| Demande pour Tauros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Demande pour Tauros Lun 9 Avr - 16:47 | |
| Coucou j ai vu que tu avais trop de poupée druide donc je veux bien t'en prendre une pour mon druide Tauros. Et l'équipement suivant si personne n'y voit d'inconvénient: la ceinture cénarienne et les spallières de l'invisible Merci | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour Tauros Lun 9 Avr - 18:43 | |
| Les spalières de l'invisible ont été envoyé aujourd'hui même (dommage).
Après, quel est la spé de ton druide ? car j'avoue que les épaulières et la ceinture cénarienne sont des équipements complètement opposés, et donc j'avoue avoir été surpris de la demande des deux...
Eloso | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Demande pour Tauros Mar 10 Avr - 2:02 | |
| Tant pis sinon je suis spé féral lvl 56. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour Tauros Mer 11 Avr - 12:12 | |
| Pour la poupée, aucun aucun problème, je te l'envoie aujourd'hui. Pour la ceinture, je suis un peu embêtée, sachant que la fois où j'avais osé dire que ça ne me posait aucun problème que les druide feral ait du stuff cénarien, on m'est tombé dessus à bras raccourcis Y compris les druides feral Surtout que Flag avait l'air intéressé aussi pour plus tard. Peux tu préciser le niveau de ton druide s'il te plaît ? | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour Tauros Mer 11 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour Tauros Mer 11 Avr - 12:16 | |
| lvl 57 à 65% Mais bon si ça embête le monde pour le ceinture t'inquiète pas je m'en remettrai | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Demande pour Tauros Mer 11 Avr - 12:17 | |
| Bin je propose qu'on attende que tu aies le niveau, et qu'on fasse le point à ce moment là : où en est Flag, quelles sont vos spés, etc. Et pis on verra à ce moment là Passe faire un petit up ici quand tu upperas IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour Tauros Mer 11 Avr - 12:19 | |
| Oki pas de problème, c'est sur que s'il est spé heal il doit être prioritaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour Tauros Mer 25 Avr - 21:58 | |
| Recoucou mon druide est maintenant 63, j'ai vu que pas mal de Druide montent dans l'ig donc s'il y en a spé heal autant que ça leur servent à eux (moi étant spé féral). Donc ba je retire ma demande. (Mais espère un jour retourner à MC et se faire son set pour collection ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour Tauros | |
| |
|
| |
| Demande pour Tauros | |
|