| 3 crafts RF par rogue | |
|
+12Darkspown Gassparr Tazician tify Vad Gryprim Ruuda Eloso Fimis Kaëma tiki Coupie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: 3 crafts RF par rogue Dim 29 Oct - 18:05 | |
| Salut, Ce que je propose c'est de stuffer les rogue principaux de l'ig, ceux qui viennent aux sorties MC et ONY le plus souvent, et ne pas stuffer les rogue n'ayant pas leur accès ONY, pourquoi ? Car ça désavantagerai ceux qui viennent aux sorties MC et ONY. Moi ce que je propose et de crafter les 3 même items pour chaque rogue et nous laisser nous débrouiller pour le reste qui est super simple à avoir avec un peu de motivation. Voila les 3 crafts que je propose : - Citation :
- Casque de la fournaise
Lié quand équipé Tête Cuir Armure : 150 +16 Endurance +29 à la résistance Feu Equipé : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%. 6 * Noyau de lave3 * Noyau de feu2 * Fil runique 15 * Cuir du Magma - Citation :
- Bottes du Magma
Lié quand équipé Pieds Armure : 126 +13 Agilité +10 Endurance +24 à la résistance Feu 2 * Noyau de lave6 * Noyau de feu2 * Fil runique 20 * Cuir du Magma - Citation :
- Ceinture de lave
Lié quand équipé Taille Armure : 223 +15 Endurance +26 à la résistance Feu 5 * Noyau de lave4 * Soie d'araignée toilacier 4 * Peau robuste traitée TOTAL :13 * Noyau de lave9 * Noyau de feu35 * Cuir du Magma 4 * Soie d'araignée toilacier 4 * Fil runique 4 * Peau robuste traitée COMPOSANTS FOURNIS PAR L'IG :13 * Noyau de lave9 * Noyau de feu35 * Cuir du Magma COMPOSANTS FOURNIS PAR LE JOUEUR :4 * Soie d'araignée toilacier 4 * Fil runique 4 * Peau robuste traitée Une liste hypothétique des rogue devant disposer de ces crafts : - Miyata - Ricore - Ultimate - Gryprim - Darkspown - Zaytchik Druide ouik : - Ruuda - Eloso Donc, si vous avez un truc à dire concernant les craft dite le ici, mais je pense que les craft sont bien et peu coutant. Etant donné que le rogue est une classe CAC, c'est celle qui va prendre le plus de dégât de feu, donc need RF :p Voila.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 29 Oct - 18:09 | |
| Je précis aussi que pour le craft de la tête on pourrais mettre :
Libram de Résistance
* 30 po * 1 Diamant noir * 4 Cristaux de rétribution * 1 Essence ardente
Libram de Résistance : +20 Résistance Feu sur Casque ou Jambes
Pour ma part je vais le mettre dès que j'aurai le craft. | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 29 Oct - 19:53 | |
| - TrAsHeR a écrit:
Rogue n'ayant pas donné signe de vie mais qui je pense vont revenir :
- Zaytchik - Maori
ben si on peut plus partir en vacances maintenant! (fo lire le fofo) Mais pour des raisons perso, je ne désire pas, pour l'instant, de ces crafts. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 29 Oct - 20:34 | |
| Zay a donné son avis ici, il a très très envie des bottes. Et merci pour ce beau post qui fait vraiment avancer les choses, Trasher. J'aime quand ça cause en concrêt. Alors, étant donné les stocks de Zuly actuellement (proches du néant absolus), je pense qu'il faudrait d'abord choisir un craft par rogue. Quand on se refera un petit stock, on pourra faire les deuxième et troisième, mais là, pour le moment, on doit avoir de quoi faire une paire de botte et une ceinture et point barre. Je propose donc que : - le chef de classe voleur vienne valider la liste des voleurs réguliers proposée par Trasher - chacun d'eux vienne s'exprimer ici pour dire lequel des 3 craft il préfère. PS : à noter que j'ai 44 toilacier et que je peux vous fournir pour ça. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 29 Oct - 20:54 | |
| @Maori : Je sais que tu étais en vacance… :p
Mais si tu as tes raisons personnelles ok, mais sache que si tu ne prend pas de craft de l’ig essaye de monter un peu ta RF car c’est vraiment important :p
@Kaëma :
Alors, moi aussi je need grave les bottes et je pense que tout les voleurs en rêve aussi…
Mais le problème c’est qu’elle recuire beaucoup de composant.
Alors moi ce que je propose c’est de faire les Ceinture de lave en tout premier pour tout les voleurs car c’est l’item qui demande le moins de composants. Ensuite passer au casque car c’est l’item qui ai le plus de RF / Endu et en dernier passer aux bottes.
Si tu lis ce message Zay, pense surtout aux autres voleurs qui eux aussi ont besoin de craft RF et aussi aux autres classes.
