L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Vote_lcap22%Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Vote_lcap33%Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Vote_lcap29%Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Vote_lcap16%Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Semaine Kara du 28/11 au 4/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Empty
MessageSujet: Semaine Kara du 28/11 au 4/12   Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:40

Personnes présentes :

Angosturas
Mortgrave
Demohs
Azgarit
Alextrasiaa
Laosa
Elver
Fimis
Tazician
Azhokl.
Et Pleskoolmag sur la fin

Gestion des trashs pour atteindre Attumen proche de la rigolade. Attumen tué dans la foulée sans grand mal. Rien a dire de particulier sur ce boss. Il nous a looté :

La bague dps qu'a pris Alextrasiaa
L'arbalete

Nous sommes ensuite partis saluer Moroes. Pas de problemes sur les trashs. Le combat contre Moroes a été plutot bon jusqu'a environ 5%, moment durant lequel une entrave a lachée et le pretre qui en était responsable (moi :'()était a coté d'un élém de feu. Moroes est mort alors que restaient debout Laosa, Angosturas, Tazician et Fimis. Un tantinet laborieux donc. Les loots n'ont pas été au rendez vous puisque nous avons enrichi la banque de 2 éclats (1er loot 2eme loot)

Suite a ce Moroes pas tres brillant, nous sommes allés vers l'Opéra. L'event a été celui du magicien d'Oz. Le 1er essai a été un peu fouillis , en particulier du coté de Alextrasiaa (mauvais focus fear Graou) et de Mortgrave (mauvais focus de feu sur l'Homme de Paille). Mais , ce wipe leur a permis de voir "Mais comment qu'ca pass'ti donc ???". Et le 2eme essai a été une réussite assez brillante, en particulier du coté de ces deux meme qui avait merdé la 1ere fois (on finit rarement avec le démo chargé de Graou en vie Twisted Evil ). Ici , 2 loots sympas :

Héritage pour Laosa
Un heaume de plaque pour Elver.

Et pour finir, nous avons du voir le départ de Laosa ,remplacée par Pleskolmag ,et nous nous sommes dirigé vers le Conservateur. Le voyage a été simple. Le seul bémol que nous avons passé avec brio (sauf Azgarit) a été le couple de machines géantes qui posent des bombes sur les gens. Elles sont kittables grace a la configuration de la salle, et en reset une ne fait pas repop les deux. Le conservateur, quant a lui a été géré sans CaC pour s'occuper des adds, mais ca n'a pas eu l'air de poser vraiment de problemes. Un peu fouillis sur la gestion de l'add de l'évocation, mais le Conservateur est tombé au bout de trois évocations. Les chamans ont été gatés.

Des épaulettes heal pour Tazician et les gants T4 pour Angosturas.

Bonne sortie dans l'ensemble. On a eu un probleme concerant le DPS des mages, qui avaient rien que pour eux un chaman élém et une malédiction des éléments. Une fois ce probleme (qui nous tout de même mené a de sérieux wipes sur les trash Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) réglé, la progression dans l'instance s'est faite aisement et les boss pareil (sauf Moroes qu'on a un peu merdé sur le final).

A nous la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Kara du 28/11 au 4/12   Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:48

/dance

et et et ... 6 nexus (gavé de drops sur les trashs).
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Kara du 28/11 au 4/12   Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:49

Gros problèmes au niveau de l'aggro j'ai trouvé... On en a vraiment bavé sur pas mal de trash qui sont pourtant pas parmi les plus méchants (et on a vu le carnage que ca a donné sur les ouvreurs spectraux... heureusement que l'on peut els entraver...).


Sinon clair que l'on a encore pas mal rempli le stock de cristaux du vide... Mais ca c'est aussi du au fait que l'on a refusé de donner les loots de cuir à la guerrière pour son stuff dps...




... bande de pas beau!


Eloso

P.S: le premier essai sur le magicien d'Oz a aussi été une magnifique démonstration d'anarchie
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Kara du 28/11 au 4/12   Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:20

On refuse du stuff au gens c est nouveau ca !!!

D'apres les echos que j'en ai eu la sortie etaient bien mes pas top cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Kara du 28/11 au 4/12   Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:07

Azhokl a écrit:
... (on finit rarement avec le démo chargé de Graou en vie Twisted Evil )...

J'avais pas fait attention en première lecture...

... mais c'est grace à moi, puisque j'ai demandé à ce qu'on le tue avant l'homme de paille avec un tank dessus (moi en l'occurence)...

... peut-être car j'ai l'habitude de me faire détruire par Graou après avoir passé 3 minutes à lui faire peur.


Sinon, qui se charge du récapitulatif de la sortie de Samedi ? (et est-ce que l'on sépare la sortie Karazhan de l'essai à Zul'Aman ?)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Kara du 28/11 au 4/12   Semaine Kara du 28/11 au 4/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Kara du 28/11 au 4/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara 06/11/07
» Sortie kara du 1 ou 2 je sais plus
» kara
» Fin de Kara du 06 Mai
» sortie kara du 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser