| Pas la a l'heure pour la sortie Kara ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Pas la a l'heure pour la sortie Kara ce soir Jeu 24 Jan - 19:19 | |
| desolé je ne serai pas présent a la sortie Kara de ce soir. En effet, ne sachant pas a qu'elle heure je vais arriver, je laisse ma place a tout autre participant.
je ne sais pas si j'aurais le temps de passer chez moi pour me desinscrire, mais j'en doute. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pas la a l'heure pour la sortie Kara ce soir Jeu 24 Jan - 19:28 | |
| Bah même pas sur que l'on soit dix, il est même rare que l'on parte à l'heure.
A mon avis, on fera comme d'hab, on verra ça ce soir suivant à quelle heure tu arrievs et à quelle heure le groupe sera complet.
Eloso | |
|
| |
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pas la a l'heure pour la sortie Kara ce soir Sam 26 Jan - 11:21 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pas la a l'heure pour la sortie Kara ce soir Sam 26 Jan - 12:15 | |
| - Haon a écrit:
- Protège-mains de la pensée fluide : Pandoria
Si c'est aps une erreur, je sens que cela va m'agacer... ... il a fait quasiment toute la sortie de hier soir avec des gants bleus, avant de sortir les gants S2 après le conservateur (tout en disant qu'il ne pouvait pas passer els gants T4) Eloso | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pas la a l'heure pour la sortie Kara ce soir Lun 28 Jan - 15:40 | |
| Petit edit erreur de ma part c est les poignets de tissu dps qui ont été loot | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Pas la a l'heure pour la sortie Kara ce soir Mar 29 Jan - 18:11 | |
| Ok, merci d'avoir dissiper les doutes qui planaient.
Eloso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas la a l'heure pour la sortie Kara ce soir | |
| |
|
| |
| Pas la a l'heure pour la sortie Kara ce soir | |
|