@Greor :
Merci :p | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 29 Oct - 21:07 | |
| Tout ça me semble tout à fait bien pensé et raisonnable, Trasher Quant à la liste des rogues proposée, elle me paraît tout à fait bien aussi. Du bon boulot, vraiment A Maori : héééé j'aime pas que tu veuilles pas du craft RF, après, j'imagine des choses tristes | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 29 Oct - 21:18 | |
| Désolé, plus assez de noyau en banque, pour cause de craft soudain à l'insu de notre plein gré de casque cette après-midi même.
Très joli post, très bien organisé, je pense qu'on fournira les objets un par un (plutot que par ensemble), mais pour cela, demandait pourquoi on a plus assez de noyau......
..... dommage, le jour ou els voleurs s'organisent pour nous donner une liste précise et bien expliquée, on a plus de quoi les satisfaire.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 29 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 29 Oct - 21:45 | |
| Au fait, et nos druides feral ? On ajouterait pas Eloso et Ruuda dans la liste ? | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 29 Oct - 22:21 | |
| - Kaëma a écrit:
- Au fait, et nos druides feral ?
On ajouterait pas Eloso et Ruuda dans la liste ? non druide c'est ouik si biensur :p | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 29 Oct - 22:59 | |
| Voyez avec Ruuda. Pour moi je n'en ai pas besoin, j'ai déjà en bon stuff RF sans avoir besoin de chopper les crafts en question.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Lun 30 Oct - 16:08 | |
| Moi je need les trois avec dans l'ordre de préférence le casque, la ceinture puis les bottes. | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Mar 31 Oct - 2:46 | |
| Vraiment très bien ton post trasher ! | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Mar 31 Oct - 3:22 | |
| En parlant de ceinture de lave .. je suis sur que meme certain guerrier la voudrait | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Mar 31 Oct - 3:27 | |
| Eloso, tauren ours | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Mar 31 Oct - 5:33 | |
| | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Mar 31 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Jeu 2 Nov - 21:15 | |
| - Ruuda a écrit:
- Moi je need les trois avec dans l'ordre de préférence le casque, la ceinture puis les bottes.
Je reste dans l'IG donc mon ordre de préférence reste le même.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Sam 4 Nov - 23:02 | |
| Plop à tous, Dans deux ou trois MC, nous serons à même de fabriquer 6 ceintures de lave pour : - Miyata - Ricore - Ultimate (a voir avec les officiers Akher) - Gryprim - Darkspown - Zaytchik Il faudrait que Zay nous donne un peu de nouvelles, cependant, et nous dise s'il va pouvoir revenir nous faire profiter de sa présence un peu plus souvent. (Trasher est parti, Rudda cf juste au dessus, Maori ne souhaite plus de loots car il ne pourra malheureusement plus jouer avec nous à cause de saletés de soleils et de nanas) Eloso, je voudrais être sure et certaine que tu ne veux pas de ces crafts. Je connais ta tendance au "Laissez tout pour les autres, ils needent plus que moi", et je ne voudrais pas que ce soit elle qui soit en cause dans ta décision. On peut faire des crafts RF, on a de quoi, tu peux en profiter si tu le souhaites. - Côté matos, nous avons 22 noyaux sur les 30 nécessaires, ça pourra se faire en deux ou trois mcs, donc ça approche. - Côté toiles d'araignées Kaëma en a 44 sur une de ses mules, et ça a fait doucement rigoler Greor jusqu'à maintenant que j'aie une mule à toiles d'araignées. Ahahah, ma victoire est savoureuse. - Côté Peaux robustes traitées, nous n'en avons que 3, très gentiment offertes par Tiranos. ( Tiranos). A vous de vous bouger les fesses pour les peaux robustes, donc. A la limite, on tirera au sort pour savoir qui aura celles de la banque. | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 5 Nov - 21:19 | |
| Juste pour dire que je peux vous fournir quelques peaux robustes traitées (je dois en avoir 3 déjà faites).
A qui dois-je les envoyer ?
Bizoux | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 5 Nov - 22:12 | |
| Bonjour et merci beaucoup La banque est Zuly, mais en fait pour finir je ne sais pas si ça vaut le coup de récolter les peaux robustes traitées. On en aura jamais assez pour tout le monde et ça va déboucher sur des tirages au sort casse-pieds. Donc tu peux garder | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 5 Nov - 22:19 | |
| mis à jour de la liste quand meme | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 5 Nov - 22:58 | |
| - Ruuda a écrit:
- Je reste dans l'IG donc mon ordre de préférence reste le même.
Bon au final, ma journée n'aura pas été pourrie jusqu'au bout grâce à cette petite édition de message discrète de Ruuda. Eloso, tauren ours | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Lun 6 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue | |
| |
|
| |
| 3 crafts RF par rogue | |
|