les voix) dire : tin il est tard là, je n'arriverai jamais à me lever demain pour mon rdv à 14h00 !!!!
Bande de grasse matineurs !!!! Kler.. je peux pas faire de la délation, mais bon P.dK.ll.r que nous nommerons Mr Demo pour réspécter l'anonymat - a du mal à se lever :p | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 17:30 | |
| Mr P.dK.ll.r en fait c'est Mr Pink | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 17:43 | |
| Je connais personnelement cette faigna.... heu ce démo et il faut avouer qu'il à un rendement impréssionant en ce moment | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 17:45 | |
| tiens au fait je suis pas au chomdu non plus 8)
je travaille moi monsieur (c'est vite dit ^^) | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 17:50 | |
| Et ça recommence à flooder... Ps : need chômage pendant un ou deux mois Pps : bah en fait m'en fout vais avoir 5 semaines cet été | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 17:53 | |
| Culé ! (ca n'a rien de personnel 8) ) je vais rien avoir moué | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 17:58 | |
| - Tanksu a écrit:
- Mr P.dK.ll.r en fait c'est Mr Pink
MDR ps : une fois Rend l'a bien nommé aussi : "Visez celui en robe !!"
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 18:02 | |
| lol tu m'etonnes | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 18:36 | |
| bon allez je fly je rentre a ma maison. ce soir sport et go ts adtal les filles | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 19:48 | |
| Le flood c'est mal. Tout mec avec plus de 150 message est un glandeur... Eloso, tauren ours Grand Mou de LHA P.S: nerf le boulot | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 19:49 | |
| Merde, j'ia encore un peu de boulot pour être reconnu à ma vraie valeur là Eloso, tauren ours Grand Mythomane de LHA | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 20:23 | |
| Je vous rattraperai un jour ..... Un jour j'aurai autant de messages postés que vous .... Un jour je serai un floodeur moi aussi | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mar 30 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mer 31 Mai - 10:56 | |
| prout les gens et c'est reparti pour un flood infernaaaaaal | |
|
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mer 31 Mai - 11:33 | |
| bah maintenant que j'ai fini Alterac (enfin.. la soirée d'hier c'etait quelque chose..) - je vais avoir PLUS de temps pour poster n'empeche.. mardi matin c'etait Brak qui avait 2h de retard au taff, moi ce fut 1h30 ce matin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! | |
| |
|
| |
| Mercenaires et futurs chomeurs ! | |
|