| Paye ton flood ! | |
|
+20Ruuda Chapelle Dragone hesperax Gudishor Triball Thyladras fylothor Vad Coupie Tazician Kaëma Eloso Bracam Pleskool Zay Tanksu Defaz startauren Fimis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 16:26 | |
| un p'tit coup de flood pendant la mise à jour d'un pilote d'imprimante.. (le truc passionant kler..) pensez à boire cet aprem (de l'eau Gudi.. de l'eau..) car il fait très chaud !! Surtout toi Brakam, les personnes agées sont particulierement touchées | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 16:29 | |
| mmhh.. ca va mieux quand meme apres l'opération.. je suis presque revenu à mon niveau de flood avec dents de sagesse | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 16:32 | |
| - Zay a écrit:
- Surtout toi Brakam, les personnes agées sont particulierement touchées
merde ! c kler j'ai zappé de m'occuper de mon ptit vieux !! | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 16:33 | |
| fait trop chaud, c'est insuportable. j'irais bien faire une tite sièste, si seulement je pouvais | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 16:45 | |
| kler.. vive la clim au taff bon.. meme si je ne peux pas , je peux | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 16:51 | |
| j'ai pas la clim moi, sauf dans ma voiture de service et sinon j'ai envi de dormire grave. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 17:00 | |
| Pas la clim ici non plus. Dans les chambres, c'est insoutenable. Mes petits vieux à moi, on dirait des petits pruneaux... Bon, pour nous, ça va encore, suffit d'être nu sous la blouse... Non, c'est pas vrai. Nous non plus on n'en peut plus | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 17:14 | |
| - Kaëma a écrit:
- suffit d'être nu sous la blouse...
erf.. ca me rappel vendredi matin avant l'arrachage | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 17:27 | |
| - Citation :
- suffit d'être nu sous la blouse...
heum ... Hespé, faut qu'on parle ... | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 17:38 | |
| page 50 | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 17:56 | |
| bon.. bah c'est pas le tout mais.. bientot 17:00.. je pense que je vais pas faire long feu ce soir moi au taff | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 17:57 | |
| dans 3/4 d'heure, cassos | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 17:59 | |
| yes vive la clim dans la voiture en plus | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 18:11 | |
| ca va Dragone, tu sembles autant à fond au taff que moi rdv à Sili | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 18:15 | |
| yep, je me fait grave chier, en ce moment c'est désert à tte à silithius, 30 min left avant | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 18:23 | |
| erf.. moi je viens de lancer une restauration de fichier.. mais faut que j'attende que le gazier à paris il me monte la bonne cartouche.. j'essaye d'etre à l'heure | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 18:30 | |
| MOi, je me casseeee | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 18:47 | |
| moi j'attends ma cartouche... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 25 Juil - 19:14 | |
| - Zay a écrit:
- bon.. bah c'est pas le tout mais..
bientot 17:00..
je pense que je vais pas faire long feu ce soir moi au taff Minute culturelle : L'expression "ne pas faire long feu" est employée à l'envers depuis toujours. A l'origine, on dit qu'un pêtard (ou une fusée, ou tout bidule qu'on allume une mêche et pis que la mêche elle brûle et que à la fin le bidule explose) "fait long feu" quand la mêche brûle tout tout tout doucement, pour s'éteindre en un pschit minable qui ne fait rien exploser du tout. Donc, normalement, on dit de quelque chose qui est voué à l'échec qu'il VA faire long feu. Tadam Demain, si vous êtes sages, je vous apprendrai que "dilemme" s'écrit avec deux m. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|