| Mais quesqu' on ecoute .?? | |
|
+7Voji hesperax Fimis Seventhson Sensamaru Vad Mïlamber 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Mais quesqu' on ecoute .?? Mer 27 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Mer 27 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Mer 27 Juin - 15:14 | |
| moi les gars étant éclectique mais vraiment à mort...ça peut passer du rob zombie, linkin park ( merci a ma chérie...),ramstein à du Dave, les gauff au suc, Arno, Callogero, nawak quoi sans oublié la chiée de zik chinoise, russe (voir soviétique) et japonese de manga... Bref imaginez moi croisant un ally sur du rob zombie, j'ai bien envie de lui mettre mon pied au fesse, je vais lancer mon projectile de glace, là La zik change et c'est " moi à mon bisounours je lui donne des bisous " , ben j'ai plus qu'une chose à faire : le moutonner , le papouiller et me barrer en me foutant de sa gueule | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Mer 27 Juin - 16:04 | |
| en ce moment qd je veux écouter de la musique, je fais un guildwars | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Mer 27 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Mer 27 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Mer 27 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Voji Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Vich (entre lausanne-genève) Guilde : Messagers Rerolls : Deasira Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Mer 27 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Jeu 28 Juin - 1:55 | |
| Ahhhhh, je savais bien que j'oubliais quelqu'un : https://www.youtube.com/watch?v=5xZw9D9c18EEnfin je sais pas si c'est quelqu'un ou plutôt un extra-terrestre. Ou un monstre. Ou encore un Dieu. Et en concert c'est hallucinant. @Hespe : ton petit français, un matin j'ai eu sa chanson à la radio au réveil. J'ai trouvé ça tellement exagérément déprimant que ça m'a trop fait marrer. J'étais de bonne humeur toute la journée. | |
|
| |
Urukhaï Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Toulouse Guilde : LHA Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Jeu 28 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Jeu 28 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Jeu 28 Juin - 18:51 | |
| la B.O de Shreck (le premier film) le best-of de Madness (Divine Madness) Interstella 555
Je suis dans une période plutot zen niveau musical
Eloso | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Dim 1 Juil - 21:38 | |
| Rue de la Muette, et plus particulièrement
- la valse de l'ours - Monsieur Loyal (et moi je suis monsieur loyal j'trahis pour un monde idéal l'public adore mon numéro je plante des couteaux dans le dos)
Eloso | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Lun 2 Juil - 12:03 | |
| Moi j'écoute mon BB | |
|
| |
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? Mar 10 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quesqu' on ecoute .?? | |
| |
|
| |
| Mais quesqu' on ecoute .?? | |
|