| Paye ton flood ! | |
|
+20Ruuda Chapelle Dragone hesperax Gudishor Triball Thyladras fylothor Vad Coupie Tazician Kaëma Eloso Bracam Pleskool Zay Tanksu Defaz startauren Fimis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 7 Juin - 18:18 | |
| Yes comment j'rox ^^ stro facile 8) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 7 Juin - 18:50 | |
| Perso, je préfère les yakitoris.... Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 7 Juin - 19:34 | |
| - Eloso a écrit:
- Perso, je préfère les yakitoris....
Eloso, tauren ours BBB of LHA kler, c'est trop bon ca.. d'ailleurs j'ai appris qu'ils en ont aussi de ca.. mais les soupes de nouilles, faut gouter.. et alors des especes de raviolis à la viande, mi vapeur mi grillé.. cela se nomme des gyosas et s'est mega addictif !!! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 7 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 7 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 8 Juin - 15:09 | |
| plop tlm
pas le temps de passer today (en mission chez Carouf a Massy)
de plus ma connection est outtimée (sisi j'ai le droit a 20 min ^^)
bon courage tlm a plouche | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 8 Juin - 16:12 | |
| Genre tu bosse toi ! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 8 Juin - 16:20 | |
| eh ouais !! C'est pas svt mais qd ca arrive c bien dense | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 12 Juin - 15:33 | |
| petite piqûre de rappel.. une p'tite ligne de flood et ca repart | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 12 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 12 Juin - 16:09 | |
| Ah nan je proteste frigorifiquement C'est inadmettable 23% des posts du forum pour ma pomme... Oo | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 12 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 12 Juin - 17:59 | |
| Boulot terminé, je m'en va...
Dans un peu plus d'une heure, je suis chez moi 8) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 12 Juin - 19:26 | |
| Etrange animal que le flood. En effet, il ne sort de sa tanière qu'entre 8H le matin et 18H le soir. Que fait-il le reste du temps ? A quoi ressemble sa tanière ? Est-il monogame ou polygame ? Mange-t-il ses enfants ? Defaz arrivera t'il un jour à avoir une ceinture potable ? a quoi ressemble la femelle du flood ? Le flood a t'il des amis?.... Voici des questions qui resteront toujours sans réponse (sauf pour la cinquième, ou al réponse est "non, cela n'est possible d'aucune façon") Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 12 Juin - 23:45 | |
| - Eloso a écrit:
- Voici des questions qui resteront toujours sans réponse
Tsss, que tu crois ! Apprends donc, jeune présomptueux : - que la femelle du flood ressemble à un machin éreinté, mal coiffé et de mauvaise humeur en blouse passablement blanche. - que la femelle du flood a précisément une activité nocturne, passé 18h du soir, puisque, contrairement à son compagnon masculin, elle a un vrai travail la journée. - que le reste du temps, le flood organise des sorties militaires pour mettre à mal l'ennemi, se prendre de belles branlées et rentrer dans sa tanière la queue entre les jambes. Lors de ces occasions, le flood prend une jolie teinte orangée qui signale à tout un chacun que le flood est de sorti. - que le flood est évidemment monogame, sinon il sait qu'il s'en prend une et que ça fait mal. - que le flood a de nombreux amis, qui l'enrichissent par leur nombre. Plus le flood a d'amis, plus le flood est fort, plus ses dents sont saines et plus son poil est brillant. C'est d'ailleurs pour cette raison que le flood est prolixe-prolixe. (ouais, c'est la deuxième fois que je fais la blague sur prolixe-prolixe, et je vous merde) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 0:44 | |
| Le flood peut aussi est imprévisible et frapper n'importe quand ! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 10:31 | |
| - Kaëma a écrit:
- Eloso a écrit:
- Voici des questions qui resteront toujours sans réponse
Tsss, que tu crois !
Apprends donc, jeune présomptueux :
- que la femelle du flood ressemble à un machin éreinté, mal coiffé et de mauvaise humeur en blouse passablement blanche.
- que la femelle du flood a précisément une activité nocturne, passé 18h du soir, puisque, contrairement à son compagnon masculin, elle a un vrai travail la journée.
- que le reste du temps, le flood organise des sorties militaires pour mettre à mal l'ennemi, se prendre de belles branlées et rentrer dans sa tanière la queue entre les jambes. Lors de ces occasions, le flood prend une jolie teinte orangée qui signale à tout un chacun que le flood est de sorti.
- que le flood est évidemment monogame, sinon il sait qu'il s'en prend une et que ça fait mal.
- que le flood a de nombreux amis, qui l'enrichissent par leur nombre. Plus le flood a d'amis, plus le flood est fort, plus ses dents sont saines et plus son poil est brillant. C'est d'ailleurs pour cette raison que le flood est prolixe-prolixe.
(ouais, c'est la deuxième fois que je fais la blague sur prolixe-prolixe, et je vous merde) (Merci Def, je m'amuse comme un petit fou ) | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 12:50 | |
| Pendant ce temps... A Vera Cruiz... | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 14:06 | |
| z'avez jamais chassé le flood par un beau dimanche matin ?
quand la brume s'evapore doucement au son de la nature, quand le soleil rechauffe a peine la peau, au guet vous furtez les mouvements du forum sauvage et là en un clin d'oeil le flood vous passe sous le nez à la vitesse d'un chevreuil lancé en pleine course... alors votre viseur s'aligne a la bête sauvage, vous distinguez les raies de sueur qui parcourent sa peau, le doigt sur la gachette vous pressez fermement votre phalange sur le metal froid et la puissance de la poudre se dechaine... Vous avez tue le flood d'un tir, un seul, ravageur et meutrier. Désormais vous êtes reconnu par vos pères, vous êtes entré dans la famille des Moderateurs... | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 14:29 | |
| Trop triste !!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 14:30 | |
| Ca mérite un double post !!! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 14:43 | |
| faut faire attention aussi.. y'a les bon modérateurs et les mauvais modérateurs.. le mauvais modérateur, il voit le flood, pan il tire. le bon modérateur, il voit le flood ; il tire.. mais c'est un bon modérateur | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 14:46 | |
| nous ca va notre modé il capte rien (merki def ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|