Mathme Membre
Nombre de messages : 1 Guilde : Fraternity Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Messagers suite .... Lun 10 Sep - 19:15 | |
| Créée sur les fondations de la Guilde Messagers, Fraternity reprends le flambeau et poursuit l'aventure initié par Elver.
Pour cette raison et avec un peu de retard (désolé), je vous demande la permission de garder l'accés à l'interguilde laissée vacante par Messagers. En tant que Gm, je suis pret à repondre à toutes vos questions nous concernant et m'engage quand à la bonne volonté de nos gens portant nos couleurs.
En attendant une réponse de votre part ... à bientôt IG
PS: Désolé pour le retard et pensée toutes spéciales a Mapavu, Eloso et Tyah .. ils comprendront. | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: h oui Lun 10 Sep - 19:26 | |
| A discuter au sien de la Table Ronde je pense.
Personnelement, je n'ai aps de raison particulière pour m'opposer à cela. La plupart de vos membres participé à l'IG à leur niveau tant que les Messagers n'étaient aps encore dissolus, donc c'est à mon avis une continuation toute normale.
Comme question... j'aimerais savoir à quoi ressemble votre tabard (toujours pas vu en une semaine).
Ah oui, je pense qu'il serait aussi assez sympa de connaitre "grosso-mod" vos efefctifs, que l'o sache qui est resté qui est parti de l'ancienne guilde (puisque d'après ce que j'ia compris il n'y a pas eu de recrutement extérieur ?)
Eloso | |
|