flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: demande pour flopette Jeu 5 Avr - 15:36 | |
| Allez je me lance dans une demande qui ne presse pas du tout Ma petite flopette commence déja a baver sur ceinture cenarienne brassards cénariens et un peu sur spalieres de l'invisable bon je demande au cas ou vraaiment ça traine dans un fond de tiroir pour rien | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: demande pour flopette Jeu 5 Avr - 15:46 | |
| Ben il faut avoir le level pour les équiper avant de demander logiquement. Je me suis déjà confronté à ce problème. T'as plus qu'à upper. | |
|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: demande pour flopette Jeu 5 Avr - 15:54 | |
| c'est bien pour ça que c'est une demande qui presse pas | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: demande pour flopette Jeu 5 Avr - 16:24 | |
| Ben sache que j'ai encore et toujours mes brassards cenariens, donc c'est un très bon investissement, la ceinture quand à elle je ne l'ai changé qu'en faisant le caveau... Il me reste également mes épaulettes cénariennes Bien sur, je suis spé équilibre, alors les stats me conviennent bien | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: demande pour flopette Jeu 5 Avr - 22:36 | |
| Je confirme la réponse de Greor : il faut être du niveau requis pour obtenir les objets. Refais moi un petit signe quand ce sera le cas Depuis le temps qu'ils sont là, je pense qu'ils y seront toujours | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: demande pour flopette Mer 11 Avr - 12:12 | |
| Flag ? Peux tu nous donner le niveau actuel et la spé de ton druide stp ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour flopette | |
| |
|