| Le PVE par temps d'IRL... | |
|
+4Pleskool Fimis startauren Zay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Le PVE par temps d'IRL... Mer 28 Juin - 13:43 | |
| Yop.. alors, titre un peu bizarre pour un topic qui est d'actualité je pense.. en effet, il n'aura pas échappé aux plus assidus d'entre nous que la coupe du monde actuellement est un exemple de ce qui risque de nous attendre cet été dans la foulée, à savoir beaucoup moins de personnes connectées le soir.. aucune polémique sur le fait en lui meme, nos guildes ne sont pas des guildes "industrielles" - moi le 1er je revendique la légitimité de choisir les moments ou je joue et ou je ne joue pas.. donc, pour ceux que cela attriste la baisse des sorties PVE à 20 (meme à 10 semble t-il), j'en suis désolé, mais la situation ne va probablement pas aller en s'améliorant durant les prochaines semaines avec l'arrivée des vacances d'été.. Pour vous occuper, je vous recommande le farming d'objets pour les insignes de l'aube d'argent, je need à foisson !! Ce post est à la fois pour tenter de rassurer ceux qui ne partent pas en vacances / ne regarde pas le foot / n'ont pas d'amis et passe leur vie IG --> c'est un temps mort.. pas une mort annoncée Alors, nous pourrions peut-etre en profiter pour faire une petite mise à niveau des stuffs de chacun (farming de t0 ou autres instances à 5), farming de reput, soirée pvp pour ceux que cela tente, soirée reroll etc.. normalement y'a de quoi s'occuper quand meme ^^ il faudrait juste que "tout le monde" se manifeste pour qu'on sache qui voudrait faire quoi.. Peut-etre une idée simple, le rdv c'est 21:00 tous les soirs, et en fonction des connectés à ce moment la et des envies de chacun, on improvise --> ce qui "implique" qu'on essaye de ne pas commencer une instance à 5 ou 10 à 20:30.. | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le PVE par temps d'IRL... Mer 28 Juin - 13:52 | |
| - Zay a écrit:
- Yop..
alors, titre un peu bizarre pour un topic qui est d'actualité je pense..
en effet, il n'aura pas échappé aux plus assidus d'entre nous que la coupe du monde actuellement est un exemple de ce qui risque de nous attendre cet été dans la foulée, à savoir beaucoup moins de personnes connectées le soir..
aucune polémique sur le fait en lui meme, nos guildes ne sont pas des guildes "industrielles" - moi le 1er je revendique la légitimité de choisir les moments ou je joue et ou je ne joue pas..
donc, pour ceux que cela attriste la baisse des sorties PVE à 20 (meme à 10 semble t-il), j'en suis désolé, mais la situation ne va probablement pas aller en s'améliorant durant les prochaines semaines avec l'arrivée des vacances d'été..
Pour vous occuper, je vous recommande le farming d'objets pour les insignes de l'aube d'argent, je need à foisson !!
Ce post est à la fois pour tenter de rassurer ceux qui ne partent pas en vacances / ne regarde pas le foot / n'ont pas d'amis et passe leur vie IG --> c'est un temps mort.. pas une mort annoncée
Alors, nous pourrions peut-etre en profiter pour faire une petite mise à niveau des stuffs de chacun (farming de t0 ou autres instances à 5), farming de reput, soirée pvp pour ceux que cela tente, soirée reroll etc.. normalement y'a de quoi s'occuper quand meme ^^ il faudrait juste que "tout le monde" se manifeste pour qu'on sache qui voudrait faire quoi..
Peut-etre une idée simple, le rdv c'est 21:00 tous les soirs, et en fonction des connectés à ce moment la et des envies de chacun, on improvise --> ce qui "implique" qu'on essaye de ne pas commencer une instance à 5 ou 10 à 20:30.. D'accord à 200000000000% | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le PVE par temps d'IRL... Mer 28 Juin - 13:55 | |
| Mais c'est pas du flood ça Sinon excellent initiative, et très bonne analyse professeur | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Le PVE par temps d'IRL... Mer 28 Juin - 13:57 | |
| mince.. une rechute.. (dsl j'ai honte ) | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le PVE par temps d'IRL... Mer 28 Juin - 17:53 | |
| juste a rajouter :
1) Je suis en vacances tous le mois d'aout et je déménage la derniere semaine de Juillet => ne comptez pas trop sur moi cet été ^^
2) Utilisons ce post pour recenser les vacances/absences estivalles de chacun
Je récapepette :
- Fylothor : absent Juillet / Aout - Pleskool : absent Aout et semaine 30 potentiellement , mais avec emportationnage du portable donc présence certains soirs d'Aout.
A vous autres maintenant. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le PVE par temps d'IRL... Mer 28 Juin - 18:06 | |
| Taz absent 2 premieres semaines d'aout Sinon partant a fond pour tout | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le PVE par temps d'IRL... Mer 28 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le PVE par temps d'IRL... Jeu 29 Juin - 8:51 | |
| Absent a partir du 12 juillet jusqu'a une date indeterminée (debut septembre a peu près =) ) | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le PVE par temps d'IRL... Jeu 29 Juin - 10:18 | |
| absent le mois d'aout (13€ d'économie PAWAAAAAA) | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: Le PVE par temps d'IRL... Jeu 29 Juin - 10:23 | |
| Absent le 9 juillet pour cause d-anniversaire !
sinon je suis la tout les soirs de cet ete entre 18h a 23h et de fin juillet a fin aout desipo tout les jours matin au soir | |
|
| |
darj Membre actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le PVE par temps d'IRL... Jeu 29 Juin - 12:01 | |
| Absent au mois d'Aout comme beaucoup apparement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PVE par temps d'IRL... | |
| |
|
| |
| Le PVE par temps d'IRL... | |
|