Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 14:47 | |
| - Zay a écrit:
- mouais, bon anniversaire Tanksu !!
30 ans, c'est possible de vivre aussi vieux !? ou purée toué qd je te vois je te choppe, tu vas voir la vigueur de l'âge | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 15:07 | |
| me suis connect hier matin (g vu corn choup et pad) je m'etais inscrit pour brs2 hier soir mais g du annul cause resto... pitetre mercredi. En fait j'attends la 1.11 pour me remettre bien dedans. Mais ca ne change rien au fait ceux ne sont pas de promesses (tu l'apprendras a tes depends ) | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 15:20 | |
| - Tanksu a écrit:
- me suis connect hier matin (g vu corn choup et pad)
je m'etais inscrit pour brs2 hier soir mais g du annul cause resto...
pitetre mercredi.
En fait j'attends la 1.11 pour me remettre bien dedans.
Mais ca ne change rien au fait ceux ne sont pas de promesses (tu l'apprendras a tes depends ) eheh.. bah t'as rien raté hier soir.. brs2 "annulé" cause reset serveur.. (reset instance ).. n'empeche, Rend <-> La bête en moins de 15 minutes chrono (down de la bête inclus ^^).. N'empeche, faire desenchant sur l'Oeil de Rend.. ttssss (on devrait interdire les maitre du butin sans TS . | |
|
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 15:23 | |
| j vois pas ce que c'est l'oeil de Rend (hahaha pure jeu de mots inside) | |
|
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 15:30 | |
| - Tanksu a écrit:
- j vois pas ce que c'est l'oeil de Rend (hahaha pure jeu de mots inside)
lol (mais pas trop fort.. je suis en conf call avec mon boss).. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... | |
| |
|