Ou les aventures prennent fin.
Celle de Tazician le Shaman se termine en ce jour, le temps ou il s'en allait sur son Kodo armuré en guerre avec ses compagnons s'achève.
Apres avoir connus les différents cotées de la guerre à travers Kalimdor et Azeroth, et en ayant commencé à s'attaquer aux monstres de l'outre terre, il souhaite retrouver les paisibles prairies des Pitons du Tonnerre, discuter avec ses maitres et se mettre en harmonie avec les esprits de la nature pour converser avec eux.
Il se souvient de tout ses valeureux compagnons, avec qui, il a put traverser bien des difficultés.
Il est heureux d'avoir rencontré toutes ces personnes, écouter les histoires dans les alentours d’Orgrimar, les moments de détente et de franche rigolade entre camarades de combats le soir au coin d'un feu de camp, ou au détour d'une grotte.
Il est heureux d'avoir connu la peur avant de se jeter au combat et d'aider ses compagnons d'arme à terrasser de terrifiant adversaire.
Il a essayé de venir en aide du mieux qu'il le pouvait en soutenant les combattants, en veillant a la protection des jeteurs de sorts et de soins.
Enfin, il est heureux d’avoir mené au combat des escouades de valeureux combattants.
Mais, il n'oubliera jamais qu'il est et qu'il restera un Poulpe
Cette organisation de l'ombre étant la pour.......les Poulpes le savent les autres ne pourraient pas comprendre.
Tazician se retire de ce monde, et s'en va vers de nouveaux horizons, sous un nouveau visage mais sous la même bannière, un Champion humain de Bree qui s'en va défier les armées du Mordor en terre du milieu, nombre de compagnons Psychotiques se sont déjà réunis pour faire face a l'ennemie.
Ainsi se termine pour l’instant le périple d’un Tauren qui a toujours voulu être un Shaman, et qui est devenu un Poulpe Psychotique au sein de l’Interguilde, une bien belle histoire.
« Parenthèse au revoir mais pas vraiment »
Je ne vais pas remercier les membres mais plutôt l'ensemble des guildes pour l'avancée de cette belle confrérie, et les différentes étapes qui ont permis de monter cette alliance qui "quoi q'uon dise" est solide.
Enfin, je remercie (quand même
) tout ceux avec qui j'ai partagé d'excellent moment, je vais pas les énumérer sinon le post va faire 15 pages et ceux dont je parle se reconnaitrons.
Mais, je ne disparais pas, je me tiendrai au courant (les lapins sont partout
) de vos hauts faits.
Sachant que je suis toujours partant pour faire la foire Irl et pour ceux qui veulent je suis joignable sous skype et sous « le seigneurs des anneaux online ».
Maintenant, nous nous retrouverons peut être sous d’autres cieux comme Age of Conan ou warhammer ou lotro.
Voila, je vous dis revoir ou a plus tard, et bon jeu pour la suite.