Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Un ptit truc pour passer le temps en dongon | |
| | Auteur | Message |
---|
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Un ptit truc pour passer le temps en dongon Mer 31 Jan - 18:41 | |
| Voila une copie d'un post du fofo officiel : - Citation :
Hier soir au labyrinthes à Auchindoun.
Groupe : Un druide, un prêtre, deux mages et un paladin (moi)
Ce n'était pas du pickup, on jouait en guilde et sous TS.
On arrive devant Marmon, le boss de fin. Il y a un peu de trash à tuer avant le combat final.
Parmi les mobs, il y a en a qui font des mind control de quelques secondes.
Pour le fun, on s'est dit que le prochain qui se ferait MC prendrait cher par les autres membres du groupe. Pas le droit d'utiliser la bubulle, pas de glaçon... on joue le jeu quoi (ouais bon, on s'amuse comme on peut hein !)
Ayant capté comment il fonctionnait, je savais à l'avance quelle personne allait être mind control. Je whisp alors un des 2 mages pour lui annoncer celui qui allait se faire MC et de se tenir prêt à le poutrer.
Ca ne loupe pas, l'autre mage se fait MC et on commence à le défoncer... jusqu'au moment où notre prêtre a dispell le MC (sale traitre xD) juste avant qu'on tue notre mago. Et comme par hazard, je me prends un MC juste derrière. Ca n'a pas loupé, ça a fait mal, j'ai tenu 5 sec avant qu'on soit tous explosés de rire sous TS.
Pour couronner le tout, j'ai eu la bonne idée de filmer tout ça juste avant que le premier mind control soit fait, jusqu'à ma mort
Voici le lien : http://files.filefront.com/Moofr_DOWNavi/;6651005;;/fileinfo.html Mouahahahaha ! J'espere avoir l'occasion de vous faire ca un jour | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon Mer 31 Jan - 19:19 | |
| Il y a encore plus marrant.
Poutrer un membre du groupe pendant le mind control. l'ordinateur y arrive très bien (je me souviens avoir déboité Azéllia alors lvl 59 à Scholomance un jour ou j'avais accompagné des Mercenaires).
Le meilleur boss pour cela ? Le faiseur, premier boss de la Fournaise de sang (sous mind control, Vad guerrier spé protection en posture défensive et stuff de tank mettait du 1000+ a l'attaque de base critique sur un prêtre au lvl 63, et je me suis vu mettre du 1100+ sur un chaman en attaque blanche critique)
Sinon, pour l'histoire de latter le mec mind control, ca existe depuis bine longtemps, on s'amusait d'ailleurs à cela a Stratholmes dans le combat contre la baronne. C'est encore plus difficile vu que le controle mental prends fin quant le joueur arrive à un certains % de vie. Donc surtout réalisable sur els tissus et els voleurs, en lachant un max de dps juste avant la fin du controle.
Eloso
P.S: attention spoil: Dans la crypte Aucheinau, certains monstres te mettent un controle mental qui est très long. Tu peux le raccourcir en amenant la personne controlé en dessous de 50% de vie (quant le controle mental fini le joueur regagne sa vie complète)
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:23, édité 2 fois | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon Mer 31 Jan - 19:22 | |
| Fimis a mis un gros 1600 à Milouze l'autre fois. Et je suis à fond spé soins. | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon Mer 31 Jan - 19:24 | |
| Ca doit être dans l'esprit LHA de distribuer des tatanes aux gens qui t'accompagne (et ca explique alors complètement ma place de GM)
Eloso | |
| | | tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon Mer 31 Jan - 21:50 | |
| lol, ca me rappel la derniere sortie avec taz, ples, fylo et un pretre (dsl me rappel plus le nom) dans l'instance du réservoir. juste avant le dernier boss (celui qui crache undegat zone de nature) un fait le dernier pack de trash et paf je me fait MC (ah oui j'oubliais, on venais de libérer le pnj de la prison, celui a qui il faut parler pour valider une quete) et la, je trucide Taz et le PNJ résultat des courses ils ont pas pu valider la quète. | |
| | | Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon Ven 2 Fév - 13:49 | |
| L' histoire du mind control, sa marche aussi a ZG sur les têtes de mort "Se souvient avoir démonter un mage lors d'un raid avec les Blood axe" | |
| | | fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon Ven 2 Fév - 15:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon | |
| |
| | | | Un ptit truc pour passer le temps en dongon | |
|