L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Sortie du dimanche 10 juin. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Sortie du dimanche 10 juin. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Sortie du dimanche 10 juin. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Sortie du dimanche 10 juin. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Sortie du dimanche 10 juin. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Sortie du dimanche 10 juin. Vote_lcap22%Sortie du dimanche 10 juin. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Sortie du dimanche 10 juin. Vote_lcap33%Sortie du dimanche 10 juin. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Sortie du dimanche 10 juin. Vote_lcap29%Sortie du dimanche 10 juin. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Sortie du dimanche 10 juin. Vote_lcap16%Sortie du dimanche 10 juin. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sortie du dimanche 10 juin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du dimanche 10 juin. Empty
MessageSujet: Sortie du dimanche 10 juin.   Sortie du dimanche 10 juin. Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:51

Bon. (ou mauvais Twisted Evil )

Azhokl (qui a tant bien que mal repris le lead au bout de 10 minutes)
Angosturas
Happosai
Blou
Lushi (remplacé par Furysang au bout de 10 minutes)
Matador
Magictroll
Hyperion
Elver
Seventhson

On a commencé par perdre le lead au bout de 10 minutes dans l'instance.
Les trash jusqu'a La Damoiselle de Vertu se sont plutôt bien passé.
Les 2 premiers try sur la Vertu se sont soldés par de severes roustes.
Le 3eme pull a été éffectué par LadyHawk (ou ShadowHawk , je sais jamais^^) , le pet de Seventhson alors qu'il sautillait gentillement, bien collé a un mur. Joli bugg qui nous a valu un 3eme wipe.
Et le quatrieme essai fut le bon , grace a un sublime pull/os (dans le meme genre que celui de Je-sais-plus-quoi-Hawk) de Magic :p
Tout cela avec un chaman dont un add-on foireux lui mentait sur la présence ou non de son totem de glebe ( Go virer cet add-on !!!!).

La damoiselle tombée a 22h50, la moitié du raid désirait pousser au conservateur , l'autre aller voir le boss optio. Aux vues des performances et du fait que le raid était partagé , j'ai tranché et on est allé voir le boss optio qui s'avéra etre le chien qu'on a poutré apres un wipe sur le repop des araignée. Loot de merde sur lui , mais on a factionné (et j'ai meme entendu un "Ding Honoré")

En résumé , soirée durant laquelle le raid a rempli l'objectif de tomber un boss (sachant qu'on a toujours un boss facile a tomber pour les raideurs de Mardi), qui a poussé sur le boss optio. Mais aussi pas mal de malchance et de petites erreurs (aggros involontaires , cc cassé ou fait tardivement). Pas une mauvaise soirée , pas la meilleure non plus, on a fait ce qu'on a pu et ca a pas été si dégeu que ca. J'espere que ca aura plus aux gens qui découvraient Smile


Concernant les loots.

Boss optio
Elver => Brassards de cuir +41 déf.

La damoiselle de Vertu.
Matador => (gagné au roll vu qu'on avait pas d'enchanteur , cf le chapitre ou je parle de malchance Crying or Very sad ) Brassards de Justice http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=28512&locale=frFR
Seventhson => Gants de Vivacité http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=28519&locale=frFR
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du dimanche 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 10 juin.   Sortie du dimanche 10 juin. Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:10

Pauvre Az, ça doit être trop dur de lead étant prêtre. Neutral
GG à vous pour avoir tombé 2 boss.



Pendant ce temps, on était au concert des 3 accords avec Kaëma et Pirates. Franchement c'était terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Sortie du dimanche 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 10 juin.   Sortie du dimanche 10 juin. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:23

En fait tu ne te trompes pas j'ai une louve LadyHawk et ShadowHawk, c'était shadow ce soir ^^ encore dsl pour ce bugpull, en vérité je ne faisais vraiment rien de + que faire sauter le loup près du voleur qui était fufu contre le mur, sans même utiliser de compétence racial ou autre du loup et en le faisant revenir le long de la paroi avant la fin de la canalisation, ça a fait aggro mon hunt Shocked

Sinon on s'en ai bien tiré vu les bodypull non prévu du raid (au moins 7 ) durant cette soirée, sachant que Elver devait gérer à lui tout seul toutes les reprises d'aggro des dps et soigneurs.

Elver en a tiré qqch du loot aléatoire cette fois lol! on s'est fait avoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du dimanche 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 10 juin.   Sortie du dimanche 10 juin. Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:44

Transfiormateur du secteur fondu. Pas d'électricité, et je ne sais aps encore quant EDF aura réparer la panne.

Vraiment désolé pour le coup, même si je commenc eà avoir malheureusement l'habitude de ne pas pouvoir faire els instances que j'organise. J'espère être là demain soir, mais rien de sur (j'espère aussi réussir à trouver el courage de faire la récap de jeudi soir, pas d'inquiètude je me souviens de tout grâce à mon hyper mémoire).


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du dimanche 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 10 juin.   Sortie du dimanche 10 juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du dimanche 10 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 7 juin
» Sortie du 12 juin
» Sortie du 16 juin
» Sortie du 08 Juin 2006
» Vendredi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser