| amis couturier par ici | |
|
+6Mïlamber Eloso magictroll RhazAlGul Fimis furysang 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: amis couturier par ici Mer 23 Mai - 16:26 | |
| J'aime farmer. ca me vide le cerveau (encore plus que d'hab) de tout els pettis tracas que je peux avoir (et qui aprfois te poursuive dans le jeu). En plus, farmer ca me donne des prétextes pour taper els alliés (le gnome m'a volé mon mob, je susi sur qu'en oplus il a looté ce que je cherchais dessus)
Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: amis couturier par ici Mer 23 Mai - 16:56 | |
| Tu vas donc te faire un plaisir d'aller me farmer 20 eaux primordiales et 10 de vie. Et comme je suis d'une extrême générosité, j'accèpte le rab. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: amis couturier par ici Mer 23 Mai - 17:16 | |
| Je trouve que tu demandes bien peu de chose. Malheureusement, tu dois savoir qu'un cadeau se fait toujours avec plaisir quant on y est pas forcé.
Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: amis couturier par ici Mer 23 Mai - 17:27 | |
| Laisse tomber le papier cadeau, c'est pour consommer tout de suite. | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: amis couturier par ici Mer 23 Mai - 17:35 | |
| moi quand je farme ça m'évite d'entendre mon asocial de frère dire qu'une femme qu'il voit à la tv a une bouche de pute ( véridique...) il est du genre Tanguy, tjs à la maison à 32 ans ça me permet donc de me détendre ps: mdr l'explication sur le rien = néant GG | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: amis couturier par ici Ven 25 Mai - 13:25 | |
| Après avoir fait un échange standard avec Furysang, j'ai toujours à dispo un cooldown d'étoffe ensorcelée et les compos pour faire une étoffe de prêtre. A bon entendeur. | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: amis couturier par ici Ven 25 Mai - 14:14 | |
| petite question qui n'engage à rien:
Qu'elle est votre farm préféré? Pour looter quoi, et où?
moi j'aime la gangrétoffe à gangrebois, après ça en général je confectionne sac de démo 20 emplacements...
je rappel à tous que je "débute"
lvl 63, et couture dans les 315 peut-être 320. je sais plus vu que j'ai été longuement privé du net et donc de wow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis couturier par ici | |
| |
|
| |
| amis couturier par ici | |
|