Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Kara 06/11/07 Mer 7 Nov - 14:02 | |
| Joueurs présents (presque à l'heure, mais celle d'après) : Vad Elver Aznagor Elviah Mortilatus Mortgrave Mïlamber Angöstura Byob Fimis Trash pas trop mal avec une bonne vitesse, quelques morts évitables. Aran découvert pour certains et dézingué au 2ème try. 1er try pas de bol avec le pop des élém en même temps que le moutonnage. Sur le second, un meilleur DPS, une meilleure réactivité, une malé des éléments ont fait la différence. Mantelet du flagelleur mental => Mortgrave Bottes de l'incorrompu => Fimis Prince de mieux en mieux. 70% - 33% - 4% Je crois que tout le monde présent hier a pigé. Reste plus qu'à le finir avec une chouille plus de dps, vu qu'en mana healer c'était bon. Le but est de ne se prendre quasiment aucun dégât avant la phase 3. Donc réactivité, réactivité et réactivité, ce qui a été le cas au 3ème try. A noter en bonus une avancée soutenue, les rez et rebuffs rapides du groupe, un démo très généreux en fragments d'âme et peu coûteux en soins, un tanking impeccable, un assez bon dps (mais améliorable), un très bon heal, une excellente gestion des placements sur le Prince au 3ème try, des càc autonomes, et un groupe bien "aware". Kara vidable ! | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kara 06/11/07 Mer 7 Nov - 16:07 | |
| Pour Aran, si les soigneurs tiennent le coup il ne faut pas hésiter à quasiment stopper le dps pour permettre d'éviter le polymorphe de groupe simultanée à l'invocation des élémentaires d'eau. Pour le Prince, ce qui nous a vraiment fait défaut pendant un bout de temps (en plus de l'habitude à se positionner et à réagir aux différentes phases de ce combat), c'était le côté parfois aléatoire de l'équipement de nos raids (en clair une grande variabilité entre un raid et le suivant niveau équipement). Maintenant, les deux saisons d'arènes et les sorties répétées à Karazhan ont gommé ce point, il ne reste plus qu'à s'entrainer à combattre puis tuer le Prince. Encre bravo à tous! Eloso P.S: je boude à mort là! Je n'ai jamais eu le sentiment d'économiser mes fragments d'âmes ou de mobiliser un soigneur à temps complet avec ma démo | |
|
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Kara 06/11/07 Mer 7 Nov - 20:47 | |
| je trouve que plus sa va plus on est bien o nivo du jeu c sympa c vraiment malheureux sur le prince manker koi 4 % c rien c dommage ke l'inferno a choisi de tomber sur la plus par du raid et a causer 1 enorme wip des healeur et de la plus pard des dps a distence sinon que dire de plus la vie d'1 demo et pas facile sur aran . je pense meme que l'on peu faire 2 raid en melangent les nouvo de kara o ancien surtout o nivo des leads quiq soi disant passant son d'une pateinte asser grande sur se a jeudi pour le demontage et le loot du baton sur le conservateur et oui je te laisse les gant t4 lushi | |
|