| [Videos] Sunken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: [Videos] Sunken Mer 21 Mar - 1:21 | |
| Voila à la demande de je ne sais plus qui (pirates je crois) je suis en train d'uploader les premières videos de sunken qui auraient disparu du net... http://www.mrpifpaf.be/stock/notez qu'à l'heure ou je poste(23h20), seules les 2 premières sont finies d'uploader (0CD_Build_Comp et 21_8_22) la dernière sera finie d'ici une bonne demi heure voila have fun ^^ edit : précision : sunken était un rogue spé dagues, qui ne joue plus ou tout au moins ne fait plus de vidéos | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Videos] Sunken Mer 21 Mar - 12:23 | |
| merci baucoup c videos ne doivent pas disparaitre | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Videos] Sunken Mer 21 Mar - 16:08 | |
| merci téléchargé hier soir ^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Videos] Sunken Mer 21 Mar - 16:18 | |
| - Mïlamber a écrit:
- merci baucoup c videos ne doivent pas disparaitre
Pourtant Sunken ca veut aps dire "coulé" ? faudra que j'y jette un oeil. Eloso | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Videos] Sunken Mer 21 Mar - 16:26 | |
| ben oui mais bon c'est pas prce qu'il est coulé qu'il faut l'oublier... un peu comme euuuuh je sais pas le trésor de rackham le rouge ? | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Videos] Sunken Mer 21 Mar - 16:30 | |
| Sunken fut a sont époque et pour un bon moment le meilleur voleur ( pvp ) de wow. des gens on rerol sur sont serveur pour pouvoir ce battre contre lui . mais bon c videos doivent avoir bien 1 an ou plus donc les technique on evoluer mais cela reste de tres bonnes videos avec une grande metrise de sont voleur.
Sunken n'est pas sont premier nick c un gm qui la renomer je ne c pour quoi car sont premier nick etai je croi bien lizardking
ps: ma preféré est la 31/8/12 comp je pense que c une de c plus resante car j'ai l'impretion qu'il metrise encor mieu sur cette video | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: [Videos] Sunken Jeu 22 Mar - 14:49 | |
| - Mïlamber a écrit:
ps: ma preféré est la 31/8/12 comp je pense que c une de c plus resante car j'ai l'impretion qu'il metrise encor mieu sur cette video oui c'est la plus récente des 3 que j'ai uploadé et de toute façon une de ses dernières : celle d'ou qu'il est full T1 (d'ou l'intéret du 31eme point en assassinat pour +20 énergie) C'est aussi ma préférée, peut être aussi parce que ma rogue était sur le même build (enfin 30/8/13 parce que je trouvais pas le +10 énergie super sans le full T1 pour aller avec ^^) après dire qu'il était le meilleur rogue pvp... pas forcément non plus... y avait quand même des ming et des shurrik aussi ^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Videos] Sunken Jeu 22 Mar - 15:34 | |
| Ouais, moi els légendes de wow ne m'ont jamais vraiment marqué...
Le meilleur voleur que je connaisse c'est un certains Palic, pour avoir jouer en JcJ et en JcE avec lui je le trouve assez hallucinant. Quant à dire dans l'IG, j'avoue que je connais très peu les voleurs (vu ma spé c'est assez rare que je sois groupé avec un mec de cette classe).
Mais j'irais voir quant même, ca a l'air assez intéressant d'après ce que vous dites.
Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: [Videos] Sunken Lun 26 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Videos] Sunken Lun 26 Mar - 18:32 | |
| Eloso, rien ne nous empeche d'aller pvp si tu aimes ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Videos] Sunken | |
| |
|
| |
| [Videos] Sunken | |
|