L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Vote_lcap22%Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Vote_lcap33%Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Vote_lcap29%Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Vote_lcap16%Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Karazhan : Jeudi 6 Decembre.

Aller en bas 
+6
alextrasiaa
demohs
dragonroro
Tazician
Eloso
Azhokl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:18

Présents :

Tazician
Angostura
Jiro
Aletrasiaa
Lushi
Demohs
Dragonroro
Victis/Azhokl
Gravin
Pistachemax


Boss tués et loots:

Attumen
>Gants pour soigneur tissu => Jiro

Moroes
>Ceinture de plaque pour Pistachemax
>Tenu main gauche de soin pour Jiro

Le magicien d'Oz
>Jambieres DPS tissu pour Alextrasiaa
>Bottes DPS tissu pour Jiro

Le Conservateur
>Gants T4 pour Alextrasiaa
>Epaulettes de soigneur en tissu pour Jiro


Les loots non-cités sont des cristaux du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:28

Que dire...

... c'est pas une attaque personnelle, mais les trois dernières sorties ont consistés à équiper trois personnes. aznagor, Alextrazsiaa et Jiro. Je ne leur fait aucun reproche personnel, c'est le côté aléatoire du loot, et je préfère toujours voir un loot partir à quelqu'un que le désenchanter connement sous prétexte que. Ou cela m'agace, c'est quant on arrive sur le SEUL loot qui pourrait aller à quelqu'un, et que on veut continuer à le donner aux gens qui ont déjà tout ramassé...

... on tombe les gants T4 avec 4 personnes qui peuvent les porter. Considérant que Alextrasziaa n'a pas vraiment été privé en deux semaines, je propose de faire un random entre les 3 restants. Déjà, Alex participe au random (mais apparement elle n'entendait rien sous TS), et après, quant Demohs gagne il veut els céder à Alex. C'est très gentil de sa part, mais je ne voie pas pourquoi Dragonroro serait privé de facto du droit à ce loot. Il a les gant d'arènes saison 2 ? mon dieu... les gants T4 ont plus d'inte, plus de bonus aux sorts et plus de critique, tout en apportant du bonus au score de toucher et de l'esprit. Il faut ête capable de faire la différence entre un stuff PvP et un stuff PvE... la résilience et un maximum d'endurance nous sont très peu utiles sur des combats PvE (exemple de nalorak, le plus important sera d'avoir assez de mana pour qu'un mage puisse maintenir un dps constant).

Mais bon, comme il a été dit sous TS autant les "donner à quelqu'un qui les utilisera"... c'est sur que les autres aller les laisser en banque...


Donc voila, je croie qu'on avait dit que dans les raids, on discutait tous ensemble des loots par rapport à ce que pensait el lead. Hier on était trois à lead en commun (Azhokl, Jiro et moi). Mais bon, si des gens savent mieux que nous ce qu'il faut faire, si des gens ont la solution à tout els problèmes, c'est parfait. Si en plus les gens n'ont pas besoin d'être sous TS pour faire els boss, c'est encore mieux!

Perso, je fais des raids Interguilde, le but est que tout le monde récupère du stuff pour qu'on puisse tous avancer de concert. Je suis convaincu qu'entasser l'équippement sur un joueur est une erreur, et que quant on peut l'éviter, on a tout intérêt à le faire... Parce que là, si à la prochaine sortie Aznagor, Jiro et Alextrasziaa ne sont pas présent, les 3 dernières sorties karazhan n'auront amenés une amélioration de l'ensemble de l'équippement que via la réputation faite (et les insignes de justice), un peu comme si on avait tout désenchanter.


