L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Vote_lcap22%Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Vote_lcap33%Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Vote_lcap29%Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Vote_lcap16%Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le topic de la coupe 2006

Aller en bas 
+10
Triball
fylothor
Fimis
Nemeth
Tanksu
Happosai
startauren
Defaz
Eloso
Zay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:46

Eloso a écrit:
Bravo aux Italiens pour leur victoire ...

Encore bravo aux Italiens pour leur victoire

Trop pas !!!

on ne peux pas aimer le jeux des Italiens, ils ne jouent pas au ballon, il font de l'antijeu

C'est pas parcequ' il ont éliminé la France, mais franchement j'execre leur façon de jouer au foot !!!

j'etais autant révolté quand ils ont volé le match Vs les australiens.

C'est des cheateurs

ils ne meritent rien !!!

Bravo Zizou, pour ton penalty.

bravo Zizou, pour le coup de boule, c'est tout ce que merite les cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:57

Bracam, ou l'art de tendre la verge pour se faire battre... Rolling Eyes

Chuuuuuut, Bracam, chuuuuut.
Lààààà, tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:59

J'ai oublier un truc :

Bien mal aquis ne profite jamais .... Laughing

ils ont triché dans leur championnat, ils vont tous se retrouver avec des budget colossaux en division d'honneur !!!

Oublier la ligue des champions qui rapporte tantd'argent, oublier la coupe de l'UEFA

Les petites équipes Italiennes honnétes vont enfin avoir leur revanche !!!

Vive les faibles qui se font enc#@$£.

Au chiotte les grugeurs geek


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:01

Kaëma a écrit:
Bracam, ou l'art de tendre la verge pour se faire battre... Rolling Eyes

Chuuuuuut, Bracam, chuuuuut.
Lààààà, tout doux.

J'aime pas les tricheurs, je suis revolté par l'injustice !!!

Mais sinon ca va je suis calme jocolor geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:15

j'adore le bracam l'est chaud bouillant Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:06

Bracam le matin, il se casse deux oeufs sur le front et hop, il a un petit déj....



Va écouter Raoul et Alain Bracam (chanson de "Marcel et sno orchestre), ca te détendra.


Et tu as raison, les tricheurs ca me dégoute, genre ceux qui plonge dans la surface de réparation pour obtenir des pénalties. Rolling Eyes


Et sinon, rassures toi pour eux, mais je pense qu'ils vont en profiter un max.


Mais si ca peux te consoler que les équipes italiennes descendent hein, ben vas-y, laches toi.


Encore bravo aux Italiens pour leur victoire en coupe du monde, encore bravo aux francais pour leur long parcours (dans lequel personne n'avait confiance au début).


Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA



P.S: ne dis pas qu'il faut foutre des coups de boules aux cons, parce que bon là vu ce que tu dis...... faudrait aps que tu croises Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:08

D'ailleurs je suis surpris que personne n'est encore sortie un argument (un peu pitoyable) que l'on m'a sortie hier au bureau sur les Italiens. C'set dommage, j'adooooore démonter les argumentations à deux balles.




Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA

<se rappelle avec tendresse les jours suivant du match France-Espagne ou on le traitait de mec blasé et plein de rancoeur>
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:50

Eloso a écrit:

P.S: ne dis pas qu'il faut foutre des coups de boules aux cons, parce que bon là vu ce que tu dis...... faudrait aps que tu croises Zidane.

Tu peux me traiter de con stu veux, mais bon pour apprecier le jeu des italiens, faut vraiment pas aimer le foot , faut pas aimer le sport, faut pas aimer voir des beaux matchs !!!

Chacun sa vision du foot, chacun sa vision de la connerie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:03

Moi pour soutenir Brakam, je dirais que les italiens, ils ont pas une équipe de foot mais de Tae Kwon DO, A base de tacle au niveau de la gorge, et coup de coude au niveau du bide ...

Ils ne savent pas jouer autrement que par des fautes, la preuve, un pénalti en faveur de la france et d'ailleur il y aurait du en avoir un second. Un italien qui joue la cheville au lieu du ballon dans la surface de réparation.

