| Petit site marrant... | |
|
+5Keldarak magictroll Toltak Fimis Eloso 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Petit site marrant... Jeu 30 Aoû - 16:42 | |
| ... à défaut d'être bien concret. http://www.wowjutsu.com/eu/sargeras/Le programme passe en revue l'armurerie, et à partir de l'équipement des gens de la guilde en déduit l'avancement PvE de celle-ci. Ensuite, il attribue une note à la guilde suivant le stuff global dee l'ensemble des gens (c'est le stuff PvE qui rentre en ligne de compte) puis établi un classement mondial (après on peut choisir apr faction, par serveur, etc...) Bon, bien entendu, il est assez lent à la détente (mise à jour aléatoire) et à donc du mal à prendre en compte els mouvements fréquents de joueurs au sein d'un même serveur ou de plusieurs serveur. de même qu'il ne peut aps prendre en compte les gros gimp qui se stuff en dehors de leur guilde ou avec des raids "pick-up" pour els deux boss extérieurs de BC. Mais c'est toujorus marrant à regarder. Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petit site marrant... Jeu 30 Aoû - 18:01 | |
| En gros 90% des joueurs font 15% du contenu VHL... navrant ! | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petit site marrant... Ven 31 Aoû - 11:52 | |
| Lodla n y est meme pas et je savais pas que les messagers avait tombé le Prince | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Petit site marrant... Ven 31 Aoû - 14:45 | |
| 1 joueur a tombé le prince :p alors toute la guilde est mieu placé grace à lui | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petit site marrant... Lun 17 Mar - 16:54 | |
| Un autre petit site marrantGrace à ça je pourrais enfin refuser du monde en raid sous prétexte "que son template et son stuff ne sont pas assez élevé pour". Non, plus sérieusement, plutôt que de jouer au kiki toutdur, ca permet de se situer un peu et de savoir ou regarder pour du nouveau stuff. Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petit site marrant... Lun 17 Mar - 21:02 | |
| Excellent ! C'est quand qu'on va à Hyjal ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mar 18 Mar - 10:39 | |
| - Greor a écrit:
- Excellent ! C'est quand qu'on va à Hyjal ?
A la 2.4 il n'y aura plus de prérequis nécessaire pour rentrer au mont hyjal ou au Temple noir... Eloso | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mar 18 Mar - 13:17 | |
| Je remarque quand même que Pleskoolmag RoXXe!
Si c'est pas beau d'être un lapin! | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mar 18 Mar - 14:54 | |
| cool ce site mon mago n'est pas si useless que sa | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mar 18 Mar - 15:32 | |
| Ce qui laisse clairement penser que le gars qui a créé ça joue mage et qu'ils ont un bonus de 40 de base Eloso Edit: pour être plus clair, le classement rapidement élevé des mages prouve surtout qu'ils disposent de craft particulièrement puissant par rapport aux autres classes d'armures. Le point commun entre PLeskool et Demohs étant les morceaux de feu-sorcier qu'il possède. De même, pour démoniste les épaulières T4 sont juste équivalente aux épaulières ombregivre. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mar 18 Mar - 15:43 | |
| Tu voudrais dire par la que l'artisanat du cuir sert à rien?......ah ben ouais t'as raison ça sert à rien. | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mar 18 Mar - 15:44 | |
| C'est marrant grace a la soirée d'hier je suis passé de chasseur ultra demodé a chasseur demodé | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mar 18 Mar - 15:45 | |
| La mode ca avance vite faut suivre ^^ | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mar 18 Mar - 15:45 | |
| M'étant un peu renseigné, j'ai pu voir que certains n'hésitent pas à mettre les crafts couture au niveau du t5 voir entre le t5 et le t6... comme ça pour dire en passant! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mar 18 Mar - 17:24 | |
| Logiquement, on ne change pas un craft coutures avant du T5 ou des bonus T4 (ca avait fait hurlé des mages non-couturiers dans le raid quant j'avais récupéré des épau T4 à la place de mes épaulières tisse-ombregelé vu que je possédais l'intégralité du set).
Pour le set de travail du cuir, les crafts sont bon, sauf qu'il n'y a pas de set vraiment prévu pour les soigneurs (plus chasseur et chaman élem et druide équi que mailles chaman restauration ou cuir druide restauration). De plus, le premier morceau de couture se situe à 350, le second à 365 et seul la robe est à 375. En travail du cuir, l'ensemble du set nécessite 375 pour être fabriqué (et encore, le droprate de cuir épais de sabot-fourchu ayant été grandement augmenté, il n'est plus aussi difficile de monter travail du cuir. C'est passé de "plaisir du masochiste" à un simple "calvaire de l'artisan"... dans tout les cas, rien de comparable avec la couture, qui ne commence à se compliquer que sur la toute fin)
Pour la forge, le gros problème est qu'il faut au moins atteindre l'évolution pour que els armes/armures valent le coup.
Eloso | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mar 18 Mar - 17:52 | |
| Le set élémentaire et chasseur est sympa mais bon pour le travail accomplie il n'est pas très gratifiant quelque instance ou kara et c'est fini...le gros c'est le niveau de l'objet au vue du niveau d'apprentissage, du temps et ingredients demandé.
J'ai vu ca le drop sabot fourchue a été grandement amélioré. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mar 18 Mar - 18:00 | |
| Personnelement, j'ai déjà passé les bracelets qui tombent sur demoiselle de vertu pour garder les bracelets de frappe primordiale...
Le set est très intéressant au début de Karazhan. Mais les plastrons ne tombant que sur les derniers boss, ils peuvent quant même être très utile.
Eloso | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mer 19 Mar - 19:12 | |
| Plastron c'est vrai c'est intéressant, mais bon tu n'as pas de bonus de set c'est ce qui est un peu rageant. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Mer 19 Mar - 19:17 | |
| Les bonus ne sont pas énormissime non plus:
intention primordiale: 40 pa Faucon-de-vent: +8 mana/5s
coup-du-néant: +23 sorts et soins écailles du néant: +20 toucher
Bonus agréable, certes, mais loin d'être vital.
Eloso | |
|
| |
Angostura Membre
Nombre de messages : 30 Age : 44 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petit site marrant... Ven 21 Mar - 3:13 | |
| 204.53 sur ton site elo Oo ( peut etre les 2 buffs qui restent du kara qui me font monté aussi haut )
sinon le bonus faucon du vent, est le plus inutile de tous ( c'est le set de ma chami, par contre le plastron est de niveau t4, les stats sont vraiment sympa ) | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Ven 21 Mar - 12:20 | |
| le bonus coup de néant avec le set complet est intéressant pour elem.
Mais bon je trouve que ca reste léger, pour le temps que tu passes a monter ton craft. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Ven 21 Mar - 13:22 | |
| Le bonus tisse ombregelé n'ets pas exceptionnelle. Au début, tu te dis "ouah, 2% des dégats d'ombre en soins, c'est trop fort". Puis dès que tu as a possibilité de changer une pièce pour quelque chose de mieux, ben tu el fais.... le soin apporté est ri-di-cu-le!
Eloso | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Ven 21 Mar - 13:44 | |
| c'est pas faux....bon we de 3 jours je vais rejouer un peu a wow histoire que ma prêtresse elle monte un peu | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Ven 21 Mar - 14:00 | |
| Ah minc,e il aurait fallu prévenir... ... hier soir on a vidé intégrallement Karazhan (du boss optionnel dans le quartier des serviteurs à Plaie-de-nuit) en moins de 3 H ... ... bon, on aurait pu le faire si el serveur avait pas planté... c'est un complot de Blizzard pour freiner la progression de l'IG . Eloso | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Petit site marrant... Ven 21 Mar - 14:48 | |
| La théorie du complot se confirme alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site marrant... | |
| |
|
| |
| Petit site marrant... | |
|