| Le topic de la coupe 2006 | |
|
+10Triball fylothor Fimis Nemeth Tanksu Happosai startauren Defaz Eloso Zay 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Sam 1 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Sam 1 Juil - 12:22 | |
| Avec celle là ils aurainet êut être gagné... Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Dim 2 Juil - 0:25 | |
| Bon, pour faire court : VIVE LA FRANCEça va aller Zay | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Dim 2 Juil - 3:26 | |
| eheh.. juste un post de Greor !? bon.. pour faire court aussi bah j'ai pas vu le match.. j'ai juste "suivit" le match parce que j'étais sur les champs cte bordel sur les champs - c'etait.. heureusement que cela a fait plaisir à ma copine (son 1er anniv en France) - au moins une chose qui me console sinon, meritée cette victoire ce soir (essayez d'etre un peu objectif svp :p) /lifequit | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Dim 2 Juil - 14:08 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Dim 2 Juil - 21:19 | |
| 1 seul tir cadré pour le Bresil ... MOuahaha on les a mangé! :p
Aller la France! =) | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Lun 3 Juil - 10:25 | |
| bon.. d'apres les retours que j'en ai, la France a bien joué et le Brésil a bien été mis en echec :/ rdv dans 4 ans !!! moi qui revait d'un Angleterre - Brésil, je me retrouve avec un Portugal - France.. le cauchemar... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Lun 3 Juil - 14:09 | |
| mouais.. en plus je suis sur que Fylo a utilisé son cheat du maillot PSG samedi soir !!! ( )... racaille va !! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Lun 3 Juil - 16:04 | |
| bon alors les pronostics contre le portugal ? | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Lun 3 Juil - 16:13 | |
| Parceque je suis chauvin je tente le 2-1 pour la France mais je penses les Portugais carrement plus balaises et engagés que les brésiliens. M'enfin bon disons un 4 à 2 chévilles pétées pour les portugais Et puis pour dire que le foot je m'en t'emponne mais que comme d'hab je suis content pour cette équipe qui chaque fois prends des critiques plein la gueule et qui finallement mauvaise comme elle est n'est qu'en demi-finale de la coupe du monde ALLEZ LES BLEUS ! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Lun 3 Juil - 16:15 | |
| pareil que toi sur le plan des portuguais : plus offensifs et pete-couilles que les bresiliens...
je pense qd mm un 3-1 pour la france .... | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Lun 3 Juil - 16:41 | |
| Hey, ya l'Italie avant ça! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Lun 3 Juil - 16:43 | |
| - startauren a écrit:
- Hey, ya l'Italie avant ça!
nan les demies c'est : Portugal - France Allemagne - Italie. Pour le moment je parie sur 3-1 france vs portugal ensuite entre l'Allemagne et l'Italie je ne sais pas... le match es vraiment ouvert (a noter que les itliens vont recontrer pour la 1ere fois un "GROS" de la compet) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Lun 3 Juil - 16:45 | |
| Grave relou et en plus ils arrêtent pas de faire du cinéma pour obtenir des cartons J'espère quand même qu'on va les manger paske gagner aux pénos contre une Angleterre à 10, c'est moche... Et nerf Ronaldo | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Lun 3 Juil - 18:27 | |
| - Tanksu a écrit:
- Eloso a écrit:
Sinon je me demande ce que ca donnera après le match de samedi..... je voie pas un animal qui symbolise particulièrement le Brésil
le trav ?
<attends avec impatience> Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Lun 3 Juil - 19:48 | |
| - Tanksu a écrit:
- startauren a écrit:
- Hey, ya l'Italie avant ça!
nan les demies c'est :
Portugal - France
Allemagne - Italie. Pour le moment je parie sur 3-1 france vs portugal
ensuite entre l'Allemagne et l'Italie je ne sais pas... le match es vraiment ouvert (a noter que les itliens vont recontrer pour la 1ere fois un "GROS" de la compet) Nan mais je sais, sauf que, jusqu'à preuve du contraire le prochain match c'est Italie/Allemagne... pas France/Portugal Aller un petit up pour mes frêres de sang | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Mer 5 Juil - 1:46 | |
| Italie-Allemagne 2-0
2 buts dans la 2eme prolongations :p | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Mer 5 Juil - 8:46 | |
| - Triball a écrit:
- Italie-Allemagne 2-0
2 buts dans la 2eme prolongations :p grugeur ce soir ca va etre tendu pour la france, mais depuis le bresil tout est possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Mer 5 Juil - 13:22 | |
| ça y est, l'Italie marque 2 buts et c'est ENCORE des voleurs... ^^ M'enfout moi je fais la fête jusqu'à ce soir Un ptit Portugal en moins de 90 minutes? | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Mer 5 Juil - 13:41 | |
| Meuuuh non, il ne l'ont pas volé leur victoire ce coup ce les italiens. Par contre, le match trop chiant pendant 105 min ... Pas de réelles occasions, ni d'un coté, ni de l'autre. 9 defenseurs, 2 attanquants qui partent du milieu du terrain, et score vierge. Seule la prolongation etait sympa, 2 tirs sur la barre, et enfin 2 buts à la fin. il se sont fait endormir les allemands. La finale que ce soit les bleus ou les portugais va etre du meme style. Si ca se trouve l'equipe championne du monde va gagner aux tirs au but !!!! C'est triste | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Mer 5 Juil - 15:07 | |
| comment je flippe pour ce soir ... 5 prevenus avec les cartons, des gars en face qui font pas le jeu (comme nous et contrairement a l'espagne et au bresil) ... ca va pas etre facile du tout ! | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Mer 5 Juil - 15:09 | |
| Y pas , là on y est presque, mais c'est le portugal qui me fait plus peur que les italiens (syndrome de 2000, j'imagine). Je le sens bien le même parcours finale porugal et italie pour finir, c du déjà vu!!
Pour l'heure, le temps qui passe est super long, j'ai beau essayer de picoler qq bières pour faire passer le temps mais c long !! | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Jeu 6 Juil - 1:07 | |
| Portugal
Ca c'est fait.....
| |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 Jeu 6 Juil - 9:28 | |
| mdr comme ils l'ont mauvaise les portugais J'ecoutais des mecs temoigner à la radio ce matin, c'etait à base de : "vous nous avez volé" "vous avez fait du cinema" et patati et patata .. et pour finir "on supportera l'italie parce que la france elle mérite pas... " Mais lol de lol pire que nous dans la mauvaise foi Match super chaud pour nous, mais on est qd mm passer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la coupe 2006 | |
| |
|
| |
| Le topic de la coupe 2006 | |
|