Je suis vraiment deg qu'ils aient gagné cette coupe du monde. Il ne le méritte pas de part leur jeu trop brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:06

Eloso a écrit:
Ah oui, et par pitié aps de polémique sur le soit disant usage de la vidéo. Avec du vidéo-arbitrage le match aurait été différent vu que la France n'aurait pas mener d'un but aussi vite.


Eloso, tauren ours drunken
Vae Victis, car malheureusement, on ne retiend que le champion

Sisi il faut ouvrir le debat !

D'accord on aurait pas mener dans ce match aussi vite ...
Mais du coup on aurait gagner le match contre la corée donc un parcours different donc potentiellement une coupe du monde differente ...

L'arbitrage est un point sensible qu'il faut regler, faut arreter de faire l'autruche là ca gonfle now...

soit on interdit - et dans ce cas pas videos retransmises pendant les arrets de jeu à tout le stade sur ecrans geants, soit on autorise... Mais franchement là c'est du n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:15

Tanksu Président !!!
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:46

Moi d'une part je suis content qu'on soit arrivé en finale (ça cloue le bec à pas mal de monde), par contre je suis vraiment dégouté d'avoir perdu face à cette équipe d'Italie silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:20

Defaz a écrit:
Moi d'une part je suis content qu'on soit arrivé en finale (ça cloue le bec à pas mal de monde), par contre je suis vraiment dégouté d'avoir perdu face à cette équipe d'Italie silent
Bon c'est fini oui?
L'équipe d'Italie était peut-être celle qui avait le jeu le plus proche de celui des Français...
Je trouve que ce post est un condensé de propos navrants émanant de frustrés qui auraient préférés qu'on gagne 1-0 sur un péno injustifié...
Ce post devrait être clos pour le bien de l'IG...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:29

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:36

je pense que NON, il ne faut pas clore ce sujet.

Tant que les gens ont besoin d'en parler faut laisser libre cours à la parole.
Si les propos te genent, je le comprends tt a fait, j'en suis désolé mais de là à demander la fermeture du post c'est un un peu fort de café à mon sens.

De plus il n'y a pas que de la frustration (je prends exmple sur moi ^^), je pense avoir eu des propos sensés, je ne reprohe rien aux italiens, mais j'estime avoir le droit de dire ce que je pense. Et c'est pour tout le monde pareil : Dire que les propos contenus ds ce post te navrent je trouve cela tres sein mais de là a en demander sa fermeture, pousses pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:04

Tanksu a écrit:
je trouve cela tres sein...

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Love

Un sein de saint est sain, mais ça s'écrit pas pareil Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Ange

Et vive le sport ! Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:54

Bon j'arrete là la polémique.

A part me faire traité par des fan du jeu Italien, le debat est stéril !!!

De toutes façons, il n'y a pas de debat.

Vous kiffez l'equipe d'Italie (je peux comprendre si vous avez des origines italliennes).

vous trouvez qu'ils jouent super trop bien au foot (là j'ai plus de mal à comprendre). dailleur à part dire : v"ous etes frustrés" ou "t'es un con Brakam", vous n'avez aucun argument !!

On est tous le con de qqun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:20

Tanksu a écrit:
je pense que NON, il ne faut pas clore ce sujet.

Tant que les gens ont besoin d'en parler faut laisser libre cours à la parole.
Si les propos te genent, je le comprends tt a fait, j'en suis désolé mais de là à demander la fermeture du post c'est un un peu fort de café à mon sens.

De plus il n'y a pas que de la frustration (je prends exmple sur moi ^^), je pense avoir eu des propos sensés, je ne reprohe rien aux italiens, mais j'estime avoir le droit de dire ce que je pense. Et c'est pour tout le monde pareil : Dire que les propos contenus ds ce post te navrent je trouve cela tres sein mais de là a en demander sa fermeture, pousses pas .
Plusieur fois j'ai été choqué par la cloture de topics à polémique, pour celui-ci serait différent...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:55

startauren a écrit:
Tanksu a écrit:
je pense que NON, il ne faut pas clore ce sujet.

