Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Fin de Kara du 06 Mai Mer 7 Mai - 12:37 | |
| | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Fin de Kara du 06 Mai Mer 7 Mai - 13:06 | |
| Alors un grand Merci pour cette sortie. cela fesai tres longtemps que je n'avai pas taper un Mob Merci encore ce fut tres simpa et j'ai pu faire mes 11 premier insignes ... Donc si vous avez besoin d'un Voleur ( qui serv a rien ) je suis dispo a savoir que je need aucun loot. et Erdoc me di que c pareil pour lui ^^ donc un gros /kiss a tt le monde | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Fin de Kara du 06 Mai Mer 7 Mai - 13:09 | |
| départ 20h45 - fin 23h15
Ca fait deux heures et demi. Mais ca reste très correct.
Par contre, je commence à me demander si Karazhan n'ets aps réellement buggué depuis la 2.4. Quant je voie que les portails de Dédain-du-néant sont toujrous apparus dans la même position que celle de départ, et que les infernaux convoqués par le Price se sont entétés à marteler le côté droit de la plateforme (quant on regarde vers la porte d'entrée de celle-ci)... ca me parait assez gros (surtout que un seul infernal ets tombé à gauche, celui qui a entrainé notre mort sur le premier essai).
Eloso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de Kara du 06 Mai | |
| |
|