Hier soir je n'étais pas très chaud pour venir. Je suis venu car sinon il n'y avait que 9 personnes. Je croie que la prochaine fos, 9 ou 10, je ne m'inscrirais même pas, et je ne viendrais pas. Je ne fais pas des raids pour que deux personnes s'équippe! Je pense qu'il est normal que les gens recoivent des loots quant personne d'autre n'ets intéressé, mais c'est bien aussi que quant d'autres le sont ils puissent les avoir. J'en ai aussi plein le cul de passer des annonces sur TS concernant le boss qui ne sont pas suivi/entendu... Ca peut paraitre anecdotique dans la première partie de Karazhan. Sur le Prince c'est bien différent. Et à Zul'Aman on est encore dans la difficulté supérieure.

Un proverbe chinois dit "il faut traiter avec le plus grand sérieux les petits problèmes pour être capable de traiter sereinnement les grands!" La on est même pas capable de traiter sereinnement les petits. On va prendre de mauvaises habitudes que l'on payera très cher à un moment.


Si les gens savent exactement quoi faire sans avoir besoin de TS, si les gens savent exactement à qui on doit donner les loots sans avor besoin d'en discuter ou d'y réfléchir quelques instants, c'est très bien. Ca m'arrange même. J'ai un chasseur à monter. Je vais pas continuer à me prendre la tête à réfléchir à comment faire les boss ou gérer le groupe si les gens savent déjà tous ça mieux que moi. Aors ca va faire plaisir à certains, car il y aura un place de libre en plus pour Karazhan maintenant. Celle que j'occupais...


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:08

je te sens ennervé et désabusé dans ton post?

Pour la sortie d'hier, l'attitude de dragonroro me parait logique, il a voulu donner le loot a Alex parcequ'elle portait encore du bleu...en y réfléchissant il vrai que vu le nombre de loot quelle avait, on aurait pas du lui donner...on fait tous des erreurs on est humain.

Pour ce qui est de stuffer toujours les memes....y a peu etre aussi un soucis effectifs?
Si on a pas assez de monde, on a souvent les memes qui s'incrivent.

Pour le probleme sous ts, j'ai pas compris ce que tu voulais dire?

Il est un fait, il y a des regles simples a respecter :
-Le lead est le maitre du groupe
-si possible 1 loot maxi par personne
-Tout le monde sous ts
-De la convivialité et de l'humour oui, mais de la rigueur aussi dans une instance c'est pas forcement les boss le plus difficile.
-Le plus important on écoute le lead

Un autre élément tout bete, juste lire la strat avant d'arriver en raid (pas la connaitre par coeur mais au moins savoir de quoi on cause, le reste viendra tout seul)

Car, il est vrai que karazhan est une chose, Zul est beaucoup plus compliqué.
Quand je vois comment on a tombé le premier boss, c'est a dire sur la trés longue durée mais sans qu'il n'y ai une technique vraiment tres complexe dessus....au tant le dire tout de suite, les autres frappent aussi fort mais avec des techniques assez pointu ou toute les instructions doivent etre suivies a la lettre et de maniere tres réactives.

Maintenant, je pense qu'il faut relativiser les choses pour le suivi des instructions j'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu des pbs de suivi de lead? (mais bon vu que j'avais un peu la tete dans le patée...j'ai peut'etre loupé des trucs....dans ce cas la, je m'en excuses d'avance (parceque ca veut dire que je n'ai pas eté attentif!)

Une chose importante, c'est pas parceque le raid a 10 inscrit qu'il ne faut pas s'inscrire, ca permet de faire tourner l'effectif, voir de créer un deuxieme raid (si y a besoin de lead pour la premiere partie de Kara, je veux bien m'y remettre....mais je pense ne pas etre assez au point dessus...qui tente rien n'a rien!)

Histoire de relancer les choses aussi...que ce ne soit pas toujours les memes qui fassent les recaps (le lead fait son résumé, et quelqu'un d'autre note les loots et les elements importants), pour ce qui est des recaps des loots je vais m'y coller histoire que ce soit pas toujours les memes qui bossent.

y a peu etre aussi un truc, combien de personnes passent sur le fofo pour lire ce qu'il y est dit?
Parceque si on parle dans le vent on va pas faire avancer les choses!

Autre chose, pour rester dans le constructif, et si on se remmettait aussi collegialement à reparler des stratégies sur le fofo ou sous ts ou ce que vous voulez.

Enfin que se soit dynamique et qu'il y ai un peu de communication la dedans?

Non?

Enfin, voila quoi...je pense qu'il serait dommage de se coincer maintenant alors qu'on arrive a plutot bien gérer Karazhan et que la visite de Zul me rempli d'envie à essayer des nouvelles stratégies sur des nouveaux boss et de faire des soirées wipe ou le but est de se dire "chouette on a progréssé on l'a descendu de 0% de plus c'est bien Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Mrgreen "

c'est un peu le box la facon donc j'ecris ca, mais bon les idées arrivent pas toutes organisées

Apres vous en faites ce que vous voulez...

Edit: fautes d'ortographes


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:52

Effectivement, on gére bien Karazhan.
Mais , c'est vrai que ces derniers temps on a un peu l'impression de faire des Kara pour stufer Alextrasiaa ainsi que Jiro (hier en tout cas). C'est une bonne chose pour ces deux personnes, j'en convient, et je suis même plutot content pour eux (va falloir DPS les gayoux !!!!!!!!).

Apres, le but des sorties est de stuffer le raid, et quand bien même Alextrasiaa (en comptant les gants , 5 loots en trois sorties) avait des gants bleus, je trouvais ca honnete (et je crois bien qu'elle aussi) de lui refuser les gants T4 afin de permettre a quelqu'un d'autre , qui en avait pas forcément autant besoin , nous sommes d'accord, de se payer de nouveaux gants.

Personnellement , je suis contre la remise en place d'un systeme de lootage (genre IDL / DKP) pour Karazhan. Mais il serait agréable que les gens soient au courrant des objets qui pourraient leur être utile et qu'ils se responsabilisent un minimum au moment du partage des loots. Il n'y a pas que le lead qui soit doté de bon sens dans le raid que je sache, et j'entends "qu'ils se responsabilisent" au sens ou le partage des loots ne devrait pas durer une heure ... Sinon , on peut revenir au principe : "Le lead dirige arbitrairement le partage des objets", mais ca ne me plait pas bcp plus ... Parce qu'il n'y a rien de plus horrible sur un loot que d'avoir 3 personnes qui veulent sans trop vouloir , puis veulent plus , reveulent un peu mais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:10

je suis entierement d'accord avec toi.

De toute façon ,et ca va falloir se le mettre dans la tete, dans Zul les repops sont TRES rapide (30mn ) donc les decisions va falloir les prendre vite et bien. Donc, si on passe une plombe à ce décider....ben on y arrivera pas tout simplement, faut pas aller chercher midi à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:42

Je ne pense pas qu'un retour vers un IDL ou autre soit forcément la solution miracle...

Je pense surtout qu'il n'y a pas de solutions miracle.


Bref, pour être plus clair:

- non, la sortie de hier n'a pas été catastrophique. J'ai juste le sentiment qu'on observe quelques petits manques d'attentions ou erreur évitables, et j'ai peur que l'on prenne de mauvaises habitudes... et c'est dur de perdre els mauvaises habitudes.

- non, je n'en veux à personne, que ce soit Jiro ou Alextrazsiaa. Je dis juste qu'ils ont de la chance concernant els loots. Après, je demande juste si on ne peut pas avoir une petite réflexion lors de l'attribution pour faire en sorte que tout le monde pofite des loots sans rester braqué sur une notion totallement aléatoire. (de toute façon les deux étant dans ma guilde, si vraiment je trouvais scandaleux ce qu'ils ont fait hier, ils ne seraient plus dans ma guilde... donc bon, je sais pas ce que je peux amener de plus comme preuve).

