L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un ptit truc pour passer le temps en dongon Vote_lcap22%Un ptit truc pour passer le temps en dongon Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un ptit truc pour passer le temps en dongon Vote_lcap33%Un ptit truc pour passer le temps en dongon Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un ptit truc pour passer le temps en dongon Vote_lcap29%Un ptit truc pour passer le temps en dongon Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un ptit truc pour passer le temps en dongon Vote_lcap16%Un ptit truc pour passer le temps en dongon Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un ptit truc pour passer le temps en dongon

Aller en bas 
+2
Eloso
Bvic
6 participants
AuteurMessage
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Un ptit truc pour passer le temps en dongon Empty
MessageSujet: Un ptit truc pour passer le temps en dongon   Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:41

Voila une copie d'un post du fofo officiel :
Citation :

Hier soir au labyrinthes à Auchindoun.

Groupe : Un druide, un prêtre, deux mages et un paladin (moi)

Ce n'était pas du pickup, on jouait en guilde et sous TS.

On arrive devant Marmon, le boss de fin. Il y a un peu de trash à tuer avant le combat final.

Parmi les mobs, il y a en a qui font des mind control de quelques secondes.

Pour le fun, on s'est dit que le prochain qui se ferait MC
prendrait cher par les autres membres du groupe. Pas le droit
d'utiliser la bubulle, pas de glaçon... on joue le jeu quoi (ouais bon,
on s'amuse comme on peut hein !)Very Happy

Ayant capté comment il fonctionnait, je savais à l'avance quelle
personne allait être mind control. Je whisp alors un des 2 mages pour
lui annoncer celui qui allait se faire MC et de se tenir prêt à le
poutrer.

Ca ne loupe pas, l'autre mage se fait MC et on commence à le
défoncer... jusqu'au moment où notre prêtre a dispell le MC (sale
traitre xD) juste avant qu'on tue notre mago. Et comme par hazard, je
me prends un MC juste derrière. Ca n'a pas loupé, ça a fait mal, j'ai
tenu 5 sec avant qu'on soit tous explosés de rire sous TS. Smile

Pour couronner le tout, j'ai eu la bonne idée de filmer tout ça
juste avant que le premier mind control soit fait, jusqu'à ma mort


Voici le lien : http://files.filefront.com/Moofr_DOWNavi/;6651005;;/fileinfo.html

Mouahahahaha ! J'espere avoir l'occasion de vous faire ca un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un ptit truc pour passer le temps en dongon Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon   Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:19

Il y a encore plus marrant.

Poutrer un membre du groupe pendant le mind control. l'ordinateur y arrive très bien (je me souviens avoir déboité Azéllia alors lvl 59 à Scholomance un jour ou j'avais accompagné des Mercenaires).

Le meilleur boss pour cela ? Le faiseur, premier boss de la Fournaise de sang (sous mind control, Vad guerrier spé protection en posture défensive et stuff de tank mettait du 1000+ a l'attaque de base critique sur un prêtre au lvl 63, et je me suis vu mettre du 1100+ sur un chaman en attaque blanche critique)


Sinon, pour l'histoire de latter le mec mind control, ca existe depuis bine longtemps, on s'amusait d'ailleurs à cela a Stratholmes dans le combat contre la baronne. C'est encore plus difficile vu que le controle mental prends fin quant le joueur arrive à un certains % de vie. Donc surtout réalisable sur els tissus et els voleurs, en lachant un max de dps juste avant la fin du controle.

Eloso

P.S: attention spoil: Dans la crypte Aucheinau, certains monstres te mettent un controle mental qui est très long. Tu peux le raccourcir en amenant la personne controlé en dessous de 50% de vie (quant le controle mental fini le joueur regagne sa vie complète)


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un ptit truc pour passer le temps en dongon Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon   Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:22

Fimis a mis un gros 1600 à Milouze l'autre fois. Et je suis à fond spé soins. king
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un ptit truc pour passer le temps en dongon Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon   Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:24

Ca doit être dans l'esprit LHA de distribuer des tatanes aux gens qui t'accompagne (et ca explique alors complètement ma place de GM)



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

Un ptit truc pour passer le temps en dongon Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon   Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:50

lol, ca me rappel la derniere sortie avec taz, ples, fylo et un pretre (dsl me rappel plus le nom) dans l'instance du réservoir.
juste avant le dernier boss (celui qui crache undegat zone de nature) un fait le dernier pack de trash et paf je me fait MC (ah oui j'oubliais, on venais de libérer le pnj de la prison, celui a qui il faut parler pour valider une quete) et la, je trucide Taz et le PNJ Very Happy résultat des courses ils ont pas pu valider la quète. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Un ptit truc pour passer le temps en dongon Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon   Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:49

L' histoire du mind control, sa marche aussi a ZG sur les têtes de mort Very Happy

"Se souvient avoir démonter un mage lors d'un raid avec les Blood axe"
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Un ptit truc pour passer le temps en dongon Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon   Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:46

tiki a écrit:
lol, ca me rappel la derniere sortie avec taz, ples, fylo et un pretre (dsl me rappel plus le nom) dans l'instance du réservoir.
juste avant le dernier boss (celui qui crache undegat zone de nature) un fait le dernier pack de trash et paf je me fait MC (ah oui j'oubliais, on venais de libérer le pnj de la prison, celui a qui il faut parler pour valider une quete) et la, je trucide Taz et le PNJ Very Happy résultat des courses ils ont pas pu valider la quète. lol!

Je m'en rapelle aussi , Mdr, le prêtre devait être Guanyin ou Suntzu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit truc pour passer le temps en dongon Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truc pour passer le temps en dongon   Un ptit truc pour passer le temps en dongon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit truc pour passer le temps en dongon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit changement de profil
» Truc pas con
» Le PVE par temps d'IRL...
» Pour les fan de la Wii !!
» ZG du temps des instances de l'IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser