L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
pause de durée indeterminée !! Vote_lcap22%pause de durée indeterminée !! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
pause de durée indeterminée !! Vote_lcap33%pause de durée indeterminée !! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
pause de durée indeterminée !! Vote_lcap29%pause de durée indeterminée !! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
pause de durée indeterminée !! Vote_lcap16%pause de durée indeterminée !! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pause de durée indeterminée !!

Aller en bas 
+4
Fimis
Defaz
Azéllia
Mïlamber
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:51

Voila wow me lasse . et donc je suis parti tester un autre mmo Les seigneur de anneau online .



donc je vais fair un petite pause wow pour un petit moment voir long si le jeu me plai.

ceci nest pas un message d'adieu je passerai je pense de temps en temps sur wow jouer un peu et tt et tt . mais baucoup moin .




voila je vous fait a tous un gros bisous


( pour cette semain je passerai pas du tout sur wow car je change de carte bleu et je n'ai donc pas pu etre prelevé par blizzard Sad )


a bientot je vous tien au courent de rien ou presque Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:55

Milouzz pause de durée indeterminée !! Pleureon Amuse toi bien , et revien nous vite pause de durée indeterminée !! Yahoosup

Tu nous fera des zoulie ti screen du jeu du Le seigneur de anneau online.


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:10

La phase découverte est la plus intérressante pause de durée indeterminée !! Mrgreen

Alors découvre et reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:21

Vous en faites pas, je surveille son petit hobbit. What a Face

Pour Azé :
Le test qui est assez juste, mais qui oublie que le jeu vient de sortir et que des patches réguliers sont prévus.

Une petite vidéo assez naze mais où on entraperçoit que c'est franchement beau (il joue un chasseur, et il le joue mal pour info).

Et c'est encore plus beau en vrai, et étonamment beaucoup moins gourmand que WoW. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:37

Milouzzzze !!

Triste pour la pause (version égoïste)

Heureux pour toi, comme le dit Def : bonne découverte Smile (version altruiste)


Gros becos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:00

Merci oui Smile greor me surveille un peu car il test lui aussi ( un peu ).


moi je doi dire que pour le moment ce jeu me plai baucoup nivo game play idée pour le pve .


mais pour le moment je suis en pleine decouverte et donc je ne suis pas tres objectif Smile donc avoir pour la suite


parcontre j'ai regarder le lien de greor pour le test et la video . et



C ' EST UNE HONTE comment peuton donner une note a un mmo en 2 jours meme pas 1 journée de test .

ensuit c vraiment un bras cassé le testeur dans la video ca fait peur . enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:15

Ca me parait tout à fait normal de pouvoir noter un jeu à sa sortie...

... oui, il n'y a passé que deux jours, mais c'est rare que les testeurs de jeu ne participent pas aux bêta. Après il le juge effectivement sur ce qu'il voit, ce qui me parait assez logique.
Les jeux non MMO sont aussi noté alors que souvent ils sont incomplet, mal équilibré voir injouable sans une batterie de patch.

Amuses toi bien en tout cas (je me disais bien qu'on te voyais plus).


Eloso

Edit: après avoir lu le test j'avoue ne vraiment pas éprouvé un gramme d'envie d'aller essayer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:42

Je parle des patches qui vont rajouter du contenu. Ils se plaignent que c'est trop petit, alors qu'un patch qui rajoutera une région est prévu tous les 2 mois. Vu qu'ils n'ont pas vu le 1/10 de la région actuelle, je trouve ça très couillon.

(en tous cas le gars de la vidéo a pas joué à la beta, sinon il serait pas aussi mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:59

Tu sais, j'ai vu des gens jouer leur perso du lvl 1 au lvl 60 sans jamais arriver à être crédible avec .... c'est malheureux mais ca existe.

Après, les patchs vont surmeent rajouter du contenu, oui...

... mais bon, WoW était quant même très très vaste à sa sortie. Il ne faut aps comparer la superficie avec le wow de maintenant mais avec celui de il y a deux ans...