- oui, j'ai parfois le sentiment que l'on se laisse porter gentillement dans Karazhan. Sauf que c'est pas de cette façon que l'on arrivera à être plus rapide. A mon avis, si on s'applique on doit pouvoir aller plus loin que le Conservateur la première soirée (genre au moins Aran) Alors oui, si on n'allait pas voir Attumen au début, on pourrait tenter arana à la place. Sauf que nous avons les capacités pour faire attumen-Moroes-Opéra-Conservateur-Aran dans la même soirée. Restes à se concentrer et à faire attention pour concrétiser ce potentiel.

Je croie que nous sommes un certains nombres a ne plus faire karazhan pour récupérer de l'équippement. Nous en avons déjà tous un correct (et Jiro presque deux corrects.... comme on dit chez moi " y a de la veine que pour la canaille"). On ne vient pas non plus monter une faction déjà bloqué à son maximum, ni même farmer els insignes de justice (on pourrait. une soirée comme hier soir, c'est 7 insignes de justice. Même els instances avec le plus d'insigne et la quête journalières n'en raporte pas autant)... On vient car on sait que si on veut voir u jour els derniers boss de Karazhan mort, il faut que els gens prennen l'habitude de jouer en raid, et qu'on expédie le début de l'instance le pus vite possible.

Alors oui, on est dans un raid IG. Oui, on est pas là pour avoir une efficience minimum, avoir des objectif à atteindre et engueuler els gens si on arrive pas.
Mais d'un autre côté, c'est parfois rageant de voir qu'on a un raid de gens qui se débrouille avec leur personnage, qui ont un équippement qui commence à être plus qu'honnête, et que pour des petites inatentions ou des manques de concentration, nous n'arrivons pas à faire quelque chose à la hauteur de notre potentiel.

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:06

il est clair que faut pas se dire qu'on maitrise kara parceque le prince est tombé......de plus si on maitrisé Kara on aurait pas de mort sur les trashs...je le dis aussi pour moi hier, quand je suis mort ben je l'ai bien cherché sauf que c'est avant que je meure qu'il fallait que j'y pense au lieu de pas etre concentré.
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:01

bonjour , hier j'ai laisser les gant t4 a alexia pour la bonne raison ken regardant son stuff elle a les gant du laby et moi du set saison 3 je rassure je ne refuse pas le t4 o contraire je serai ravie de voir mon mage stuff full t4 mais j'ai juste suivi la logique des dernier foi ke j'ai vu les gant t4 donner a seu ki avait pas de gant epike .entre parenthese les gant t4 orai du aller a lushi ki est parti tres vite pour moi je pense que lushi et 1 des plus ancien du raid a karazhan . ra hier aucun point de reput
a mince suis exalte rha c pas bien
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:21

Ce qui me je gène c'est la globalité si tu veux. alex n'a peut-être que els gants du labyrinthe, mais je pense que l'on s'accordera tous à dire qu'en une petite semaine de raid elle a récupéré autant d'équipement à Karazhan que Dragonroro ou d'autres en plusieurs mois.

Après, ne commences pas à dire que j'aurais du avoir les gants... je ne pique pas une crise parce que je n'ai pas eu les gants, loin de là (je préfèrerais d'ailleurs ceux d'Attumen ou même ceux en insigne de justice. Les gants T4 ont du critique, et ce n'est vraiment pas la stats après laquelle je cours) Personnelement, je pense qu'ils auraient été plus utile pour Demohs ou toi (dragonroro) que pour alextrazsiaa dont le stuff a déjà subit une amélioration plus que conséquente.

Je trouve plus intéressant qu'une semaine de sortie permette d'augmenter légèrement l'équippement de plusieurs personne plutôt que de se contenter de passer une personne de l'équipement de début des donjons 70 à un équipement de Karazhan quasi complet. C'est ma vision. Je comprends que tout le monde n'est pas là même.

Je félicite tout de même Alex pour ses gants, elle pourra d'ailleurs voir que le proc du bonus T4 est plus que convenable, surtout pour elle qui est spé destruction et qui a donc accès à la brulure d'ombre



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:20

je suis daccord avec toi eloso elle a recupere pas mal de stuff et tres rapidement je ne vais rien redire sur tout ce qui a ete dis je voulais juste eclairer un point au moment de partager les loot les 4 a qui pouvait aller les gants on tous dis (moi y compris au debut) qu'ils hesitaient. alex a dis oui mais bon si quelqun dautre (toi ou dragonroro puisque moi j'ai finalement dis non) avait clairement dis oui sa aurait ete bon meme moi au moment du random j'ai rien compris ce que je me souvien c davoir entendu "bon tout le monde random pour voir a qui ira" la jme suis dis tous le raid rand et donc 6/10 vont les dez ou les revendre alos que en fait cela devait etre juste toi et dragonroro donc je m'xcuse deja davoir rand pour rien et semer la discorde et ensuite pour tavoir privé dun loot dont tu avais besoin je suis desolé on a parler avec alex elle est dacord pour aller a kara sans rien loot meme du vert (lol c logique mais sa me faisait rire de le dire) .

donc voila je vous fait a tous mes excuse pour l'ambiance pas top sur la fin du raid au moment des loot je ne veux en aucun cas privilegié ma copine c'est juste que peu etre comme le dis eloso ct la fin et pour ma par je me suis relaché et etait moins atentif au ts. Smile

sinon jme suis amusé comme un pti fou a cette sortie (je ne suis presque pas mort ^^) merci au dieu des heal!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:54

Je le dis et le répète, je ne rale pas car j'ai loupé les gants (Vad et moi sommes les seuls à avoir déjà deux morceaux de T4...maintenant on est trois, tant mieux cheers )... purée, vous seriez prêt à me faire passer pour un lootvore. Je pense que ces gants auraient pu être utile aux deux mages que l'on avait dans le raid, je ne dis pas qu'ils seraient inutiles à Alex pour autant. Sinon j'ai dis "bon on va rand tous les 3" (comprendre Demohs, Dragonroro et moi. Pour ca que j'ai été surpris de voir alex rand... et en plus Ango est venu foutre le bordel en faisant un rand... qui a entrainé celui de quasiment tout le raid).

Après, il est hors de question de priver Alex de loot... putain, on va pas se mettre à désenchanter avec une personne qui pourrait en avoir besoin...

demohs a écrit:
sinon jme suis amusé comme un pti fou a cette sortie (je ne suis presque pas mort ^^) merci au dieu des heal!! xD

Menteur, j'ai réussi à te tuer (ainsi qu'Alex) sur les deux golems précédent le conservateur Twisted Evil

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:11

je n'ais pas dit que tu ralais lol et tu es loin d'etre un lootovore vu le nombre de sortie que tu as faite tu serais "over stuff" XD ou bien tres riche ^^ c'etait juste pour dire que pitetre a cause de mon relachement je n'ai pas compris et donc induit dans mon ereure d'autre personne et je m'en excuse.

Citation :
Menteur, j'ai réussi à te tuer (ainsi qu'Alex) sur les deux golems précédent le conservateur

j'ai dis presque ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
alextrasiaa
Membre super-actif
Membre super-actif
alextrasiaa


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : dans l'sud
Guilde : messagers
Rerolls : Cissou palouf 27
Date d'inscription : 07/08/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:48

je suis d'accord avec ce que vous dites ,c'est vrai que j'ai eu beaucoup de loots ces derniers temps même moi j'en revien pas !évidemment je ne vai pas me plaindre !
sous ts j'avais carémment pas compris que le rand était que pour quelques personnes ,j'ai cru aussi que c'etait tout le raid .
Je m'excuse de tout ça ,et ça ne veux pas dire que maintenant je ne viendrai plus aux sorties au contraire !
maintenant je pense qu'on a bien fait le tour de la question et qu'il faudrai en rester la ...(c'est mon avis perso^^) flower
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:28

je ne dit pas que tu rale lushi je dit que pour moi il y avait pas foto c a toi de les avoir meme si tu en a 2 piece t4 tu a du en voir passer des piece gant t4 plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:14

Comme le dit a juste titre Alex, je ne pense pas qu'il y ait encore besoin d'épiloguer ur ce sujet.

