L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Il est un temps.... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Il est un temps.... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Il est un temps.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Il est un temps.... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Il est un temps.... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Il est un temps.... Vote_lcap22%Il est un temps.... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Il est un temps.... Vote_lcap33%Il est un temps.... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Il est un temps.... Vote_lcap29%Il est un temps.... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Il est un temps.... Vote_lcap16%Il est un temps.... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Il est un temps....

Aller en bas 
+2
Fimis
Tazician
6 participants
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Il est un temps.... Empty
MessageSujet: Il est un temps....   Il est un temps.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:21

Ou les aventures prennent fin.

Celle de Tazician le Shaman se termine en ce jour, le temps ou il s'en allait sur son Kodo armuré en guerre avec ses compagnons s'achève.

Apres avoir connus les différents cotées de la guerre à travers Kalimdor et Azeroth, et en ayant commencé à s'attaquer aux monstres de l'outre terre, il souhaite retrouver les paisibles prairies des Pitons du Tonnerre, discuter avec ses maitres et se mettre en harmonie avec les esprits de la nature pour converser avec eux.

Il se souvient de tout ses valeureux compagnons, avec qui, il a put traverser bien des difficultés.
Il est heureux d'avoir rencontré toutes ces personnes, écouter les histoires dans les alentours d’Orgrimar, les moments de détente et de franche rigolade entre camarades de combats le soir au coin d'un feu de camp, ou au détour d'une grotte.

Il est heureux d'avoir connu la peur avant de se jeter au combat et d'aider ses compagnons d'arme à terrasser de terrifiant adversaire.

Il a essayé de venir en aide du mieux qu'il le pouvait en soutenant les combattants, en veillant a la protection des jeteurs de sorts et de soins.

Enfin, il est heureux d’avoir mené au combat des escouades de valeureux combattants.

Mais, il n'oubliera jamais qu'il est et qu'il restera un Poulpe Il est un temps.... Poulpe
Cette organisation de l'ombre étant la pour.......les Poulpes le savent les autres ne pourraient pas comprendre.

Tazician se retire de ce monde, et s'en va vers de nouveaux horizons, sous un nouveau visage mais sous la même bannière, un Champion humain de Bree qui s'en va défier les armées du Mordor en terre du milieu, nombre de compagnons Psychotiques se sont déjà réunis pour faire face a l'ennemie.

Ainsi se termine pour l’instant le périple d’un Tauren qui a toujours voulu être un Shaman, et qui est devenu un Poulpe Psychotique au sein de l’Interguilde, une bien belle histoire.


« Parenthèse au revoir mais pas vraiment »

Je ne vais pas remercier les membres mais plutôt l'ensemble des guildes pour l'avancée de cette belle confrérie, et les différentes étapes qui ont permis de monter cette alliance qui "quoi q'uon dise" est solide.

Enfin, je remercie (quand même Boulet ) tout ceux avec qui j'ai partagé d'excellent moment, je vais pas les énumérer sinon le post va faire 15 pages et ceux dont je parle se reconnaitrons.

Mais, je ne disparais pas, je me tiendrai au courant (les lapins sont partout Il est un temps.... Pet ) de vos hauts faits.
Sachant que je suis toujours partant pour faire la foire Irl et pour ceux qui veulent je suis joignable sous skype et sous « le seigneurs des anneaux online ».

Maintenant, nous nous retrouverons peut être sous d’autres cieux comme Age of Conan ou warhammer ou lotro.

Voila, je vous dis revoir ou a plus tard, et bon jeu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Il est un temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps....   Il est un temps.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:51

A bientôt sous d'autres Cieux valeureux chaman. Je sais que l'on se recroisera. Wink

En fait t'auras pas le droit à un post d'Adieux déchirants parce que t'es juste à côté, sur le MMO voisin.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Il est un temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps....   Il est un temps.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:54

j'ai auto déplacé mon post, j'avais pas fait gaffe que j'avais posté au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Il est un temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps....   Il est un temps.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:10

Noob un jour, noob toujours Il est un temps.... Mrgreen

C'est triste pour toi mais j'ai l'adresse du fofo des rabbits et je saurais toujours ou te trouver Very Happy

Bonne route dans les terres du milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Il est un temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps....   Il est un temps.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:45

j'espere qu'il te plaira plus qu'a moi!! bon jeu la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Il est un temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps....   Il est un temps.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:11

Tazician a écrit:


Mais, il n'oubliera jamais qu'il est et qu'il restera un Poulpe Il est un temps.... Poulpe
Cette organisation de l'ombre étant la pour.......les Poulpes le savent les autres ne pourraient pas comprendre.




aaaaaaaah Qd mm Il est un temps.... Mrgreen

Bonne Route mon ami, fais manger Sauron et ses sbires de ma part !

Et si tu peux abuser qq peu d'une ou deux elfettes (je veux bien un résumé détaillé ^^)

Allez bon vent Ami Poulpe, Nous savons que le Poule Vivra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Il est un temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps....   Il est un temps.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:12

Au risque de me répéter : Il est un temps.... Yahoosup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est un temps.... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps....   Il est un temps.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est un temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PVE par temps d'IRL...
» Un autre temps...
» ZG du temps des instances de l'IG
» Il serrai temps grrrr
» Un ptit truc pour passer le temps en dongon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser