Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Forum Akher ouvert. Ven 2 Juin - 14:47 | |
| Une partie du forum vous est entierrement réservée, à vous de l'utiliser à votre guise Pour y avoir accès il faut s'inscrire dans le groupe "Akher" ou demander à Genghiskhan de vous y integrer. | |
|
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Forum Akher ouvert. Ven 9 Juin - 14:40 | |
| | |
|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Forum Akher ouvert. Mer 21 Juin - 1:09 | |
| Tu peux me mettre dans le groupe Akher stp ? merci | |
|
Gassparr Membre
| Sujet: Re: Forum Akher ouvert. Mer 21 Juin - 14:56 | |
| Mais lol, moi aussi je veux viendre, mais me met que le groupe est fermé et qu'il n'accepte plus d'autre membres ^^
Pourtant je suis bien un Akher Village People 2Be3 Magniolia Fowewer !!
Need [Accès au forum des Akher] !!! | |
|
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Forum Akher ouvert. Lun 28 Aoû - 13:27 | |
| - Nargiciam a écrit:
- Mais lol, moi aussi je veux viendre, mais me met que le groupe est fermé et qu'il n'accepte plus d'autre membres ^^
Pourtant je suis bien un Akher Village People 2Be3 Magniolia Fowewer !!
Need [Accès au forum des Akher] !!! pareil | |
|
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Forum Akher ouvert. Mer 30 Aoû - 10:28 | |
| pensez a envoyer un message privé au maitre de votre groupe pour qu il vous y ajoute Ca sera surement plus efficace que den post ici | |
|
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Forum Akher ouvert. Jeu 28 Sep - 8:16 | |
| need mon accès akher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Akher ouvert. | |
| |
|