Tant que les gens ont besoin d'en parler faut laisser libre cours à la parole.
Si les propos te genent, je le comprends tt a fait, j'en suis désolé mais de là à demander la fermeture du post c'est un un peu fort de café à mon sens.

De plus il n'y a pas que de la frustration (je prends exmple sur moi ^^), je pense avoir eu des propos sensés, je ne reprohe rien aux italiens, mais j'estime avoir le droit de dire ce que je pense. Et c'est pour tout le monde pareil : Dire que les propos contenus ds ce post te navrent je trouve cela tres sein mais de là a en demander sa fermeture, pousses pas .
Plusieur fois j'ai été choqué par la cloture de topics à polémique, pour celui-ci serait différent...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:12

Tu vois que tu flood Defaz Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Kc
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:57

Rhalala, un post qui ne pouvait que finir mal.

J'avais astucieusement tenté de dévier la conversation en insérant le mot "verge" au sein d'un post précédent, mais ça n'a pas voulu prendre Rolling Eyes

Cela dit, cette deuxième tentative, qui glisse adroitement dans une même phrase les mots "verge", "insérer", "sein" et "prendre", et qui enchaîne sur un "glisser", sera peut-être la bonne. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:04

argument constructif.


Au vue de la première mi-temps, l'Italie n'a pas plus mal joué que la France.



Tapper sur l'arbitre, ca soulage, oui. désolé de croire le quatrième arbitre quant il dit avoir vu la faute de ses yeux et non pas sur l'écran géant. dans ce cas là, autant remettre en cause toutes les décisions de l'arbitre ou interdire els écrans géants dans les stades. Il y avait peut être un pénalty en seconde mi-temps, mais il était complètement inexistant dans le début du match. Dire que l'arbitre était pro-italien après un pénalty litigieux, je trouve qu'il faut avoir du culot.


Le jeu de l'Italie n'était pas terrible? Peut être que celui de la France n'a pas été assez bon pour gagner ? Chaque fois que la France a été largement supérieur à son adversaire, elle a gagné de manière incontestable (voir le match contre l'Espagne ou le Brésil).

Je ne suis pas fan des Italiens, c'est plutot l'Argentine et l'Espagne qui m'ont fait vibrer lors de leur match de poule (après ils ont foiré, pas de bol).

Je ne traite personne de con. je dis juste que dire "je hais les tricheurs" alors que cette coupe du monde a prouvé que actuellement tout le monde plongait dans la surface, tirait les maillots ou ceinturait les attaquants n'est pas forcément une remarque d'une grande finesse.


Je félicite les deux équipes pour cette finale, désolé que cela ne plaisent pas à tout le monde que je ne crache pas sur l'Italie.


Après, une finale au tir au but, c'est un peu tirer à pile ou face. On a pas eu de chance, le ballon de Trezeguet était 2 cm trop haut (et personne ne le plaint lui, alors qu'il a du surement avoir du mal à le digérer).



Si il y a une seule information que je retiendrais de cette coupe du monde, plus que le coup de tête de Zidane ou la victoire italienne, c'est le fait que la FIFA est arrété les contrôles anti-dopage à la fin des matchs de poule.....


Sinon je comprends qu'il y ai une pénurie de vocations pour l'arbitrage vu que dès qu'un match est perdu, c'est al faute de l'arbitre (on crachait déjà sur l'arbitre espagnole de la rencontre Brésil-France...... dès qu'on a su que ce serait lui).



Sinon il faut arréter de croire que ceux qui gagnent sont toujours les meilleurs ou des gens exemplaires. Le sport à ce niveau est un spectacle.




Voila, je suis toujours prêt à débattre de ce que j'avance ou ce que els autres disent. Facile de dire que le débat ets stérile si on arrive pas à faire passer en force toutes ses convictions.



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la coupe 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Manque un Topic
» AQ du 18/07/2006
» 20 / 10 / 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser