Yep,
bon l'info est déjà connue part beaucoup d'entre nous, mais voici des infos venant du forum officiel
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-rogue-fr&t=72359&p=1&tmp=1#post72359- Les talents suivants ont été enlevés du jeu : Poison mortel amélioré, Distraction améliorée, Spécialisation armes de jet, Disparition améliorée, Dissimulation rapide.
- Poison instantané amélioré devient Poisons améliorés et augmente les chances d'appliquer TOUS les poisons de 2/4/6/8/10% à votre cible.
- Dissimulation rapide est désormais combinée de base avec Dissimulation. En combinant ces talents vous n’obtenez pas seulement un bon talent pour commencer l’arbre, mais évidement il libère un nombre de points de talents à dépenser ailleurs.
- Meurtre verra maintenant son bonus appliqué aussi à vos coups de grâce.
- Poisons abominables procure désormais une chance aux poisons de résister à une dissipation en plus d'augmenter les dégâts du poison.
- Aiguillon perfide amélioré est modifié et augmentera maintenant les dégâts subis par la cible d'un aiguillon perfide (mais ne réduira plus son temps de recharge).
- Sprint amélioré procure désormais 50/100% de chance de dissiper les effets affectant le mouvement quand ce talent est activé (mais ne réduira plus le temps de recharge de sprint).
- Evasion améliorée est renommée en Endurance et procurera en addition une réduction du temps de recharge de sprint.
- Un nouveau talent « Weapon Expertise » fait son apparition dans la branche combat, il augmentera vos compétences dans l'utilisation de toutes les armes de mêlées.
- Initiative est maintenant un talent à trois points, 25/50/75% de chance d'obtenir un point de combo supplémentaire.
- Insaisissable est maintenant un talent à trois points (25/50/75 secondes de réduction des temps de recharge d'évasion, cécité et disparition).
- Frappe fantomatique a désormais son coût en énergie et ses dégâts réduits. La réduction d'énergie était suffisante pour le rendre nécessaire et de réduire également les dommages légèrement.
- Garrot amélioré ne réduira plus les dégâts, il s’agit d’une des améliorations pour Garrot.
- Préparatifs devient un talent nécessitant 16 points en finesse sans pré requis.
- Un Nouveau talent « Heightened Senses » se trouve dans la branche finesse. Il augmentera votre détection du camouflage et réduit vos chances d'être touchés par les sorts et les attaques à distance.
- Hémorragie devient un talent à 21 points en finesse. Ceci devrait aider à placer cette habilité dans une position plus accessible, en tenant compte d’un peu plus de polyvalence avec des arbres de talents spécifiques.
- Nouveau talent « Deadliness » dans la branche finesse. Augmente en pourcentage votre puissance d'attaque.
- Préméditation n'utilise plus d'énergie, n'a plus de temps d'incantation et voit sa portée augmentée. Son temps de recharge restera le même, et préparatifs deviendra un pré-requis pour préméditation.
- Disparition dissipe maintenant les effets permettant à d'autres joueurs de continuer à vous voir comme par exemple la vision télépathique ou marque du chasseur.
- Garrot, rupture et éviscération voient leurs dégâts augmentés. Plus de détails sont à venir.
- Exposer l'armure réduira l'armure par le biais d’un pourcentage.
EDIT : j'ai refait un peu la mise en forme