Nous sommes tous d'accord que le but des sorties Kara sont de stuffer le raid et non une personne.
Nous sommes tous d'accord qu'on va pas déz un objet que qqun need (alors si y a encore un truc qui tombe et que Alex est la seule a needer, y a ABSOLUMENT AUCUNES RAISONS qu'elle ne l'ai pas... Pt'etre quand elle aura tout Rolling Eyes )

Je pense que la chose est brievement résumée, mais que tout le monde aquiescera.

Apres , il y a eu ce soir la un énorme flottement et une grosse mésentente. Au final , y a pas eu de mort (sauf un peu les mages , mais c'est écrit en tout petit en chinois et a l'envers au bas de leur contrat), et le loot qui a posé probleme n'a pas fini en éclat du vide.

Je tiens a préciser aussi que, en ce qui me concerne, le lead s'est assez mal passé. Je n'arrive pas gérer un raid avec Victis (pas pour le moment encore), et j'étais a la fin du raid un peu sur les nerfs (Victis => taper un mob // Azhokl => bien regarder tout ce qui se passe dans le raid ... Alors forcément , passer de l'un a l'autre n'est pas chose aisée).

Et j'en arrive au dernier point. Si on lead, c'est pour faire avancer l'IG dans l'absolu, mais aussi pour passer un bon moment avec le raid et faire le maximum pour que les gens aient le sourire a la fin du raid. Et, bien qu'avoir des loots ne soient pas la priorité, en avoir un fait toujours plaisir, ou alors autant aller delete direct :p C'est pour cela qu'il faut un partage des loots dans les meilleurs conditions possibles, que les gens soient clairs sur leur envies/besoins de loots. Ca m'ennuie vraiment d'attendre 5 minutes durant lesquelles des gens needent sans vraiment needer, je deteste les "J'veux bien, mais peut etre que , éventuellement , qqun d'autre veut, alors , pt'etre je laisse ..." (j'exagere , mais l'avancement du schmilblick est le meme), alor que ca ne me dérange absolument pas ( et meme ca m'arrange ) que les gens demandent a etre mis dans le groupe 7 ensembles pour en parler tranquillement 3-4 minutes , et me donner une réponse claire et nette acceptée de tous les intérréssés.

Voila selon moi un des points sur lequel on peut faire des efforts, ca et se reconcentrer au début de Kara qui reste malgré tout Karazhan, bien qu'on l'ait fait vingt fois deja.
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:51

a oui c vrai je vien de relire mon contrat de mage et c ecrit doi mourire en instence au moin foi par sortire c pas juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

Enfin, z'êtes encore loin du record de Milouz...



... il avait réussi à mourir plus souvent que "élémentaire d'eau" alors qu'on avait DEUX mages spé glace dans le raid Suspect


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:12

Ah oui aussi, petite précision.


Lead une sortie avec un corps à corps (ou un soigneur) est bien plus compliqué qu'avec un dps distance. C'est d'ailleurs une des raisons qui ont fait que j'ai fais de Lushi mon eprsonnage de raid (l'autre étant qu'à l'époque nous n'avions quasiment aucun démoniste de disponible...)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

+1 Elo

Je ne sais pas pour les cacs mais lead avec un heal c la misere Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Mur
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Tyson Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Non Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Computer Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Batte Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Alph-one Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Red Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Rip
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:11

C'est surtout dangereux.

