Avec Elver, nous allâmes nous balader dans les montagnes entre Gangrebois et Sombrivage à la recherche du village des Trolls qui dansent.
Quelques Elixires de Brouillecaboche en poche l'aventure commença ...
Pas trop vite d'ailleurs, car la route était semée d'embûches et de dangeureux précipices qu'il nous fallait passer à l'aide du buff qui fait tomber lentement. Cependant, au lieu de cela, les élixires successifs que nous ingurgitions nous transformaient en d'immondes squelettes putrides.
Finalement, après s'être descendu une douzaine de potions chacun, nous fûmes en vue du village !
Directement, je pris les opérations en mains et ...
... vite fait bien fait nous nous trouvâmes en plein dance floor entourés de belles trollesses au courbes attrayantes.
Le rythme de la musique ne nous convenait finalement pas trop et Elver décida d'aller motiver les batteurs afin de faire un peu groover l'affaire et faire bouger tout ce petit monde.
Nous mîmes donc le feu à la soirée des Trolls qui s'acheva par une verrée chez la cheffe du village, Una Ji'ro. Une femme d'exception qui nous raconta l'histoire de sa vie et de son premier mariage ! (Serait-ce l'ex-femme de Jiro ? Affaire à suivre ...)
La nuit tirant vers sa fin, nous décidâmes d'aller nous détendre sur les flots calme de leur petit lac de montagne. Elver y pêcha. Moi, j'y bu du vin doux.
Ainsi se termine notre aventure dans le village des Trolls qui dansent !