... près, quant je lis le texte, je trouve que le "personnage monstre" fait très "merde faut vite qu'on rajoute du PvP et la possibilité de jouer els méchants pour éviter au jeu de couler"... mais cela n'engage que moi.

Mais bon, je compte de toute façon torturer un brin Milouze pour qu'il em dise un peu plus en détail ce que ca donne Rolling Eyes

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

+1

pour toutes les remarques.

ET étant moi même suspendu de wow jusqu'au 10 mai, je peux vous dire qu'on oublie vite les petits trucs qui nous faisaient chier...du style « abuser cette classe » ou « marre des pick-ups » etc…

On se dit simplement qu’avec du recul, l’univers de wow est incroyablement grand et qu’on y reste suffisamment libre ( j’ai pas osé mettre juste libre lol).
Et que donc on en redemande....

Bref je t’aime Eloso lol!

puis une remarque qui n'engage que moi:

Pq jouer un Hobbit putain de merde affraid dieu que c'est laid geek
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:09

Sensamaru a écrit:
+Bref je t’aime Eloso lol!

Gaffe, des gens ont déjà été lapidés pour des prises de positions de ce genre Rolling Eyes


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

Ben justement c'est la comparaison avec WoW qui est un peu débile.
Le monde va être créé de manière différente. Là où WoW était vaste à sa sortie, LOTRO est moyen au début et va s'agrandir tous les 2 mois. Pourquoi comparer 2 systèmes complètement valables ?

Pour le perso monstre, j'ai pas pu tester mais Milouze aime bien. Faut upper lvl10 pour pouvoir le faire. Je pourrai en dire plus quand j'en serai là. Mais c'est clair que ça fait un peu PvP de secours vu de l'extérieur.

Quand au gars, il est testeur de jeu quand même. Faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Je ne dis aps le contraire Greor pour la superficie...


Je dis juste "regardes combien ca prends de temps à Blizzard de construire une instance?". Maintenant, quelle taille de territoire vont-ils pouvoir donc développer en 2 mois pour la rajouter ? En sachant qu'il faudra surement une phase création puis une phase test avant la phase équilibrage et sortie en jeu...


... ou alors c'est un gros puzzle ce jeu ? Moi perso les puzzles c'est trop intellectuel pour moi (je préfère le Go)

Pour le perso monstre, tu as un perso 50 en face d'adversaire qui peuvent être lvl 40... Ca m'étonne pas que Milouze aime tapper du lvl-10, il a toujrous aimé ça tongue

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:55

En gros, dans 2 mois, la superficie va doubler.
Actuellement il y a 1 région, ils vont tout simplement (enfin presque) en rajouter une. Puis 2 mois après, encore une autre et ainsi de suite.
Une région équivaut à environ d'après un calcul très savant à 8-9 régions de WoW.
Je trouve que c'est un excellent système, d'une part car si le jeu ne parche pas, ils n'auront pas mis toutes leurs billes dedans, et d'une autre part car la carotte recule à mesure qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:18

Je reste très sceptique ... quitte à faire du MMO, autant aller sur FFXI qui est une vrai turie ... mais c'est sur que c'est plus long d'exp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:35

Final Fantasy XI.... j'ai du lutter pour aps essayer ce jeu silent


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:15

Quelqu'un saurait énoncer les titres des MMo du moment? j'ai oublié le nom d'un de ceux ci qui point de vue design, ambiance etc vallait la peine ( pas joué juste aperçu ).
le gars qui m'avait montré ça était sur un serveur "pirate", je suppose que c'était donc payant à la base.

ce qui m'avait surtout frappé, c'était les skins incroyablement diversifiés.

merci de me renseigner sinon

Et Eloso...même pas peur...chte papouille ta moustache de Tauren moi pause de durée indeterminée !! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:24

Lineage II ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:52

wow?

c'est celui qui marche le mieux en ce moment.
Sinon après DAOC, Lineage II.... DnL est mort, EVE Online sinon ca doit continuer.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:39

gg Greor et Eloso, c'était linéage, vous avez déjà essayé?
merci de m'en parler pause de durée indeterminée !! Mrgreen
je pense que son systeme pvp est extra d'après les ouïe-dires pause de durée indeterminée !! Mrgreen

maintenant pour le reste j'en sais strictement rien.

