| Paye ton flood ! | |
|
+20Ruuda Chapelle Dragone hesperax Gudishor Triball Thyladras fylothor Vad Coupie Tazician Kaëma Eloso Bracam Pleskool Zay Tanksu Defaz startauren Fimis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 14:55 | |
| c'est parce que je l'ai silence | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 15:47 | |
| Abusez pas trop bande de noobs | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 13 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 15 Juin - 13:16 | |
| Alors ca a donné koi hier le baron ? | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 15 Juin - 13:28 | |
| Ben tu as bien fait d'aller te coucher, puisque c'est le dévot qui est tombé aux environs d'une heure du mat N'empeche que j'ai rarement fait un strat si long et si chaotique On remettra ça ce week-end mais | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 15 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 15 Juin - 13:41 | |
| dimanche fin d'aprem je serais la pour le baron si besoin enfin.. si je suis survie jusque la.. mes doigts commencent à se crystaliser dans cette foutue salle serveur... | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 15 Juin - 13:52 | |
| Zay j'ai bien un idée pour te les rechauffer tes mains mais j'hesite...
par contre ce soir ZG obligé ! | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 15 Juin - 13:53 | |
| - Defaz a écrit:
- N'empeche que j'ai rarement fait un strat si long et si chaotique
une strat ? ou stratholme ? lapin compris | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 15 Juin - 13:58 | |
| - Tanksu a écrit:
- Zay j'ai bien un idée pour te les rechauffer tes mains mais j'hesite...
par contre ce soir ZG obligé ! alors.. si c'est une pratique souvent reservée au public plutot jeune (donc pas toi ), surtout masculin et qui se fait essentiellement en solitaire : j'ai deja mon ipod sur les oreilles... pour le ZG de ce soir, normalement je serais là (mais je ne me suis pas inscrit sur l'event GEM car je preferais lvl un peu mon reroll.. je ferais donc ZG pour completer si il n'y a pas assez de monde, mais je reserve le 1er degroupage si on se retrouve à 21+ ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 15 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 15 Juin - 17:59 | |
| eh bé on sent que tlm a du taf ^^ | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 15 Juin - 18:05 | |
| Le voila le vrai prédateur du flood, c'est le taff.... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 15 Juin - 18:14 | |
| ca dépend !! (ca dépasse je sais).. moi je suis pas débordé en fait aujourd'hui.. mais y'a trop de monde autour de moi pour que je puisse garder le fofo ouvert en permanence !! les patrons qui rodent sont des tueurs de flood... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 20 Juin - 11:27 | |
| je suis pas reveillé ce matin.. l'ordi me OS à coup de msg d'erreur... une petite ligne de flood pour me requinquer un peu | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 20 Juin - 14:08 | |
| Pas beaucoup d'activité aujourd'hui... Le froid est revenu, vous êtes tombé en hibernation ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 20 Juin - 14:58 | |
| Mais nan mais mon soft bug Et puis je suis sur la charte là... | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 20 Juin - 15:05 | |
| Un peu de flood en passant ca fait jamais de mal. 2 semaines de non lecture du forum et j'ai trop de retard sur ce que vous faites... oups boss .... | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 20 Juin - 15:30 | |
| OYOOOOOO Taz Te faire griller par ton patron pour nous passer le bonjour ça vaut le coups | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 20 Juin - 15:34 | |
| j'ai toujours aimé le risque, heureusement avec deux ecrans il a vu que je bossais à moitié . faut pas croire la je bosse grave...si,si...je vous jure. de toute façon j'ai planté un totem sentinelle devant la porte. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 20 Juin - 16:06 | |
| Taz moi je pense que mon patron n'a pas de doutes : - je suis arrivé 10 minutes en retard à une reunion en debut d'aprem.. qui finira finalement par ne pas avoir lieu.. - je me suis écroulé sur le fauteuil... - je réagit à peine lorsque l'on me parle... - je regarde dehors sur le balcon de l'immeuble d'en fasse ou toute la gente féminine "cloppeuse ou accompagnatrice" se retrouve pour le plaisir des yeux surtout lorsqu'il fait beau J'ai mal au ventre suite à un resto japonnais trop copieux à midi doublé d'une glace carrement bonne mais également trop compieuse ^^ (snif, la jolie brunette d'en face vient de rentrer...).. Je crois bien que je vais aller me faire un tour au 5ème... y'a un distributeur de coke.. ca aide il parait lors de maux de ventre... | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 20 Juin - 16:58 | |
| /encourage Zay c'est où ta boite avec le balcon du bonheur ? | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 20 Juin - 17:02 | |
| croisement rue taitbout et rue de la victoire à paris (8eme je crois). | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 20 Juin - 17:33 | |
| [Mode Kaëma OFF] J'arrive avec mes jumelles 8) [Mode Kaëma ON] Il fait très beau dehors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|