alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: mais ou est donc demohs ? Ven 28 Déc - 14:16 | |
| Ba il fait du ski c'est donc pour ça que vous ne l'avez pas vu in game depuis quelques jours ,il reviendra dimanche si ça intérraisse quelqun ^^ voili voilou en tout cas moi je suis la ...(quand j'ai le temps)... | |
|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: mais ou est donc demohs ? Ven 28 Déc - 16:09 | |
| rho le veinard | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mais ou est donc demohs ? Ven 28 Déc - 22:25 | |
| +1
Je me demandais ou il avait fuit!
Quel veinard!
Eloso | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mais ou est donc demohs ? Lun 31 Déc - 16:58 | |
| un ptit kikoo vite fait pour vous souhaiter a tous une bonne fin d'année et un tres bon debut de nouvelle année sinon la neige est : abondante exelente et le soleil au rendez vous xD (par se cacher dans un igloo) a bientot tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou est donc demohs ? | |
| |
|