Yop,
pour les nouveaux voleurs ou bien ceux qui n'utilisaient pas d'add-on par faute de connaissance sur ce qu'il est possible de faire etc.. je me suis dit que faire un petit topic - sorte de top ten des add-on pour rogue serait bien sympa...
Le site pour trouver les add-on :
http://www.curse-gaming.com/fr/J'ouvre le bal donc avec ceux que j'utilise moi-même :
-
GEM 2.22 : l'outil de l'ig
OK 2.0 -
CTRaid : CTRaid 1.6
OK 2.0 -
StunWatch : affiche une barre de progression lors des saps / stun (aiguillon / suriner)...
OK 2.0 -
GUD : affiche les barres de vie (nous et cible) / energie / mana (cible), points de combo et d'autres info, où l'on veut sur l'écran... Inclus également un ticker pour l'energie.. Peut-etre par le meilleur, mais un très bien
--->
NEED UPDATE POUR LA 2.0 -
BlindFlashCount : affiche un compteur sur les sorts "cécité" et "disparition" en fonction du nombre de poudre aveuglante / poudre de disparition dans l'inventaire...
OK 2.0 -
Omni CooldownCount : pas spécifique aux rogues, affiche le temps de recharge restant pour tous les sorts dans les divers barres d'actions affichées à l'écran...
OK 2.0 -
RogueSpam : empêche les messages "Pas assez d'energie" et autre "Cette technique requiert un point de combo" etc.. (pratique lorsque l'on spam les backstab et autre eviscerations..)
OK 2.0