et guild war c'est mort? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:19

Ahh ouais lineage II on a jouez a la beta coréen avec dragone, hihihi
Il y a un gros défaut je trouve(c mon avis) c’est que quand tu meurs tu perd une partie de ton set n’importe lequel que la personne qui ta tué va récupe, donc imagine ta un
Bâton qui déchire tu meurs ----> Pas de chance tu le perd, et tu peu vite ne plus rien avoir si t’es une quiche : pause de durée indeterminée !! Aschrack lineage c’est des graphique magnifique pour reste j ai eu un peu du mal


Sinon y a un truc vraiment bien qui est sortie "Vanguard - Saga of Heroes"

screen :
pause de durée indeterminée !! 110640pc7
Environ 15 classe par royaume (3royaume)

pause de durée indeterminée !! Vsohpc141tk7

Très daoc dans ces Graphismes. Le seul truc c'est que seul les serveur Américains sont ouvert pour le moment, les serveur français sont pour "janvier 2007" héhé , le jeu en lui même et deja dispo a la fnac etc..

http://vanguard.station.sony.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:24

Tout ce que j'en sais c'est qu'il est absolument magnifique, que c'est un jeu de farm, et qu'il est très dur.
Le PvP, Milouze t'en parlera mieux que moi. Apparemment, tu peux tuer qui tu veux. L'avantage, c'est que la personne tuée a une chance de te droper un objet de son équipement (au hasard). Les gros inconvénients, c'est que ni le level du gars, ni la vie du gars d'en face ne te sont communiqués. Donc si tu t'attaques à un level50 alors que t'es 12, il te foutra une bonne grosse raclée, et il se privera pas de te piquer un objet. Si tu attaques, tu as aussi un flag au dessus de ta tête. A ce moment, tu ne peux plus rentrer dans les villes car les gardes t'attaquent à vue, et les autres joueurs ont le droit de te taper sans avoir de flag. En gros tu deviens une cible. Pour enlever le flag, tu dois farmer des monstres.
Donc c'est un système complètement libre, mais mieux vaut bien prévoir son coup avant de se prendre pour Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:03

Ça me parait intéressant dans ce sens que tu dois croiser bcp moins de kikoulol ( en fait t’en croise, mais ça doit leur calmer les ardeurs de ne pas savoir s’ils vont déguster ou non en t’attaquant), donc c’est un bon point.
ET je trouve jouissif de pouvoir tabasser à mort un putain de pick up à la merde qui l’aurait bien mérité pause de durée indeterminée !! Mrgreen -> autre bon point.

Et pour ceux qui connaissent le manga « Yuréka » , je trouve ça pas mal qu’on puisse tomber sur des PK (ou Tk) mais pas occasionnel, dans le sens que c’est une décision d’être un « vilain » tueur de joueur.
Ça rajoute à la renommée ( négative cela va de soit et surtout si c’est pas un kikoolol qui te campe pendant 10 ans ) …en y réfléchissant…les joueurs Pk qui joueront un personnage devrait malheureusement se compter sur les doigts de la main et encore….

Car je persiste à essayer de croire qu’il n’y a pas que des kikoolol, mais bon…le con est nombreux….donc…à voir.

Et le fait de perdre un item, ça semble donner + peur de mourir, ce qui je pense est également un bon point.
après tout galèrer, ça donne vraiment envie d'atteindre son but.
Mais là ou je dis stop ! scratch ça serait que ce soit basé sur la chance...car étant un vrai poulpe (au random ds wow) je m'attend à être à poil avec ce genre de jeu alors Neutral

autre remarque: y a surement moyen comme dans wow d'estimer un lvl non? ( sur la base de ce que porte les personnages en face)
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:13

Lineage II vaut aussi le coup, mais comme FFXI, il faut un sacré paquet d'exp Wink

J'y ai joué avec Piadras sur un serveur privé pendant un ptit moment, certains de points sont excellents et manquent à WoW (Prise de chateaux, avec armes de siège et tout le bordel)

Si vous voulez voir de sublimes vidéos de ce jeux je vous conseille Interlude Gameplay movie qui présente des World Boss, des armes de siège, des kikitoudur en armure etc
sur ce lien http://www.lineage2.com/pds/pds_movie.html

Ils ne sont pas à plaindre avec leurs vidéos en image de synthèse comme le montre la Chronicle 5 CG Movie 2
http://www.lineage2.com/pds/movies_c5.html

Vous pouvez aussi télécharger toutes leurs autres vidéos en image de synthèse qui sont franchement sublimes Wink


Sinon, les autres MMO sont pour ceux à venir Warhammer, Vanguard, le seigneur des anneaux (qui ne m'inspire rien de bon), Guild Wars 2 (qui sera un vrai MMO).
Actuellement il y a aussi Dofus , Lineage I (qui reste le 2eme MMO avec le plus grand nombre d'abonnés dernière WoW), Rysom (un peu mort mais français :p) et tant d'autres auquels je ne pense pas Wink


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:16

Lineage 2 est un jeu fait par des coréens, pour des coréens... Et ce n'est pas une métaphore.


Le moindre objet à fabriquer demande des heuuuuuuures de farm.
De plus, c'est un jeu de poseur, donc les gesn aiment s'fficher avec le dernier objet à la mode. Il faut farmer une quantité de fric fou (genre els 5000 or de la monture volante épique c'est une rigolade pour un gros joueur de Lineage 2).

Le PvP est plus compliqué que ça... En fait, tu drop els objets suivant ton karma. Plus ton est mauvais, plus tu as de chance de drop un bout de ton équipement. Et ton karma devient mauvais en.... tuant des autres joueurs (et oui, les PK sont ceux qui ont les plus grosses chance de perdre du stuff... ca peut paraitre bizarre). En suite tu peux réaligner ton karma en buttant du mob.
Donc le PvP, c'est soit en douce avec deux trois mecs qui essayent de pigeonner un nouveau (il y a énormément d'arnaque pour flaguer la personne et ainsi la tuer quant elle a elle même passé son karma en mauvais), soit des affrontements entre grosses guildes, ou là ca ne rigole plus.

Très bon jeu mais qui demande énooooormément de temps pour pouvoir arriver au niveau maximum et s'amuser un brin à profiter des spécificités du jeu.

Ryzom est sympa, mais c'est un jeu de farm pour le craft... c'est très particulier et tout tourne autour du craft. faut aimer. Par contre c'est surement un des jeux ou tu peux le plus spécialiser ton eprsonnage vu que tu crées toi même tes compétences a partir de composantes de bases (tu peux créer un guerrier super fort face à un type de mob, mais faible face aux autres).

Warhammer a été repoussé a début 2008 (pour le moment) et j'avoue que ca m'a fait énormément sourire quant j'ai pensé à tout els frustrés qui viennent pleurer sur els forums en disant que de tout façon wow moura avec al sortie de War et qu'ils vont stopper leur abonnement en septembre...

Le Seigneur des anneaux est sorti, d'après ce que dis Milouze, Greor et tout le monde c'est plutot joli (mais j'avoue avoir le sentiment que le jeu a été sorti en catastrophe, ce qui ne me tente aps vraiment d'aller essayer, surtout si on rajoute l'absence de deux factiosn "réelles" )

Pour Vanguard, je sais que des copains ont eu des clé bêta.... et que là ils sont en train de se demander si ils ne vont aps revenir sur wow (ils ne m'ont rien dit de plus).

Voila, sinon pour ceux que ca intéresse, il y aura surement une branche "Horde Abyssale" sur WAR (pour l'instant ca se départagerait surtout entre Chaos et Peaux Vertes)

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause de durée indeterminée !! Empty
MessageSujet: Re: pause de durée indeterminée !!   pause de durée indeterminée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause de durée indeterminée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pause
» Pause
» petite pause
» Une longue pause de prevu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser