| Demande pour Sensamaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Demande pour Sensamaru Mar 10 Avr - 11:19 | |
| Bonjour à tous, J'ai vu que vous aviez en banque les tomes suivant: Eclair de Givre XI cela m'interresse grandement. Ainsi que Gardien de givre ( mais je préfère grandement le 1er) Sensamaru, mage 56 spé givre ( et qd je dis spé givre , tt mes points y sont ) Merci d'avance de répondre à ma requête, ou en cas contraire d'évidemment me le faire savoir , salutations des plus courbées et bisous sur le coin de la moustache...(parait que c'est d'usage ) Sensamaru le roi des roux. Guilde: Lodla | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour Sensamaru Mar 10 Avr - 17:52 | |
| Oh bin super, je pensais qu'y serviraient jamais. On attend les 48h d'usage, et sauf demande de quelqu'un d'autre, ils sont à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour Sensamaru Ven 13 Avr - 22:42 | |
| Ok oups, oups, au temps pour moi, je n'avais pas vérifié l'adéquation de tes demandes et de ton niveau. On a l'habitude d'attendre que les gens aient le niveau requis pour utiliser un objet avant de l'envoyer, et ça doit logiquement aussi concerner les bouquins de classe. Repasse faire un petit signe quand tu seras 60. Désolée pour la fausse joie, mais ce n'est que partie remise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour Sensamaru Ven 13 Avr - 23:56 | |
| d'accord cela dit, ça devrait aller, je suis passé 57...enfin tout ça pour dire que j'y serai bientot. dommage, mais merci tt de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour Sensamaru Ven 20 Avr - 9:38 | |
| Me revoilou, avec mon lvl 60 (bientot 61) Je renouvelle donc ma demande et j'aimerais y ajouter si possible la formule d’enchantement de bracelet ( endurance excelente ) , j’ai dépassé les 300 depuis peu en enchantement donc. Je vous remercie d’avance, en espérant toute fois que cette fois ci sera la bonne. Mes amitiés à l’IG | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Demande pour Sensamaru Sam 21 Avr - 4:14 | |
| Pas d'objection votre honneur. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Demande pour Sensamaru Lun 23 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour Sensamaru Lun 23 Avr - 16:02 | |
| Pour els bouquins, il faut les envoyer "avant" le niveua requis....
... et oui, depuis la 2.0, els sorts des bouquins d'AQ20 sont disponibles auprès de n'importe quel instructeur de la classe.
Si tu as acheté tes sorts du lvl 60 Sensamaru, tu n'as surement plus besoin des bouquins.
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour Sensamaru Mer 25 Avr - 12:16 | |
| j'avais prévu le coup (d'ailleurs ça me démangeait...de les acheter...mais bon qd on est radin on est radin hein lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour Sensamaru | |
| |
|
| |
| Demande pour Sensamaru | |
|