L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Vote_lcap22%Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Vote_lcap33%Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Vote_lcap29%Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Vote_lcap16%Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le topic de la coupe 2006

Aller en bas 
+10
Triball
fylothor
Fimis
Nemeth
Tanksu
Happosai
startauren
Defaz
Eloso
Zay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:01

fylothor a écrit:
Perso, j'avais peur de l'équipe d'espagne mais aussi la rage envers leurs facho d'entraineur digne des plus sombres heures de l'Espagne, et rien que pour ces propos sur Henry, il ne méritez pas de battre l'équipe de france, mais plutôt de se faire corriger par ceux qu'il a insultés.

Ah oui, j'avais aussi oublié celle là qui me faisait bien rire. Vous avez déjà fait de la compétition ? Ca phrase était complètement débile, mais bon, de là à en faire un facho... je parle bien de tafioles ou de tappettes en permanence, même avec mes potes gay, et pourtant personne ne dit que je suis homophobe ?


Quant aux heures les plus sombres de l'Espagne, ca n'a strictement rien à voir, c'est une autre chose, une autre échelle, un autre temps. C'est un temps tragique, une chose qui montre toute la connerie de l'homme, et je serais vraiment navré que des gens essaye de comparer...Vraiment


Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA


P.S: sinon, c'est juste la déception de voir mon équipe éliminée. Comme je l'ai dis, l'équipe la plus forte sur le terrain a gagné, ca a pas toujours été le cas dans cette coupe du monde, et je suis donc heureux pour le sport et le spectacle

P.S²: la chanson de Renaud parle aussi d'un truc un poil plus grave, puisqu'il s'agit de l'intervention de la Police lors d'un braquage sur els Champs Elysées ou d'après certains témoins, les deux bandits ont été tirés à vue par la police.
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:17

Eloso a écrit:
fylothor a écrit:
Perso, j'avais peur de l'équipe d'espagne mais aussi la rage envers leurs facho d'entraineur digne des plus sombres heures de l'Espagne, et rien que pour ces propos sur Henry, il ne méritez pas de battre l'équipe de france, mais plutôt de se faire corriger par ceux qu'il a insultés.

Ah oui, j'avais aussi oublié celle là qui me faisait bien rire. Vous avez déjà fait de la compétition ? Ca phrase était complètement débile, mais bon, de là à en faire un facho... je parle bien de tafioles ou de tappettes en permanence, même avec mes potes gay, et pourtant personne ne dit que je suis homophobe ?


Quant aux heures les plus sombres de l'Espagne, ca n'a strictement rien à voir, c'est une autre chose, une autre échelle, un autre temps. C'est un temps tragique, une chose qui montre toute la connerie de l'homme, et je serais vraiment navré que des gens essaye de comparer...Vraiment


Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA


P.S: sinon, c'est juste la déception de voir mon équipe éliminée. Comme je l'ai dis, l'équipe la plus forte sur le terrain a gagné, ca a pas toujours été le cas dans cette coupe du monde, et je suis donc heureux pour le sport et le spectacle

P.S²: la chanson de Renaud parle aussi d'un truc un poil plus grave, puisqu'il s'agit de l'intervention de la Police lors d'un braquage sur els Champs Elysées ou d'après certains témoins, les deux bandits ont été tirés à vue par la police.

Désolé Eloso (tauren ours au sang chaud!!) mais je suis un tantiné remonté sur le sujet (cf: les propos d'aragones à propos de henry), je trouve ces propos honteux ,et à propos de compétition , perso j'en ai fait , et j'ai même entraîné une équipe senior de volley-ball et je ne crois pas avoir eu besoin de motivés mes joueurs en dénigrant mes adversaires. Question de culture surement!

pour ce qui est des paroles de renaud, je ne reprends le thème, juste les paroles!

soyons bon joueurs, et disons qu'il n'y a eu que justice!
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:27

Tiens j'avais oublié ce charmant entraineur...Propos inadmissibles.

Eloso je vois pas le rapport à la compet là... Suspect


RAF now affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:56

qui peut mettre en ligne une photo que je lui enverrais ? (je suis au taff la, j'ai pas accès à mon ftp habituel)..

je previens, c'est dedicassé Eloso Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:06

envoie la photo à mon adresse mail fylothor@hotmail.fr, je ferais le nécéssaire après acceptation de la commision de censure!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:08

mail envoyé Smile

post ! post ! post !
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:31

je ne suis que le messager!! mais j'en rigole encore!

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Coq2vc.th
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:41

Vu hier, j'adore Very Happy

(en plus le coq il est debout sur la coupe du monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:42

arf..

j'avais pas vu qu'elle était si petite la..

je te la renvoi en mieux Smile (pour pas qu'Eloso ait à sortir ses lunettes pour apprecier toute la finesse Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:48

Clique dessus Zay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:57

lol.. dsl j'ai respé "intelligence de zombie" cette nuit.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:22

C'est clair que ce qu'a dit Aragones n'est pas tolérable. On est tous d'accord sur la chose. Par contre, confondre fachisme et Racisme c'est pas top non plus je trouve.


Quant à la compèt, désolé, mais moi j'en ai pas fait beaucoup, et oui, je suis tombé sur un entraineur qui te demandait de "détruire" ton adversaire, même si il ne voulait pas que tu lui arraches les jambes (il me l'a toujours interdit).


Sinon, j'en ai une autre de bonne. J'ai appris ce matin que c'était un espagnol qui arbitrerai le match Brésil-France, et j'ai trop rigolé quant j'ai vu la réaction de certains.....



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA


P.S: j'avais même pas compris que vous parliez de la photo... c'est marrant, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:27

fylothor a écrit:
je ne suis que le messager!! mais j'en rigole encore!

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Coq2vc.th

Sinon je me demande ce que ca donnera après le match de samedi..... je voie pas un animal qui symbolise particulièrement le Brésil scratch


Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA


P.S: Ah oui, y en a deux qui m'ont plus que j'avais oublié:

1- vu au journal de 20H "La France a retrouvé son rang de grande nation du football"... désolé, pour moi l'Espagne et la France ne sont PAS des grandes nations du football. Les grandes nations du football, elles ont trois étoiles mini sur le maillot.

2- Quant l'équipe de France explique qu'elle joue bien contre les bonnes équipes (entendues de plusieurs sources à plusieurs reprises, comme quoi la France élève le jeu suivant son adversaire). Je trouve pas ca très respectueux envers la Suisse ou la Corée du Sud qu'elle n'a pas réussi à battre. Presque aussi vaniteux que la presse espagnole sur le coup là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:31

Eloso a écrit:

Sinon je me demande ce que ca donnera après le match de samedi..... je voie pas un animal qui symbolise particulièrement le Brésil scratch

le trav ?




Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:46

Tanksu a écrit:
Eloso a écrit:

Sinon je me demande ce que ca donnera après le match de samedi..... je voie pas un animal qui symbolise particulièrement le Brésil scratch

le trav ?




Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Dehors

:smile qui fait la OLA:
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:52

startauren a écrit:
Tanksu a écrit:
Eloso a écrit:

Sinon je me demande ce que ca donnera après le match de samedi..... je voie pas un animal qui symbolise particulièrement le Brésil scratch

le trav ?




Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Dehors

:smile qui fait la OLA:

de rien de rien il vous en prie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:28

j'adore Smile

y'a plein de "supporters" de l'equipe de France à mon taff.. il est evident que je clame d'autant plus mon soutient au brésil.. Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:02

Eloso a écrit:
C'est clair que ce qu'a dit Aragones n'est pas tolérable. On est tous d'accord sur la chose. Par contre, confondre fachisme et Racisme c'est pas top non plus je trouve.
Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA


P.S: j'avais même pas compris que vous parliez de la photo... c'est marrant, c'est vrai.


Encore une fois tu as raison Eloso, je vais devoir encore faire un méa-culpa pour mes propos extrêmistes.

ps: Change t'entraîneur si il n'arrive pas à te faire progresser par rapport à tes propres performances.L'adversaire et indispensable en sport, il faut le respecter si tu veux qu'il te respect en retour. Si tu acceptes l'idée de le détruire , tu te dois d'accepter qu'il le fasse aussi contre toi, et ça c'est plus du sport, c'est du combat.

Tête à tête je vais te fumé derrière les ciprès...(copyright IAM)
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:05

fylothor a écrit:

Tête à tête je vais te fumé derrière les ciprès...(copyright IAM)


Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Non


Tête à tête, je vais te fumer derriere les pillers Smile (copyright Happo Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Jap )
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:20

Zay a écrit:
fylothor a écrit:

Tête à tête je vais te fumé derrière les ciprès...(copyright IAM)


Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Non


Tête à tête, je vais te fumer derriere les pillers Smile (copyright Happo Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Jap )

Raaaahh!!! J'ai pensé a la meme chose que Zay mais il flood trop vite T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:00

Plus rapide que son ombre le Zay Wink

Toujours à l'affut du flood sauvage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:09

17h : Argentine / Allemagne

/plaindre ceux qui sont encore au taff 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:13

Greor a écrit:
17h : Argentine / Allemagne

/plaindre ceux qui sont encore au taff 8)

kler !!


(je reserve la place pour une connerie - normal me direz vous vu que c'est moi.. mais pour voir la connerie faudrat attendre que je rentre chez moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:12

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Argentina

alors.. sympa cette équipe d'Argentine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:08

T'inquiètes Fylo, ca m'a vite refroidi...


... pour moi, l'adversaire se respect. Aussi bien avant (pas bien l'équipe d'Espagne, pas bien Evil or Very Mad ) que après le match (pas bien l'équipe de France, pas bien Razz )



Sinon, l'allemagne a gagné, il parait que c'est une injustice énorme. Perso, j'ai pas vu le match.




Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe 2006   Le topic de la coupe 2006 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la coupe 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque un Topic
» AQ du 18/07/2006
» 20 / 10 / 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser