| Les acces faire le point | |
|
+23ectelion dragonroro Bvic Tiranos Dragone demohs Sensamaru Ellash Haon fylothor Defaz Pirates flagadaf magictroll Kaëma Mïlamber Azéllia Fimis Tazician Larshane Vad Eloso Traklan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les acces faire le point Mer 4 Avr - 9:32 | |
| acces à ma banque et à Ogrimmar qd les gardes me laisse passer...pas facile d'être troll... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Mer 11 Avr - 16:40 | |
| Le point de Kaëma en mode pas flemmard :
Labyrinthe des ombres Karazhan EDIT 12.04 : accès salles brisées
PS : traklan, si tu veux que je nettoie un peu, que je supprime certains posts etc, fais moi signe.
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 1:13, édité 2 fois | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Mer 11 Avr - 16:47 | |
| petite mise a jour pour les acces | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Mer 11 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Mer 11 Avr - 18:43 | |
| pour l'instant j'ai les salles brisées acces karazan et arcatraz en cours... | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Jeu 12 Avr - 14:47 | |
| Dragone
Karazhan Labyrinthe des ombres (clef) grottes du temps (héro) Réservoir de glisseroc (héro) Donjon de la tempête (héro) | |
|
| |
Traklan Membre
| Sujet: Re: Les acces faire le point Ven 13 Avr - 0:32 | |
| Désolé pour le retard de mise a jour, je suis entre les soirées ( pas trop teuf avec quiche a donf ^^ ), ma nouvelle meuf tres recente et apres voila je joue un peu a d'autres jeux ( space cowboy mmo gratuit avec des vaisseux pas mal ^^ ), et le pc je m'en sert en ce moment plus pour le plaisir autres ( genre maté les METALOCALYPSE !!!! ) que pour jouer a wow. Donc veuillez m'excuser pour tout le retard et mon absence parfois IG Bref la rentrée bientot ( je suis sur Montpellier ) donc le rythme de base va reprendre . | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Ven 13 Avr - 11:05 | |
| Je trouve parfaitement inadmetable que tu t'amuses sur autre chose que WoW Et pire que tu ais une coupine !! Bon et maintenant que j'ai trollé, j'ajoute que j'ai acheté la clé pour faire Auchindoun en héroïque | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Accès Lun 16 Avr - 15:31 | |
| -Salles brisées -Labyrinthe des ombres -Karazhan | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Lun 16 Avr - 19:06 | |
| Je me rend compte que je n'ai jamais posté ici J'ai donc juste : Karazhan Laby Grottes du Temps (hero) | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Jeu 10 Mai - 10:11 | |
| sa y est up j'ai mon acces kara grace a elver gravin et angostura merci a eux sinon toujour pas d'heroique ... | |
|
| |
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: les acces Mer 23 Mai - 20:13 | |
| personnellement j'ai aucun acces vu que quand je demande pour faire donjon personne repond donc je reroll 1 peu sur se bonjour kand meme et si on se faiser 1 mc pour se dire qu'on a tu ragnaros sa serai pas mal | |
|
| |
ectelion Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 35 Guilde : lödlà Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les acces faire le point Jeu 24 Mai - 11:02 | |
| perso j'ai
karazan laby donjon de la tempete (hero) grotte du temps (hero bientot) salle brisé cavo (hero) | |
|
| |
twilek Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 54 Guilde : Lödla Rerolls : nwanda Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Ven 25 Mai - 10:23 | |
| Je dois pouvoir faire les instances du marécage en héroique. J'ai toujours pas trouver un groupe pour finir les salles brisées. Je peux aller au laby et a arcatraz.
J'ai besoin de trouver un groupe pour faire GT2 et enfin rejoindre karazan.
Je suis chamy spé heal.
Je suis bretelle arc en ciel en scrabble et champion régional de sieste sur hamac. | |
|
| |
Traklan Membre
| Sujet: Re: Les acces faire le point Ven 25 Mai - 20:50 | |
| Pour la quete de l'acces des salles brisées tu peut la faire en total solo ^^. En fait donc tu tue un forgeron a coté du temple noir, tu recup un moule pour forger la clé donc hop hop tu vadrouilles pour chercher les compos ( toujours faisable en solo ) et la quete elite! Tu doit buter un des geants de la premiere zone MAIS tu peut le faire toujours en solo! Ce fameux mob passe a coté du camp horde, du coté des 5 mages elites, si tu comprend mon raisonnent => tu lui lances eclairs donc tu l'aggro et la tu l'amenes au pack d'elite hordeux ^^. Et puis tu laisses faire et voila quete finit | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Sam 26 Mai - 13:00 | |
| Je crois qu il parlait de faire l'instance, il a pas réussi à la finir.
Sinon moi Toltak: reste gt1 et 2 pour kara révéré ville basse
Tauros: acces kara
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
hyperion Membre
Nombre de messages : 26 Age : 52 Guilde : lodlà Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Les acces faire le point Dim 27 Mai - 10:51 | |
| hyperion : acces héroique toute instance karazan | |
|
| |
darj Membre actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Mar 29 Mai - 13:01 | |
| accés Karazhan up
les autres en mode normal | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Mar 29 Mai - 13:10 | |
| Accès Keratruc up pour Sillyne. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Mar 29 Mai - 13:56 | |
| Accès Karazhan up pour Kaêma (avec un ê) Post à mettre (malheureusement) à jour pour enlever les noms des Mercos. | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Mer 30 Mai - 7:24 | |
| karazhan ; ok
gdt2 heroik ok | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Mer 30 Mai - 11:21 | |
| MAJ Mïlamber / sayÿidna sur la page 1 | |
|
| |
hyperion Membre
Nombre de messages : 26 Age : 52 Guilde : lodlà Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les acces faire le point Jeu 14 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acces faire le point | |
| |
|
| |
| Les acces faire le point | |
|