flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: sortie kara du 15/10 Lun 15 Oct - 21:02 | |
| Suite à un léger contretemps je risque de ne pas pouvoir être à l'heure ce soir pour la sortie! Je fais mon possible pour être là mais rien n'est sur désolé flag | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: sortie kara du 15/10 Mar 16 Oct - 10:15 | |
| Composition du raid: - Angöstura - Laosa - Elviah - Aznagor - Dragonnoir - Pleskoolmag - Azgarit - Fimis - Jiro (Haon le remplacera pour la damoiselle de vertu) - Urrado Attumen:Rien de bien particulier à signaler, un combat maitrisé depuis un bon bout de temps. Le moment le plus stressant est celui de la découverte des loots, histoire de savoir si ils vont être intéressant pour le raid. - Poignets de messager => Pleskoolmag - Protège-mains de la pensée fluide => Azgarit Moroes:Une composition des amis de Moroes plutôt favorable nous permettra de le tomber à la troisième tentative. Difficulté sur le premier pull à cause de garrot pas vraiment sympa de la part de Moroes. Deuxième pull plutôt loupé par un mauvais réglage entre le MT1 (Angöstura) et le MT2 (Laosa) entrenant un changement de position dans la liste d'aggro à mi-combat. Troisième pull bien mené du début à la fin. - Cape royale des rois d'Arathi => Laosa - Bottes de bravoure Damoiselle de Vertu:Premier pull loupé à cause de tank en carton (Laosa) et de paladin toujours spé protection, ainsi qu'une gestion pas très efficace du dispell. Jiro ammènera Haon, et avec un totem de glèbe par groupe, le second pull est le bon, même si le tank a bien cru y passer à plusieurs reprises. - Gantelets de la damoiselle de fer => Laosa - Poignets d'inhérence => Fimis Trash loot:- Pendentif perdu de Ritssyn => Jiro Encore bravo à tous! Va falloir que l'on s'arrange pour pouvoir enchainer au moins deux sorties maintenant, histoire que ces jolis sorties ne soient pas des aventures d'un soir Eloso | |
|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: sortie kara du 15/10 Mar 16 Oct - 12:26 | |
| jolie sortie , bon je vous rejoins des que j'ai trouvé une solution a cette de carte mére.... | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: sortie kara du 15/10 Mar 16 Oct - 12:41 | |
| Niques ta (carte-)mère ? Bouh que c'est laid, Eloso | |
|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 48 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: sortie kara du 15/10 Mer 17 Oct - 1:12 | |
| Clair que c'etait une sortie bien sympatique. Moi qui ait pas fait beaucoup de Kara, ca m'a fait bien plaisir de tomber Moroes et La Demoiselle ....Et vi ...je les avais pas encore vu mordre la poussiere... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie kara du 15/10 | |
| |
|