Y avait qu'à AQ20 que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:48

Ca se faisait à ZG mais c'est vrai que tu es a 50% des possibilités de heal du perso
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:32

Sortie du 09 décembre (on va continuer à faire les récaps des sorties Karazhan de la même semaine dans le même post)

Composition du raid:

- Laosa
- Pistachemax
- Tazician
- Aznagor
- Elviah
- Victis
- Fimis
- Ishara
- Mortilatus
- Mortgrave

Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas eu un vrai groupe cac dans un raid cheers
Une pensée émue pour Angöstura qui a cédé sa place (juste avant de nous laisser partir sur Vertu Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Pasconte )

Damoiselle de Vertu:

Mort du groupe dans le couloir. Erreur du lead dans l'ordre de nettoyage des groupes...
Premier essai avorté. Tactique très compliqué mise en place, mais le guerrier a eu le tournis lors du pull: mort du raid
Deuxième essai encore plus rapide. Deux des trois soigneurs ont freeze lorsque le tank a engagé la Damoiselle, le troisième était hors ligne de vue.
Troisième essai loupé.
On réussira finnalement sur le quatrième essai (malgré la non réactivité du tank/lead sur un repentir ce qui lui fit finir les 40 derniers pourcent du boss en serrant els fesses vu qu'il n'avait plus ni potions, ni pierres de soins ni cooldown)


Ombre d'Aran:

La paire de golem juste à l'entrée de la bibliothèque fut catastrophique dans sa gestion. On s'en est sorti de justesse.
Ce ne fut pas le cas lorsque qu'un voleur semi-afk attira un golem dans un pull déjà mal engagé de wyrm de mana.
Le rad fut bine plus studieux et efficace sur les mobs nous séparant d'Aran.
Le premier essai d'Aran fut plutôt correct, jusqu'à ce que l'on se rende compte qu'un des prêtres n'avait pas assez de point de vie pour survivre à la pyrotechnie (et que els chasseurs ne peuvent survivre a combo pyrotechnie+boule de feu dans la foulée). L'essai aurait peut-être pu poussé plus en avant si le tank/lead n'avait pas avancé vers un élémentaire pour le stun pile au moment de la mise en place des couronnes de flammes (oui, c'est ma faute, je m'en excuse).
Le deuxième essai fut tenté en tenant compte des erreurs précédentes, et au final nous avons pu tuer l'OMbre d'Aran (et valider la quête du journal de Medivh pour la moitié du raid) sans perdre un seul joueur.


Fin du raid à 23h55. 3 loots utiles sur les 4 récupérés. Quasiment pas de loot (même vert) sur les trashs, et surtout un gros problème de concentration. Quelques problèmes de lead aussi. Bref, pas la sortie la plus sérieuse et correcte que nous ayons fait (quasiment trois heures pour tuer la Damoiselle de Vertu et l'Ombre d'Aran).
On a tout de même réussi à démontrer que dans Karazhan le but est d'avoir un certains équilibre dans le raid et qu'aucune classe n'ets irremplacable (Vertu sans paladin, c'est pas rien tout de même Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Tchin )



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:08

Bien résumé Eloso,

Sortie agréable, et meme si on a eu du mal a se mettre en route, je dois dire que la fin fut bien gérée.

On a moins avancé sur les Boss mais en contre partie on va valider les quetes ce qui n'est pas rien.

Dans la globalité c'est bien, est surtout il n'y a pas eu de grosse bourde juste des petites erreus d'inatention (bon sa pique un peu les erreurs, mais peu etre un peu de fatigue générale?)

En tout cas, bonne sortie quand meme Very Happy

Et Merci Ango! qui a gracieusement laissé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:24

Euh , Eloso , tu as oublié une partie de la récap'

On a vidé le chess event !!!!!

Non , non , j'y suis pas allé en solo comme un charognard !!
On y est allé dans la douleur avec Pleskoolmag (a grand coup d'invis), Ravioli (druide pas spé fufu du tout), et un Happosaï en Guest Star (a grand coup de popo d'invisibilité)

On a du mettre une bonne heure pour y arriver, mais bon, au moins , on a pas perdu cet event cette semaine.

L'event en lui-meme est tout de meme un tantinet galere quand on est pas 10 je dois avouer.

Au final , on a looté les bottes de plaque (désenchantées pas Ples), et la tête tissu soin qu'a pris Ravioli qui a respé soin récement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:31

No comment


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan : Jeudi 6 Decembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan, jeudi 24 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser