| Nouveau site ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Nouveau site ! Mar 14 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site ! Mar 14 Nov - 19:03 | |
| Tu serais pas en crise de manque là Defaz ? Nous on t'attends avec impatience , encore plus que l'arrivée de BC !! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau site ! Mar 14 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau site ! Mar 14 Nov - 19:39 | |
| Ou alors les feuilles de style... et là c'est le drame. | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site ! Mar 14 Nov - 19:53 | |
| - Greor a écrit:
- Ou alors les feuilles de style... et là c'est le drame.
C'est plutôt ça , mais je connais pas trop la programmation pure, je préfére passer par un générateur style , flash . Mais sinon pause ton problème Defaz, ne serait ce pour se rendre compte tu fossé qui nous sépare en matière de programmation (html). | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: Nouveau site ! Mar 14 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau site ! Mer 15 Nov - 2:15 | |
| LOL
t'as pris dotclear pour le site :p
et le forum je ne te conseil pas celui ci il est pourri xD
PunBB roske à mort | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Nouveau site ! Mer 15 Nov - 12:29 | |
| Dotclear rosk mais bon c'est la galère pour le skin et ce foutu .css (en gros je change un chiffre, j'upload, je recharge ma page web pour voir le resultat, c'est moche... Je recommence ) Et pour SMF il est simple d'utilisation mais je vais quand même aller voir ton truc Trasher (faut que je me tape le skin aussi ) Edit : Ca se ressemble pas mal quand même, je vais l'installer pour voir la partie admin | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau site ! Mer 15 Nov - 20:22 | |
| PunBB est très légé c'est pour ça que je te le conseil Vu le nombre de flooder sur le fofo :p et bah c'est le mieu pour éviter d'avoir un serveur qui explose xD biensur il y'a moin de fonction que phpBB mais bon | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau site ! Mer 15 Nov - 22:45 | |
| je connais le css et c'est tout simple. Si t'as besoin tu me dis.
Sauve la page en local sur ton poste (meme si elle est dynamique ca marchera, puisque tu n'auras que le résultat HTML), et fait tes tests en direct, ca ira achement plus vite.
Ensuite, je peux t'envoyer une référence si tu me mp une adresse mail. | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Nouveau site ! Mer 15 Nov - 22:49 | |
| - Frappenoire a écrit:
- Sauve la page en local sur ton poste (meme si elle est dynamique ca marchera, puisque tu n'auras que le résultat HTML), et fait tes tests en direct, ca ira achement plus vite.
Tin rien que ça, ça me sauve la vie Je te mp mon mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site ! | |
| |
|
| |
| Nouveau site ! | |
|