| Paye ton flood ! | |
|
+20Ruuda Chapelle Dragone hesperax Gudishor Triball Thyladras fylothor Vad Coupie Tazician Kaëma Eloso Bracam Pleskool Zay Tanksu Defaz startauren Fimis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 20 Juil - 17:53 | |
| eheh.. rogue c'est pas qu'une classe, c'est un état d'esprit 8) | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 20 Juil - 19:53 | |
| - Zay a écrit:
- eheh.. rogue c'est pas qu'une classe, c'est un état d'esprit 8)
c bien vrai ca, en tant que Tauren : je broute, je chie, je dors | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 20 Juil - 21:34 | |
| En plus de hespé junior (car je veux une fille c'est moins .... je trouve pas les mots ) il y aura un pti matou junior aussi pet de la chasseuse hespé avec sa belle dague qui vous poutrera tous mouahhh ce sera une tigresse comme sa maman grrrrrrrr | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Juil - 11:13 | |
| Que passa ombre ? y a plus de cie ou koi ?? En fait c'est des que Zay est plus la on a l'impression que le post a flood est mort | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Juil - 11:14 | |
| aaaaah mais c'est today qu'il se fait arracher les chicos le pere Zay courage mec !! | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Juil - 14:05 | |
| bon je m'y mets. Que 1050 mess de retard sur Zay | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Juil - 14:06 | |
| Qui flood un oeuf flood un boeuf | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Juil - 14:50 | |
| ouais Ruuuuuda !! Welcome in le flood | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Juil - 15:48 | |
| Qui à une macro qui flood automatique le forum de l'ig /Target "Forum IG" /Cast flood Rang 10 /Dire ZAY t'es owned | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Juil - 15:49 | |
| plus que 1048 flood de retard | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Juil - 15:50 | |
| - Ruuda a écrit:
- plus que 1048 flood de retard
tu tiens le bon bout :p | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Juil - 15:50 | |
| Bon courage (perso, je ne lis plus ce post. je ne suis passé qu'en voyant ton nom et en imaginant donc une autre possibilité de te torturer). Eloso, tauren ours | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 21 Juil - 15:54 | |
| Un autre diction: Qui ce fait chier au boulot flood un fofo.
DSL soit c le boulot qui me réussi pas ou alors le flood, peut être bien les deux d'ailleurs | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 10:37 | |
| tlm | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 10:38 | |
| erf..
retour après 2 jours d'absence pour arrachage de dents de sagesse et y'a un connard au taff qui m'a piqué mon alim. de portable... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 10:38 | |
| mmmhh.. 32 minutes de travail avant la panne.. un peu moins si j'écoute de la zik | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 10:39 | |
| bon.. lisons un peu les posts en attendant.. bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 10:40 | |
| et attention à la chaleur pensez à bien boire ! (choppez Hespe ou Pleskool pour vous avoir de la cristalline ) | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 10:41 | |
| Zay !!!!!!!! non il est revenu ... | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 10:42 | |
| et puis tout le monde | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 10:42 | |
| uééé, grâce à moi, page 49 | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 11:12 | |
| bon.. après un mail à toute la DSI + tous les utilisateurs d'un site j'ai recup mon alim.. je vais pouvoir flooder | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 12:20 | |
| un p'tit flood rapide la... ---> Carré d'AS | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|